Perso, j'ai fait appel à meilleurstaux et ça s'est super bien passé. Tout se négocie : je ne leur ai payé aucun frais d'honoraires, ni aucun de frais de dossiers à la banque avec laquelle j'ai
Forum: Faire construire
Bonjour,
voilà nous avons obtenu notre permis cet été. Le service travaux a remarqué une erreur dans le plan du RDC, la porte d'entrée tapait sur la porte des toilettes ( peu de place). Ils ont
oui c'est au constructeur de la calculer mais à chaque fois qu'on refait des plans ça coûte 300€ et on voudrait pas avoir de mauvaises surprises. merci beaucoup pour les infos
Un intérêt peut résider dans le fait que le constructeur pour être compétitif essaie par des moyens "douteux" de réduire la DO (en fait il "gagne" 1500 euros)
Vous vous retrouvez avec un projet
Bonjour.
Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
L'indication de DCT semble cooborer le taux de 2,30%
Si vous n'avez pas signé votre contrat, laisser tomber, il y a anguille sous roche!
Nous avons contacté toutes ces personnes.
Maison Levoye
ECC (calais)
Chaumières des monts de Flandres
Maison Colemyn
maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
le contrat n'est pas signé, c'est indiqué sur la notice descriptive. dans tous les cas, le chèque est fait au nom de l'assureur ???
Je ne sais pas si c'est du pipeau mais çà y ressemble.
Quand avez-vous signé votre contrat?
Quand l'avez-vous reçu en recommandé?
Sur le contrat des mentions concernant la DO devraient app
donc c'est quoi ? du pipeau ??? c'est étrange .... on est en ccmi
dans tous les cas, il faut faire le chèque au nom de l'assureur ???
merci pour la réponse !!!! :)
Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%.
Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80% c'est bizarre mais pourquoi pas!
Quant à kairette, 1,26
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages.
Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale.
On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
Attention au gaz !!!!!
le propane c'est hors de prix (et avec le pétrole ca va pas s'arranger)
et le gaz de ville , je ne prendrais pas car c'est déreglementé maintenant, donc attention à la dou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour 100 M2 habitable la géothermie ou l'aérothermie n'est pas forcément rentable, eu égard à l'investissement de départ....Ce type de chauffage vaut le cout si vous dépassez une surface supér
Maema_Eliott a écrit:
-------------------------------------------------------
> Suite à discussion ce we dans un salon habitat,
> faut compter sur 4 à 7000 € (motorisé)
désolé, réponse
Forum: Aménagement extérieur
Effectivement, bien regarder où se trouve la clôture
- sur son terrain
- à cheval sur les deux
- sur ton terrain ?
de quand date cette clôture ?
demander dans tous les cas les factures, tr
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour la réponse.
Pour la fenêtre on a bien vérifier sur le plan elle fait 135cm de haut donc pas du tout plus petite que les autres. il y a même des fenêtres de chambre plus petites que
Bonjour,
Frisquet est une tres bonne marque.
Mieux vaut éviter les radiateurs alu, risque d'électrolyse et tes radiateurs viennent à percer à la longue!
trouvez vous ça crédible? car je vois un peu partout que c'est 3% du montant ... le commercial me dit que c'est parce qu'ils n'y ont pratiquement pas recours ....... qu'en pensez - vous ?
merci !!