Ca doit etre du TH38 100+10, c'est du polystyrène expansé.(R=2.65)
C'est a priorie ce qui ce pose generalement dans votre region.
Bon isolant rien a redire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout a fait.
Apres pour une maison individuelle ... est ce vraiment utile d'etre meilleur acoustiquement. Je ne pense pas mais tout depend de votre environnement exterieur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tout à fait d'accord,
je ne vais pas jouer les apprentis sorciers et faire tout de mon côté en pensant que j'ai la vérité absolu. Chacun son métier.
Ca n'empêche que ça montre aussi au con
Salut,
Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain
Forum: Faire construire
Mais comment faire du rafraichissement avec du solaire ?
car la clim à le vent en poupe.. et tous les installateurs de Air/air rusent d'idées et de pub mensongère afin de proposer une solution qui
Je déconseille fortement ce constructeur qui n'est fort que pour faire des avenants de plus values.
- 6 mois de retard dans le départ du chantier,
- départs successifs de 2 chefs de travaux, et d
Oui, vous pouvez exiger un calendrier des travaux, mais il faut indiquer les indemnisation en cas de retard. En gros, il vont prendre une bonne année pour la réalisation, ils vous livreront la maiso
Pourquoi ne mettez-vous pas au fonds du placard une "rallonge" en profondeur de 10 cm ? Attention toutefois à la charge sur l'étagère. plus elle est longue et large, et plus on met du poids dessus.
SALUT
moi je vais payer 63000 euros pour 700 m2 et 13% de frais de notaire(frais de geometre compris, viabiliser)
dans le sud est de la france les terrains sont entre 200 et 400 euros le m2 (la foli
Et l'avantage à passer en chauffage électrique au sol c'est que tu as le droit à un prêt plus élevé avec Vivrelec et le Crédit Foncier: 60euros/m2 sur 72 mois contre 45euros/m2 pour du électri
alors la cuisine de mes parents à 20 ans elle a super bien viellit, ils la changent pour changer de couleur et de style.
à l'époque ils l'avaient pris chez casto et ils prennent la nouvelle chez c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
35419.
estivale
05/06/07 12:18
dans le nord 30 km de lille
100 000€ pour 1200 m² non viablisé
sinon sur lille ou périhérie tres proche entre 200 et 450 000 pour max 1000m²
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique...
il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Bonjour,
mon constructeur me demandait 3500 euros pour respecter la RT 2005 mais j'ai refusé de signer l'avenant car on a signé notre contrat de construction en Juillet 2006 et le PC a été dép
Bonjour,
j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006.
Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
j'ai besoin de votre aide je voudrais savoir si on pouvais transformer un portail en fer de 3m50 a battant en portail coulissant si oui comment merci de votre aide je viens de faire construire et j'ai
Forum: Aménagement extérieur
Pour ma part, toutes les conditions levées le lundi 12 mars, rendez vous le lundi suivant (le 19) , ouverture compteur d'eau le vendredi 23 mars ensuite demarrage le 28 mars.
C'est pour ces raisons
Et ben faut pas vous plaindre.
Moi, j'habite en Haute Savoie, et j'ai payé mon terrain 190000€ pour 800m2.
Je précise que c'est en lotissement, donc viabilisé.
Mais il faut en plus, ajouter le
bonjour,
voilà, nous avons réservé un terrain avec francelot au mois d'août 2006, il nous ont dit qu'il fallait attendre le début des travaux de viabilisation pour recevoir la promesse de vent
un document de l'ademe met le propane juste après le kerane au niveau de l'énergie la plus chère pour se chauffer. En plus, perso, enterré du gaz dans une citerne dans la terre ne m'inspire rien d
Bonsoir,
je m'adresse à vous et au thermicien du bureau d'étude afin d'avoir une réponse à une question qui me chagrine depuis plusieurs semaines. En effet un constructeur m'a fait savoir qu'il n
tout à fait d'accord avec cuvinot
la sous toiture a pour vocation de protéger l'isolation sous combles.
à priori pas obligatoire pour les toiture type ardoise ou tuile supérieur à 30 au m².
p
moi je fais construire dans le 27 et je ne c pas si il faut de plus que cette fameuse bache me couterait 3000euros alors aidez moi