Merci beaucoup pour vos réponses ! Nous avons commencé à demander des devis à plusieurs maçons, couvreurs, plaquistes et menuisiers, nous attendons les résultats.
Je te remercie wooper mais nou
Forum: Faire construire
Un constructeur m'a prposé la même chose mais je n'ai pas pu avoir d'informations complémentaire !
Je continu à me renseigner et si j'ai des infos je vous tiens au courant
Je pense qu'il y a confusion entre les différents frais.
On m'a expliqué qu'il y a les frais de branchement et les frais liés à la réalisation des tranchées et la pose des différents tuyaux.
Bonjour,
On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
Bonjour,
je viens d'apprendre qu'une suppression de la taxe est possible sur les constructions neuves baties dans le cadre de la démarche HQE.
Or, mon constructeur est certifié HQE, norme NF +
Les news :
mon constructeur a envoyé l'étude thermique à mon interlocuteur de la DRE à sa demande, vendredi.
J'ai vu le constructeur le soir même et il m'a dit que c'est le BE chargé de l'é
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n
Bonjour,
Voila, mon constructeur refuse de me changer un morceau de ma gouttière qui est faite avec 4 restes d'écoulement en zinc sur 7 mètres de long.
Il dit que ce n'est rien et que je ne peu
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n'
Bonjour,
nous faisons construire et avons choisi comme moyen de chauffage un chauffage au sol au gaz.
Combien de temps doit sécher la chappe liquide qui fait 11 cm d'épaisseur avant de poser le c
jeanlou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y avait quelques terrains sur Canappeville il y
> a quelques mois et il risque d'en avoir dans peu
> de temps (sur le
Construction avec Demeures de Provinces (SNDC)... Bof, a éviter. Beaucoup de problèmes pendant la construction, le client est pris pour de la m.... et beaucoup de promesses non tenues.
Tu peux alle
Il y avait quelques terrains sur Canappeville il y a quelques mois et il risque d'en avoir dans peu de temps (sur le hameau de Noyon). Le prix là bas est d'environ 30/35k€ pour 1000/1300m².
Dans
Le débat sera difficile...
Je persiste et signe: le propane est très cher. Il ne faut pas regarder le prix de l'installation mais plutot le prix de la recharge de la cuve... Ce sont des abonnement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alors d'après mes calculs
prix maison X indice date PC ( JO 31/03/07 ) / indice date contrat (JO du 27/12/05) - prix maison
95000 X 733,3/691,5 = 100742,58 - 95000 = 5742,58 euros
Logiquement
Voilà, nous sommes un jeune couple avec un enfant ayant enfin la possibilité de faire construire. Néanmoins, nous avons un petit budget et quand je vois le prix des terrains, je me dis que nous ne
Connaissez vous bien European Homes?
Un nouveau programme European Homes se developpe chez nous. Nous sommes interréssés sur une de leurs maisons. Cependant, je ne sais pas si leurs maisons sont f
bonjour
Parait t'il que ce serait 3 mois ??
mais pour nous ce serait trop court. Une architecte nous a refusait parce que elle avai trop de projets jusqu'a juillet et en aout elle a ses congés e
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je vous laisse deviner pourquoi.
En effet comme vous l'avez deviné nous voulons faire construire une petite maison . Nous avons une proposition de fair
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
Bonsoir,
Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
Bonjour,
Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi