POUR LOULOU76,
en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
Forum: Faire construire
Bonjour, je viens de recevoir mon devis EDF pour le raccordement voici le détail :
- Gestion du dossier : 247 €
- liaison privée inf 30m 190 €
TOTAL 437,37 €
Nous devons réaliser la tranc
Salut!
j'aurais besoin d'une petite précision en ce qui concerne la MGEN,
A partir de janvier 2008, les plafonds de cautionnement vont passer de 130 000 euros à 550 000 euros
par contre je me
Salut,
Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Boujour cécile56,
Mais si on pose des coffres de volets roulant, type Titan, par dessus, il faut un linteau ... n'est-ce pas un peu juste en hauteur 2.40 ?
Baie : 2.05
Coffre Titan pour VR + L
Aïe, je reviens en urgence mais j'espère que mon mail plein d'espoir n'aura pas poussé des gens à faire des bêtises !!
en fait au moment où j'ai écrit ces lignes, le courtier me proposait un t
ulanes a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren
> probleme avec le commercial il ns a menti pour
> notre pret car on se ret
Bjr
pour ma part, je les ai rencontré il y a maintenant 1 an dans le cadre de mes recherches
accablant !! jeune commercial qui certes maitrisait son "bla bla", mais qui se retrouvait très vite d
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89).
1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une m
J'apporte mon avis sur Vial:
je suis allez au magasin de mon département hier:
* le magasin est un vrai boui-boui: même dans une brocante c'est mieux rangé.
* à part des cuisines, des portes et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89).
1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela se
+1
Ouverture chantier oct 2006
à ce jour "mise hors air" !........
On a demandé 2 acomptes sur les pénalités et pas de problème ils envoient les chèques, mais on ne comprend pas trop cette po
L'année prochaine je me lance dans la construction d'une maison dans les bouches du rhône . J'ai lu beaucoup de messages sur le forum , mais je n'ai rien trouvé sur un constructeur qui a retenu tou
Moi j'ai eu affaire au Mas toulousain pour ma maison
et tous c'est trés trés passé, je ne vait pas dire que je n'ai eu aucun soucis
car il ya en a eu, mais ce n'étais que des détails, plus des
hum
On avait pris ce pret comme toi par ma femme et ba je confirme peux mieux faire...
Uno : premier pret c'était par eux....et la douloureuse en sortie de pret. ping 3 % de pénalités sans po
Et bien,ce n'est pas très motivant tout ça.
J'ai moi-meme signé avec maisons castor,pour une maison à la ferté-gaucher.On dépend de marueil les meauxJ'espère que cela sera rapide(on peut toujo
je vais pas m'amuser à "ki mieux mieux" :))
pour les 0.18 il faut passer par la casden pour en beneficier :
"Le montant maximum assuré est de 550000 € sur 30 ans " : je ne suis pas concerné p
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
voici comment la TLE se calcule :
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
Bonjour,
JE vais passer par une société belge. LA cuve béton 10000l fournie/poséee compris terrassement mais pas le raccordement me coute 1200€. La pompe coute quand à elle 300€. Reste a r
Non il n'est pas necessaire d'avoir de point à la casden !
tu achetes des parts sociales au moment du pret.
je suis en train de monter le dossier et les avantages sont nombreux :
assurance mgen 0.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un texte indiquant une distance minimale à respecter entre l'implantation d'une maison et une station d'épuration? En l'occurence, le permis d'un de mes clie
bonjour à tous les futurs Hasnonais et Hasnonaises (ça doit être ça) du domaine d'Eulalie ;o)
A Leeann, tu peux demander à Castor si ils organisent encore des we portes ouvertes, comme ça tu
Bonjour,
nous passons également avec LCA et on a aussi des problèmes (même cause, même conséquence).
Le dossier du permis de construire a mis 2 mois pour nous parvenir et tout était faux !
Bonjour,
Etant dans la profession je vais vou aiguiller un peu.
Les assurances groupes bancaires offrent genralement de meilleures couvertures car nous cherchont a couvrir de maniere efficace l'
rebonjour à tous,
comme je l'ai déjà expliqué les travaux de ma maison (livrable en avril ) sont arrêtés depuis 3 semaines et l'elevation des murs qui était prévue n'est toujours pas demarr
Etant dans le métier et pouvant peser les arguments des uns et des autres que celà soit du côté des maitres d'ouvrage ou du côté des professionnels (MO ou constructeurs) je donnerais le conseil