Bonjour,
3 cm c'est pas grave ? 3 cm ou 300 m cela ne fait aucune différence.
- Infactions au PLU, non respect du permis de construire, empiêtement sur une propriété privée etc...
J'ai ren
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous vous avions fait part, il y a deux ans, de notre mécontentement concernant le suivi global de notre chantier et du service client du groupe ARIA (Groupe Avenir). Les solutions a appo
Bonjour,
Nous vous avions fait part, il y a deux ans, de notre mécontentement concernant le suivi global de notre chantier et du service clients du groupe ARIA . Les solutions a apportées aux pro
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je vous expose mon problème :
J'ai fait construire une maison BBC sur un terrain viabilisé, livrée et habitée depuis avril 2014
Il y a deux jours mo
merci voisins, je pense que l'on s'est croisé sur les terrains l'autre fois.
nous sommes allé hier pour choisir notre carrelage etc maintenant nous avons encore plus hâte d'y être.
Il va falloir
Forum: Les lotissements
Bienvenue à nos voisins lol...
Nous lot 38.
Pour clôture comme nous vous avons dit devis par les clôtures du douaisis qui nous on assassiné.
Nous n'avons refait aucune autre démarche auprès
Bonsoir à tous,
Extrait du message de Nicolas Iki Duchateau sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/maisonsphenix
http://img15.hostingpics.net/pics/583333nicolas.png
bonjour notre parcelle est la numéro 33 est nous passons par maison phénix pour la construction j'aimerais savoir combien va vous coûter votre clôture et si c'est vous qui la monter ou si vous pas
Je réponds à vos problèmes avec alpha ou igc toujours des problèmes avec ces société de construction qui vous promettent mon et merveille si vous connaissez des personne qui veulent faire des co
Voici les infos les plus récentes concernant le principal intéressé,
gérant de ECOLOGBOIS ECOBAT ALMERINA SCI ALBANO etc....
toutes les plaintes déposées sont encore en cours d'instruction, si
Bonsoir
demande d'adhésion sur le forum privé "Quartier des Arts à Lesquin"
"LOT 112"
Sylvie et Eric Vandepeutte- Lemoine
11 rue Michel Legrand
03 20 00 11 20
merci de prendre note de notre
La mairie m'avait alerté. Des permis de construire qui changent, aucune nouvelle, des mails et des recommandés sans réponses, des travaux en retard, des malfaçons, une mauvaise foi évidente, des
bonjour
bilan de la semaine .
Toujours pas de nouvelle de notre constructeur.
Et pas de visite non plus de futur candidat à la construction avec MCS.
Maintenant mise en demeure et surement assi
Bonjour
Je souhaiterais avoir l expérience de propriétaires ayant construit afin de me faire une idée du sérieux et de la qualité des constructeurs et avoir de petits conseils puisqu étant novi
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.challenges.fr/immobilier/actu-immo/20150903.CHA9000/immobilier-la-baisse-des-prix-est-elle-terminee.html
Bonjour à tous,
Pour notre part nous avons rendez vous pour la pré livraison le 22 octobre à 9h (tous va être contrôler dans les moindres détails) et le 12 novembre à 10h. Et non le 3 au 5 n
Bonjour à tous.
Je ne suis plus étonné d'être dans l'embarras avec ce constructeur.
Ma femme a appelée la semaine dernière et une personne lui a signalée que les travaux allaient
reprendre
Bonjour à tous,
Extrait du message sur le forum Que Choisir : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-30.html
Avis constructeur GEOXIA MAIS
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison sur la commune de Betton en février 2015.
Je souhaite donc vous faire partager mon sentiment sur Maison Batitec'h.
Le principale problème que j'avai
AC2N j'aime bien votre surnom.. Car il y en a beaucoup aujourd'hui parfois justifié. Pas de souci avec l'ADSL mais moi j'ai tout de même des problèmes depuis que je suis passé en ADSL depuis 4 moi
J'ai vu qu'il y a un dessus d'égout complêtement explosé sur la route, à peut-prêt au milieu du lotissement.
Je pense qu'un camion ou un engin de chantier est passé dessus.
Ne faut-il pas le
@XychO,
Je suis d'accord avec Jocar, je ne pense pas qu'ils soient assez tatillon pour mesurer le centimètre manquant de part et d'autre de la clôture... mais ce n'est que mon avis.
Pas de sou
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum.Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/forum/sujet.php?id_sujet=8375&PAGE=2
Bonsoir à tous,
A ce jour Je n'ai encore aucune répon
Bonjour.
En parlant de caution . Pouvez vous de me dire quels ont été vos délais pour récupérer les sous. J'ai signalé aujourd'hui que la cloture était terminée, j'espère récupérer m
L'ensemble des opérations qui ont conduit à l'installation de ma nouvelle cuisine s'est déroulé de façon très fluide. L'installateur est revenu prendre des mesures un mois après la commande. La
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part, je laisserai comme tel car cette clôture est à l'intérieur de la parcelle et ne donne pas dans la rue . 1 cm de chaque coté c'est rien et ne peut être métré d'assez loin à la lo