Forums faire Construire

Page 1266 / 1301
Résultats 37951 - 37980 de 39015
funky
03/01/06 09:18
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année....que tous vos projets (notamment immobilier) se déroulent comme vous le souhaitez.... Je viens pour avoir un avis. J'ai receptionné ma maison en s
Forum: Faire construire
ZICO
02/01/06 19:02
Bonsoir, Tout d'abord, je ne remet aps en cause le constructeur ( car je pense c'est un bon constructeur) mais le commercial ! j'insiste pour dire que c'est un MENTEUR. Cela n'engage que moi certes ma
Forum: Faire construire
LALANNE CHABERT
02/01/06 18:38
Pour nous qui avons signé en juin 2003, la maison n'est toujours pas livrée (date de livraison prévue le 23 décembre 2005) de tres gros problemes sur la maison qui à du etre fait par des amateurs
Forum: Faire construire
Pollux35
02/01/06 17:23
Bjr; C'est la datede la signature du Maire qui compte. @++
Forum: Faire construire
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:56
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:54
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:51
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:50
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:50
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
Franck
02/01/06 16:19
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur les constructeurs à saint malo ( fiabilité, sérieux etc ... ) D'avance merci.
Forum: Faire construire
Alexandre
02/01/06 15:09
Bonjour, Juste une petite reaction qui n'engage que moi. Un grand bravo a ce constructeur qui n'as aucun probleme avec les clients (sur 30 messages postes c'est exeptionnel). Je ne met la parole de p
Forum: Faire construire
françois
02/01/06 13:11
merci de votre réponse les points 2 et 3 ont été acquis avant le permis de contruire, s'agissant du point 1 mon problème est que : pour les deux premières propositions que je soumets (autorisatio
Forum: Faire construire
dylan
02/01/06 12:36
une fois que toutes les conditions suspensives soient levées 1- permis de construire accepté 2- acceptation par vous des offres de prets 3- achat du terrain
Forum: Faire construire
titagne
01/01/06 17:21
nous souhaitons construire avec jrh concept.nous souhaitons avoir plus d'info sur la manière dont s'est déroulée la construction. est-ce intéressant par rapport aux autres constructeurs?
Forum: Faire construire
PAT
31/12/05 09:54
reponse a tous je suis constructeur je peux vous dire que sur l'obtention d'un permis de construire que vous devais tout d'abord recevoir une notification de délai par les services concernés soit M
Forum: Faire construire
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
Forum: Faire construire
Vincent
29/12/05 19:23
R+1 de 130m² avec garage intégré. 8 mois me semble correcte car j'ai prie le carrelage et le raccordement à ma charge. Une question, comme j'ai choisie la version Victor, y a t il réellement une
Forum: Faire construire
Vincent
29/12/05 19:23
R+1 de 130m² avec garage intégré. 8 mois me semble correcte car j'ai prie le carrelage et le raccordement à ma charge. Une question, comme j'ai choisie la version Victor, y a t il réellement une
Forum: Faire construire
jean- luc et corinne
29/12/05 17:33
Monsieur AMSALEG, est le commercial de mes fils, nous avons tout dit sur lui, génial, ce commercial est un des rares à dire non si ce n'est pas possible. Concernant le messaage de VINCENT, un mois
Forum: Faire construire
emilie
29/12/05 11:48
Bonjour J'aimerais savoir si vous n'avez pas eu de retard sur la construction . Nous avons signé avec JRH concept aussi Merci
Forum: Faire construire
debergh
28/12/05 19:31
Je suis d'accord que le banquier se couvre mais dans le cadre d'un CMI tout est défini dans le contrat et le banquier à tout eux les plans , le contrat , les garanties du constructeur, etc... DE pl
Forum: Faire construire
psp
23/12/05 13:43
Pour nous la construction est terminée (dans le dept 60) livraison effectuée fin novembre. C’est notre deuxième maison. Points positifs : Travail de qualité, matériaux de qualités. Point nég
Forum: Faire construire
manue
21/12/05 16:48
dans le meme cas que vous, je fais construire en moselle, mon ermis a été déposé le 28/10 et je n'aitoujours pas de réponse, ils ont 3 mois apparemment pour nous répondre...avec les fetes qui ar
Forum: Faire construire
melanie
21/12/05 16:42
Bonjour, nous avons déposé une demande de permis de construire et nous avons eu un refus.Sur la notification du délai d'instruction, la date d'autorisation devait nous être notifiée avant le 03/1
Forum: Faire construire
daivid3
20/12/05 20:15
Bonsoir, Pour le choix tout dépend d'abord du budget,car en principe une installation air/eau s'amortit de 7à 15 ans! De plus l'installation peut etre gênante a cause du bruit pour les voisins, en
Forum: Faire construire
patrick
20/12/05 16:24
je fais actuellement construire avec maison d'en france dans isere 38 je suis mecontent de leurs prestation ,delai non respecte,aucune reunion de chantier ,aucun dialogue avec la direction .
Forum: Faire construire
NENETTE
19/12/05 01:45
SALUT, LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS. PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
Forum: Faire construire
CASTOR
19/12/05 00:43
Comme je suis dans le 95 si vous avez encore d'autres choses à faire ou en second oeuvre ,nous sommes disponible tels comme carrelage, peinture doublage etc.. www.castorentreprise.com 0622663
Forum: Faire construire
CASTOR
19/12/05 00:36
Je suis le Responsable de la société www.castorentreprise.com Nous sommes à la recherche tres urgent, un responsable commercial - Assurez le suivi commercial, clientèle privée, industrielle
Forum: Faire construire
Stephane
18/12/05 19:35
Bonjour, Je cherche des renseignements pour 2 choses : - sur les fosses sceptiques; pour ce qui concerne l'épandage, les differentes solutions, les prix, les +, les - . On me preconise un "lit filtra
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum