Bonjour,
je suis à la recherche d'infos concercernant le chauffage par le sol avec des résistances électriques "infracable". Est ce que quelqu'un connait le prix d'instalallation global (tout comp
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi je faitconstruire dans le 27 a coté de bernay et je passe par l agence de pacy pour moi la bache de sous toiture est a notre charge et elle coute 3000 euros que feire?
Forum: Faire construire
Moi aussi j'ai ente,du dire qu'il fallait attendre environ 3 semaines car sinon il y a risque de fiçures.
C'est qui ton constructeur ?
regarde les posts dans le 27, tu trouveras de tres bon avis de constructeurs qui bossent dans les 2 departements. je passe par LTA 3000 (siege a caudebec les elbeufs) et agence a gaillon j'en suis tre
ok,
alors un conseil, demande une réunion de chantier et participes-y.
demande à ce que soit noter ce problème. Tu demandes aussi à avoir le compte-rendu de la visite.
Car chque compte rendu d
CBRR,
Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux!
J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
1/30ieme, ça vaudrait le coup! Et les temps de constructions seraient de 20mois pour un 90m²!!!!
Ils fatiguent les profs en fin d'année!
On va être gentil, 1/20, pour le temps de frappe.
voici un nouveau post sur extraco et sur leur serieux
[76] Re: [27] portes ouvertes Maisons EXTRACO ce week end!!!
Auteur: bouboule31 (IP enregistrée)
Date: 02/06/07 23:17
Extraco est con
bonjour,
je veux faire un plan snack à 1m10 de hauteur dans ma cusine. quelle doit etre l'epaisseur du mur? est ce que 5cm suffisent?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mimi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Florian,
> Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la
> réglementation du remblais.
> Je dois rencontrer quelqu'un à qui
bonjour,
je ne suis pas certain que Sofath soit un des pro en calpinage... ils ont certainement des pac de bonen qualité mais pour être pro en plan de calpinage il faut s'adresser un des fabiquant
bonjour,
la facture de chauffage de votre maison dépend entre autre de l'altitude de la construction. pouvez vous me m'indiquer ?
merci
1/30eme du prix de ta maison(je ne suis plus tres sur), par jour de retard. regarde sur ton contrat, je crois que chez extraco c'est dès le 30eme jour de retard... sinon tout est indiqué sur ton CCM
Que risquent vraiment ces constructeurs ??? à mon avis pas grand chose le mien en est à sa deuxième mise en demeure de reprendre le chantier et en conformité avec les plans et il s'en fou !!!
Le
bonjour
si vous étes certains de votre shon obtenu au final vous pouvez le faire vous méme effectivment.
Pour la vue 3d ,en effet souvent les dde demandent une perspective et une vue dans l'envir
Bonsoir,
Je rêve...GIEL, vous travaillez pour quel constructeur...?
Article L231-4 Code de la Construction et de l'Habitation
(inséré par Loi nº 90-1129 du 19 décembre 1990 art. 1 Jour
moi je suis également en plein dedans
j'ai fait casto,brico dépot conforama,et ikéa
je m'arette sur ikéa,au niveau du prix et la qualitée c'est le mieux et ils ont pas mal de choix contrairemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration