Bonjour tout le monde!
Y-t-il quelqu'un qui aurait le catalague des maisons levoye, surtout les plans de la contem13 et les prix?
Et si des personnes ont fait ou vont faire construire chez eux p
Forum: Faire construire
Les constructeurs ont la fâcheuse tendance à ne pas revenir quand la maison est livrée pour lever les réserves même lorsque des sommes sont consignées.
Alors pensez lorsqu'ils n'ont pas d'arge
oui. Nous nous étions renseigné auprés d'APRIL et Cardiff. Bien sûr la différence de coût est énorme mais les garanties sont beaucoup moins bonnes. Demandez les conditions générales de la gar
bonjour
nous aussi nous comptons installé des panneaux photovoltaiques sur notremaison en construction
serais tu ok pour que l'on compare nos devis car nous sommes pas trop loin
merci
ps j'ai u
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
La date de livraison est prévue pour le 31 janvier et sinon ils ont bien posés les portes et les fenêtres en une journée, là il ne rêste plus que l'interieur et le crepis. Ils sont nombreux sur
Bonjour
Voila j'ai déposé mon permis de construire il ya un mois maintenant, via un constructeur, et j'ai su par la suite que c'est en zone protégé par une église (commune de Pelissanne 13).
Le
Nous faisons construire une maison de 90 m² à étage.
rdc : séjour/salon - Cuisine - WC - Petite Chambre (salle de jeux pour les enfants) - Garage
1er étage : WC - 3 Chambres - Salle de bain.
Octave,
Parce que lors de la réunion "mise hors air" le CDTX a déjà fait un chantage aux clés du style "s'il y a des réserves, pas de clés!..."
C'est tellement gros qu'on ne sait pas si il pl
ce monsieur visiblement continu de signer des compromis et de faire paraitre des annonces en toute quiétude, on va finir par se demander où est le problème ???? merci d'éclairer ma lanterne.
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps
"Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
bonjour
On a envoyé un recommandé aux artisans + 1 au constructeur. Et nous avons emis des réserves mais versés la totalité des factures,.
moi je fais construire sur un terrain situé à 80 m de la route ou seront posés les compteurs eau + éléc
car comme je suis sur un chemin privé, les compteurs sont posés aux droits du terrain so
lol_f82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> J ' envisage de me garder du terrassement (
> tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je
> voudrais avoir
si tu veux en avoir le coeur net , va chez un détaillant et laisse toi faire un devis avec carrelage + pose
moi j'ai eu des devis à 12-13000 € qui comprenaient le carrelage moyenne 35 à 40 €
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je me suis renseigné pres de mon constructeur qui travaillé auparavant chez un lotisseur et il ma dit du fait que les 3 parcelles sont en bordure de departemantalev c'est a dire front a rue il n'ete
Bonjour,
Nous faisons construire avec les castors de mareuil les Meaux près de Lagny et version 2.
Nous sommes au stade "mise hors air" avec 3 mois de retard.
Nous avons demandé déjà 2 acompte
Il y a un loup!!!
Les terrains sont obligatoirement bornés et viabilisés.
D'ailleurs pour signer les compromis, le vendeur doit avoir obligatoirement viabiliser 2/3 des parcelles.
J'habite à Tours (37) et je suis en pourparlers avec le constructeur CTVL. Bien moins cher que ses conccurents de la région, je m'interroge sur le sérieux de cette Agence de TOURS en particuliers.
J'habite à Tours (37) et je suis en pourparlers avec le constructeur CTVL. Bien moins cher que ses conccurents de la région, je m'interroge sur le sérieux de cette Agence de TOURS en particuliers.
Logiquement si c'est un lotissement et qu'il y a eu l'arrêté de lotir, les 3 terrains sont bornés ET viabilisés. Vous avez donc du acheter votre terrain borné et viabilisé.
Maintenant peut-ê
Bonjour,
Je sais qu'un lotissement est composé d'un minimum de 3 maisons, les terrains sont-ils obligatoirement livré visabilisé en lotissement? OU peut-on nous les vendre dans l'état alors qu'il
bonjour florence
Merci pour tes infos, j'ai contacté edf et ils m ' ont dit que il fallait attendre que la maison soit hors d'eau hors d'air pour les contacter et avoir une documentation? , de plu