En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Forum: Faire construire
et ils ont mis?
je suis tombé sur le texte de loi concernant le bt01 et je viens de lire qu'un constructeur ne peut te facturer la totalité de cette augmentation mais je crois que c'est compris ent
mimi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Florian,
> j'essaie de voir à cela demain au bureau avec les
> DTU et je vous dis quoi demain soir.
Merci d'avance mi
Bonjor à Tous,
Nous allons faire construire avec SOGIMS et nous avons fait un contrat MO.
Notre banquier du LCL nous avez prévenu qu'une sté ext VERIFIMMO refuserait le dossier car il n'était pa
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement.
Je savais qu'
11 mois pour un plein pied c'est long quand même et quel etait leur delai pour demarrer le chantier une fois les conditions supsensives levées?
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un avenant en moins value car j'ai retiré le meuble de la cuisine ainsi que celui de la salle de bain, avenant qui me rembourserait 876.66 pour les deux. (Les
Salut stef21,
1043 euros HT pour passer des fils dans une gaine? Punaise il s'en font pas? Je te remercie d'avance pour tes précisions.
Bonjour,
Il y a un terrain en face de chez moi où il y avait des chevaux, et là on ne voit plus les chevaux, et en parlant à un petit pépé qui habite à coté, nous avons appris que le terrain e
Pour faire simple, un constructeur n'est pas tenu de respecter les DTU, ceux ci ne font reference qu'en cas de sinistre.
Par contre il vous doit contractuellement l'accès à votre maison et surtout
Tu as combien de delais? Moi pour une maison avec etage de 135 m2 habitable, j'ai 9 mois de delais vacances du mois d'aout incluse
Moi, j'ai deux amies qui ont fait construire chez phénix.
L'une me dit que c'est super bien isolée (sa maison est moche, désolée !)
L'autre, j'ai déjà était chez elle, elle ne peut pas ouvrir
je sais merci. mon implantation est faite mais je ne sais pas ou prendre ma cuisine, bonne qualité au meilleur prix.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
et vous pensez qu'ren propane vous allez rentabilisez en moins de temps..? avec la consommation qui est la plus élevée du marché !
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
pour répondre à votre question il faudrait connaitre l'altitude de votre future maison et l'isolation prévue pour la construction.
merci
Bonsoir,
essayer vers le constructeur maison d'en france, titulaire de la mention HQE. Vous pouvez contacter ce constructeur à Boug en bresse et leur demander si ils ont une succursale dans le var
rubis10 a écrit:
-------------------------------------------------------
>normalement il doit te le
> faire,car il m'a expliqué qu'il ne fallait pas que
> cela dépasse une marche pour y acceder
bonjour,j'ai eu le meme soucis,mais le constructeur a remblayer la terre tout autour de la maison jusqu'a environ 15 cm en dessous de l'enduit de la maison,normalement il doit te le faire,car il m'a e
le niveau du sol fini doit etre mentionné sur le plan, par rapport a un point de niveau servant de niveau zéro (niveau de la route par exemple)
il vaut mieux que la maison soit trop haute que trop