Surtout en lotissement les terrains peuvent être un peu retourné à cause de la viabilisation, c'est pourquoi il me semble que par sécurité un VS 3 rangs, même sur un terrain plat est une bonne o
Forum: Faire construire
Hello amandine, papouille et les autres ...
Nous aussi nous cherchons un constructeur ds le nord ...
Nous sommes partis chez demeures du nord, constructeur de haut standing et donc par conséquent d
Bonjour,
Effectivement, nous sommes en train de faire construire notre surrélévation de 100 m2 par nous-même, et pouvons vous conseiller notre maçon qui est ...génial. Nous avons de belles pres
Bonsoir,
C'est n'importe quoi comme réponse, Braziboy1982 !!!!
IL N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE!!! PAS DU TOUT !!!!
Il suffit que tu lui envoi une jolie lettre recommandée avec la citation de
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le cout* approximatif d'une installation pour une chaudière à gaz à condensation ?
*Prix chaudière + Branchement (coffret GDF -chaudière) + Pose tuyau
Su
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok, merci pour les "levées",
je pense qu'ils ont tous un délai de 3 mois pour commencer les travaux.
oui les maisons visitées sont des maisons qui etaient en phase de réception définitive, co
bonjour, nous avons rencontrés les maisons balency qui nous disent qu a la signature du contrat le prix est ferme est definitif mais qu entre la signature et le commencement du chantier il peut y avo
Nous nous avons une maison de 105m² habitable avec 4 chambres + garage pour 118 000€ hors terrain
Mais attention 160 000€ cela parait énorme mais avec tous les frais annexes qu'il y a ils s
bonjour les levee sont les conditions suspensives( achat du terrain ,permis de construire,obtention des prets) apres les levee ils ont 3 mois pour commencer enfin pour nous c maison familliale.vous a
Pour les cloisons intérieures, mets plutôt du placostyl : l'isolation phonique est meilleure et la préparation avant peinture est beaucoup plus rapide, il n'y a quasiment pas à poncer. Alors qu'av
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume....
Depuis le début tout est un problème de délai non
Désolée, Vince3, je ne m'y connais pas suffisamment mais pourquoi ne faîtes-vous pas budgéter votre projet par d'autres artisans ou constructeurs? Car sur le forum, il est intéressant et utile d'
Nous elle nous revient à 131 000 € pour 110m² pour la version 2 ( carrelage, chauffage au sol, cheminée, alu) mais on a une plus value pour fondation spéciale de 15000€ , tu vois ça baisse le
Merci Belot59 ça me rassure au moins je me dis qu'il y a une cohérence et qu'ils ne cherchent pas à tricher avec cette plus value. Nous aussi ils ont prévu 3 rangs au lieu de 2, j'espère que là
En fait c'est un artisan qui fait tout corps de métier sauf l'électricité, par contre la prestation proposée est celle que je vous ai décrite sauf la brique monomur (en fait c'est du parpaing ce
Bonsoir,
Nous allons signer la promesse de vente d'un terrain et nous voulons concevoir nous-même la maison avec l'aide d'un architecte.:-))
Connaissez -vous un artisan maçon dans les environs de
réponse à leeann29
A la signature du contrat castor nous comptait une provision pour nos fondations dite "de base", avec un vide sanitaire de 2+2 rangs au prix de 9.300 € + 2.530 €.
Après
Bonjour, nous faisons construire à Hornaing, près de Hasnon, par Castor et notre terrain nous oblige à avoir des fondations spéciales, un radier, en plus du vide sanitaire 3 rang qu'ils font habit
bonjour je fais construire par maison familliale nous avons la parcelle52 nous attendons l ouverture du chantier ils ont jusqu au 26 aout pour commencer soit 3 mois apres les levees je voudrais savoir