Bonjour
Nous cherchons à faire construire une maison entre SAINT MALO et
SAINT CAST LE GUIDO , nous avons contacté 3 constructeurs
PAVILLONS MONTOIS-MAISONS GUILLAUME-GEORGES TALBOURDET
Nous
Forum: Faire construire
Salut.
Ce constructeur est vivement à déconseiller.
Cela fait plus de 2 ans que nous avons réceptionné notre maison et les dernières réserves ne sont toujours pas levées!
Nous lançons une
bonjour miss emy,
je suis dans le même cas que toi. Je bats les records avec un retard de 73 jours dans ma construction (livraison prévue le 23 août). Construction près de Verdun, même histoir
Bonjour,
Pourriez-vous nous orienter vers un constructeur dans le val d'oise [95] svp.
Il faut dire que ce n'est pas ce qui manque mais vos conseils nous seront utiles.
Pour info, Le prix d
bonsoir,
je voudrais savoir s 'il y a des précautions a prendre sur le choix d' un plancher chauffant electrique du rdc ?
marque,resistance .......
merci
Avez vous des infos sur la pompe à chaleur au CO2. Apparement elle aurait tout pour plaire. Cop garanti plus longtemps, puissance exeptionnelle, économie accrue ...
dsl du retard... merci de vos réponses... cest effectivement une dure réalité de constaté que nous sommes entourés de produits néfastes à la santé mais qui continuent à être installés...
salut louxa ! merci pour tes encouragements....
Mon ex chef de travaux était assez sympa mais toujours difficile de l'avoir, il fallait au moins trois messages et il me rappellait qd même. Il y a t
dede y en a pour tous les prix...t'en a pour 3000 € et ça peut monter jusqu'à 15 000 €...Si tu prends un insert tu peux choper un credit d'impot...de 50 % sur l'insert...
bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Forum: Les lotissements
Au final, il y a combien de DDN ?
Combien de Piraino ?
Combien de Maison d'en France ?
Combien de Maisonneuve ?
Par contre, j'avais vu une annonce bizarre de Maison Familiale pour maison +
Pour la Vallée II, l'acompte devait être au départ un % du prix du terrain.
Finalement, l'accompte a été fixe à 5000 Euros pour tout le monde.
La livraison du terrain était prévue pour fin d
Il faut convoquer un huissier qui fera l'état des réserves, et constatera le chantage aux clés. Un huissier n'est pas un expert donc la consignation des 5% reste possible.
Tarif huissier entre 250
Bonsoir,
Il fleurit des annonces ou l'on trouve une offre terrain cumulée avec un modèle de maisons.C'était pratiquement interdit dans la profession.Certains constructeurs aidaient leurs client
bonjour a tous ,
j'espere trouver des voisins pour que l'on puisse communiquer ensenble;
nous avons la parcelle n°3.
Notre maison commence fin novembre.....
un permis déposé début octobre dans une commune de 10 000 habitants et la réponse est tombé au bout de 1 mois et 3 jours....Mais tout dépend bien sur de la commune et de la dde, et des abf.....
Malheuresement; j'ai confirmation sur de nombreux sites, le délai est bien de 6 mois :
http://www.ardeche.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=736
Pour répondre à phil et sev
pour les clefs c est pas une différence mais un coté pratique , allais faire visiter votre maison un week end à quelqu un par exemple.
Pour les pancartes ,tous c
bonjour,
j'ai un problème avec mon constructeur:je suis toujours à la phase bureau technique et j'apprends qu'ils doivent modifier le plan de la maison c'est à dire qu'ils veulent me mettre une po
salut audrey21,
J'ai un delai de 10+2 mois. Et oui la banque prends des frais intercalaires.....donc là je cumule frais + loyer alors je te dis pas comme ça me stresse! heureusement que nous avions
Salut les filles,
C'est en effet hallucinant de voir la lenteur dont ils font preuves sur le chantier de miss émy, y de quoi devenir folle!!!!!
Moi je fais aussi construire par babeau dans le 8
Dépt 02
Dépot permis le 28/2/07
Accepté le 3/04/07
Total : 1 mois et 1 semaine , j avoue qu ils ont fait fort.
Sinon le délai standard c est 2 + 1 mois
Merci. J'ai rendez vous avec les ABF lundi. J'espère que ca ne se passera pas trop mal.
En cas d'avis défavorable aprés le dépot du permis de construire, pour redéposer un permis, les délais s
Pour la livraison, le contrat prévoit 2 cas :
- si je me fais asssister et qu'il n'y a aucunes réserves, je paye de suite. en cas de réserve les 5% sont consignés.
- si je ne me fais pas ass
Bonjour,
quelqu'un pourrez t il m'aider sur un problème de viabilisation!!!!
nous avons acheté un terrain viabilisé, situé sur un chemin privé qui appartient à la scierie qui se trouve au bo
Bonsoir,
Les recommandés sont à envoyer au cst et non aux artisans.
Lors de la remise des clés, avez vous émis des réserves sur le PV de réception?
Si oui, avez vous consigné les 5% ?
o
déjà il aurait fallu ne pas accepter les clés si le chantier n'était pas fini, donc pas de versement des derniers 5% et la ils se seraient bougé...
Pour les démarches maintenant je ne sais pa