En fait, avec ce que nous avons besoin de nous faire prêter nous n'atteignons pas la limite des 33% si nous prenons en compte nos deux emplois par contre nous la dépassons largement s'ils ne veulent
Forum: Faire construire
37892.
Chris
20/06/06 16:42
Non car nous nous etions fixes une limite a 30%. Reste que notre conseiller etait pret a monter au dela des 33% (c'est discutable) car il faut aussi tenir compte du budget minimal du menage apres prel
37893.
Célyne
20/06/06 16:38
Ah oui ? Mais le taux d'endettement était-il supérieur à 33 % ?
banque populaire me proposait 3.8% sur 15 ans également
mais attention la tendance est à la hausse.et d'une semaine à l'autre ça fluctu.
il y a quinze jour on me proposait 3.7%.
Bonjour,
3900euros ? On se moque de toi ou alors le montant de ton prêt est très très élevé.
A mon avis va faire concurrence au Crédit Agricole qui doit te dire que c moins bien ailleurs, ils
La garantie est moins chère ?
C'est bizar car ce n'est pas se que nous a dit la banque. en hypothèque nous en avons pour env. 2000€ alors qu'en garantie au C. Agricole cé 3900€ env.
Je n'y com
bonjour,
nous en sommes ànotre 2eme construction avec maisonneuve et franchement s'il y en avait une 3eme ce serait avec eux.
bizarre que vous n'arriviez pas à les joindre, car c'était sans problè
salut je suis justement en contact avec et plus particulièrement MR CRESPO. Je le trouve parfois bien parfois moins bien. Je le trouve cher aussi pour une maison que je qualifierai presque traditionn
Magnolia web, kelassur, assurancedepret.com.... Il suffit de taper assurance de prêt immobilier sur internet et tu trouveras ton bonheur. Taux moyen proposé 0,15 à 0,23 % en fonction de l'âge, bie
Lors d'une simulation de financement pour une construction, le crédit agricole nous a proposé hier (17 juin 06) un taux fixe de 4.09 % pour un prêt sur 25 ans avec une assurance mensuelle 100% de 2
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
Par meilleurtaux.com j'ai obtenu un taux de 3.80% pour 110000 euros sur 15 ans avec LCL et BNP paribas... a confirmer par un rendez-vous chez les banques concernees.
Bonjour à tous,
Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information :
L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
relance les
il te font poireauté car les taux monte tous les 15 jours.
+0.2% en un mois à priori
mon premier contact avec ma banque donne 3.8% sur 15 ans et 3.9% sur 20 ans
Voilà j'ai choisi ma banque pour faire le prêt, j'ai fourni le dossier le 1 juin et j'attends toujours les offres, pourtant ma conseillère m'a dit que c'était rapide (1 semaine en général) . Mai
Faire réaliser le chemin d'accés en tout venant sur 15 mètres nous a couté environ 350€ (par un terassier). Nous sommes en limite savoie/isère.
Sandrine,
Vous avez une partie de votre réponse sur les tarifs (39 messages plus bas) dans le sujet "récupération eau de pluie".
Nous aussi on va faire construire notre maison plaing pied 90 m2 avec maison castor dans le 83, a coté de brignoles...
SI VOUS AVEZ DES INFOS OU DES EXPERIENCES AVEC CASTOR, FAITES NOUS SIGNES SVP !!
salut, nous on a eu notre dossier de crédit l'an dernier en septembre, et un taux de 3.8°/° sur 25 ans pour 136000euros avec des mensualités de 765 euros assce comprise (701 sans assce). On a fait
Bonjour, nous nous avons obtenus des indemnités de retards en nous renseignant sur le site de l'aamoi, notre constructeur babeau seguin à du payer malheureusement pas tout car il y a les intemperies
Bonjour,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait nous orienter dans le choix d'un constructeur pour une maison de 85m² 2 à 3 chambres budget d'environ 75 000 E (uniquement maison car nou
severin,
je ne crois pas, pour être considéré comme marchand de bien je crois que c'est au bout de 3 transactions dans l'année que l'on repaye une partie aux impots
mari bonjour,
oui, à l'achat de la fosse septique celle-ci est livrée avec tous les ustensiles pour éviter le gel et que l'eau de se verdisse, comme pour une fosse septique normal de toilettes.
N
Personnellement nous avons obtenu un taux de 3,80 sur 25 ans pour 122000 euros d'emprunté (on a preferé faire un pret un peu plus long et etre tranquil au niveau des remboursements, on ne sait jamai
j'ai une collègue qui à construit une maison avec le cil à louverné, elle lui sera livrée cet été. Le CIL est bien mais leur conducteur de travaux était incompétent!