Bjr,
suite à la construction de mon pavillon nous avons fait creuser un sous-sol et avons environ 250m3 de terre posée sur le terrain (à la place de notre future terrasse !!) à faire évacuer..
Forum: Aménagement extérieur
si je me trompe pas avec les données que tu donnes on aurait:
141000x (740.50/707.20)=147639E
donc ça ce serait ton prix actualisé d'ou une actualisation de
147639-141000=6639E
aieaie c'est se
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
Le dernier indice BT 01 connu est celui de février 2007, publié au Journal Officiel du 1er juin 2007. Il est de 747.
Va sur le site suivant pour avoir une explication de cet indice car c'est un p
Bonjour,
Pour nous, maison plain pied de 90m2 avec garage de 20m2, constrcution traditionnelle sur vide sanitaire + normes RT2005 , ..............ce sera 138000€ t tc finie (salle de bains, carre
ness38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait
> costruire une maison à Beaurepaire et on passe par
> un maitred'oeuvr
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Vous n'avez pas posté de photos de votre construction ?
Pour nos petits désagréments, on compte sur ganova pour les régler (quoiqu'il arrive nous ne lai
Bonjour,
des news...
J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout dépend du constructeur, de l'avancée du projet, et des papiers pour le terrain. 2 mois est une bonne moyenne. Mais il y a les vacances qui approchent et ça risque de passer à 3 mois!
Bonjour,
Nous avons une ligne HTA qui passe juste au dessus de notre terrain. Ils devaient l'enlever mais une semaine avant d'avoir notre permis ils ont tout bloqué en nous imposant de changer de
Pour info,
Petit coup de fil à mon constructeur et ... oups "désolé erreur du conducteur de travaux" : nouvel avenant avec bon prix !!!
Celui qui fait pas gaffe, c'est 1 100€ de gagné facil
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ???
Est-ce que niveau efficacité / prix c'est rentable ?
Merci thermophil,
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ???
Est-ce que niveau efficacité / pr
Bon je remet le texte de loi pour ceux qui ne savent ou qui doutent
http://www.finances.gouv.fr/clauses_abusives/recom/91r03.htm
Mais comme je disais, si c'est derisoire, il vaut mieux payer et
Max tout depend, si c'est un devis materiau ou travaux et la encore, pour les travaux je suppose que le surface posée est chiffrée donc ils ne te doivent que la quantité qui est chiffrée dans le d
En fait ils s en sont apperçu une fois le travail terminé quand ils ont tout re mesuré, mais maintenant j'ai peur qu ils ne finissent pas le chantier en plus c'est les meme qui font aussi l'électr
euh... le fait de de se mettre en colère ne fait pas avancer le débat..en plus on a du mal à saisir ta dernière phrase..... (c'est encore la faute au nucléaire ça..! )
Bonjour,
Je fais construire ma maison et c'est un maitre d'oeuvre qui gère, après la pose des placo on s'est apperçu que la facture était bien plus élevée que le devis... réponse du plaquiste
Bonsoir,
Appelles dès maintenant. Nous ils ont mis 3 semaines pour venir. Normalement, tu dois renvoyer 50% avec ton devis signé pour qu'ils interviennent. Quand à la consommation durant le chan
Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait costruire une maison à Beaurepaire et on passe par un maitred'oeuvre.
On a créer un forum de discution où on suit l'avancement de nos projets, alor
bonjour,
je ne sais pas si le constructeur a obligation de se referer a son catalogue en tous cas pour nous a chaque - values que nous avons faites il a pris les references tarifaires de son catalogu
bonjour a tous
pour nous en lotissement donc viabilises dans l'aube pres de troyes 23500 euros les 1000 m² un charmant petit village avec tous sur place.frais de notaire 2400 euros.
bon courage