Forums faire Construire

Page 146 / 1316
Résultats 4351 - 4380 de 39468
cocooo
22/11/14 19:49
Bonsoir boblepasbricoleur, Donc il faut attendre le rapport définitif et ensuite le jugement ! Votre avocat à demandé une avance sur les pénalités de retard ? Il existe une jurisprudenc
Forum: Faire construire
d3fr4kt
21/11/14 15:29
En procédure avec la mairie concernant les nuisances du stade ? C'est une blague ? Les nuisances sonores d'un stade sont connues, et rien n'a changé concernant les horaires du stade depuis la co
Forum: Les lotissements
valetlolo
20/11/14 22:21
Bonjour François, Et bien nous sommes allez sur place à differente heure de la journée ,voir pour les arbres hyper important,il y a des arbres qui restent et d'autres qui sont enlevés( grace a
fleur33
20/11/14 20:26
BONSOIR etes vous un futur proprietaire de ces lots ?
vefran
20/11/14 10:53
Bonjour, nouveau sur ce forum, je me présente: je m'appelle François et mon épouse et moi avons 2 enfants de 5 et 3 ans. Nous sommes intéressés par ce programme et avons rencontré un comme
Vmd83
19/11/14 17:48
construction de notre maison avec garage attenant à l'étage et grande terrasse non couverte à l'étage Notre maison avait bien avancé sans aucun souci. Les maçons étaient excellents, le chan
aamoi
19/11/14 15:58
Par assignation du 11 janvier 2013, l’AAMOI a engagé une action contre la CGI Bat, un garant particulièrement récalcitrant à jouer son rôle au quotidien et qui trouvait, dans les clauses qu'il
admin
19/11/14 10:46
Bonjour, Un post de XAVIER59143 a été modéré à sa demande. Le membre didiermahistre a également demandé la suppression temporaire d'un post dont il est l'auteur. L'équipe Faire Constr
Lydia,g
19/11/14 09:06
Bonjour, Vous devez avant tout trouver le bon type de peinture, comme le glycérophtalique ou acrylique, qui est plus adapté pour ce projet. Vous pouvez d’abord faire un enduit de rebouchage ou de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
18/11/14 23:11
Voyez car même avec votre avocate puisqu'il existe une jurisprudence pour faire suspendre les prêts en cas de litige : http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-imm
cleôpatre88
17/11/14 21:48
Bonsoir J'avais les mêmes doutes que vous avant d'acheter mais j'ai discuté avec pas mal d'habitants et apparemment ils ne sentent pas trop ces odeurs de bitumes. Nous avons signé aussi aux
PatLft26
16/11/14 09:52
C'est fait, nous avons les clefs. Opaline est conforme à ce que nous attendions. Un peu déçu de ne pas avoir été informé de la possibilité d'une terrasse. Ce sera pour plus tard. Quelques pe
cocooo
15/11/14 11:42
Un autre cas sur Facebook : Lionel Farrugia Nous avons réceptionné une maison Phénix du Groupe GEOXIA en février 2014. Il restait à notre charge les finitions intérieurs ( Carlage , s
cocooo
15/11/14 11:20
Bonjour à tous, Une mine d'or Facebook : https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts http://img4.hostingpics.net/pics/874000messageclient.png Stéphane René Lacoste 5 novembre,
4365. 10
chrystele7467
14/11/14 20:13
bonsoir cocooo, l'attestattion de garantit, c'est l'attestatation du parfait achevement ???? et des reserves, l'expert dans son rapport en a mis, 3 pages ;) et est ce normal pour le classeur de cha
margauxremy62
14/11/14 19:07
Bonsoir nous avons également réservé une parcelle sur ce futur lotissement. Nous sommes par contre fortement mécontents concernant les délais de livraison des terrains; d'autant plus que nous n'
Cyclo
14/11/14 16:59
je vous conseille de prendre langue avec Aymerico lot 143 (avenue Lucie Aubrac) qui a engagé une procédure avec la mairie à ce sujet.
macadamia
14/11/14 10:00
Bonjour, nous allons acheter un terrain à la ZAC les Olivettes. Je voulais savoir si vous aviez un avis sur les fumées de l'usine située à 1km. Sur internet, plusieurs habitants du Cres, Cast
EROINE
13/11/14 18:13
Bonjour cher client, merci pour votre témoignage qui fait vraiment plaisir. La sensation de confort et de chaleur que vous ressentez déjà dans votre maison (même si l'isolation n'est pas complè
Mathde35
13/11/14 16:35
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec Maison Batitec'h, notre maison est visible sur le compte Facebook de M.ROINE (maison sur Betton). Nous sommes pour le moment très heureux d'avoir f
Lesaints
12/11/14 23:24
les premiers plans datés et signées sont de juillet 2013 Le PC est accordé le 15 novembre Ensuite je reçoit un plan plus détaillé de la maison avec cotes plus précises interieurs et exterieur
cocooo
12/11/14 20:33
Bonsoir à tous, Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209.html ----------------------------
cocooo
12/11/14 20:21
http://img15.hostingpics.net/pics/131540ob0bf6c3courierphenix.jpg
cocooo
12/11/14 14:18
Non vous faite un courrier en recommandé pour dire que pour valider l'appel de fond vous souhaitez avant avoir un rendez-vous sur le chantier pour vérifier les travaux. Sur les plans du permis d
Christophem
12/11/14 12:11
Bonjour à tous! Je viens de réserver il y a peu un appartement à Vitry! Il y a t il des réservataires sur ce forum? Je dois dire que je suis très satisfait du service que m'a proposé Promogi
claman
12/11/14 10:19
bonjour nous avons fait construire avec dona en 2009 dans le département du cher , et aujourd hui je peux effectivement le déconseillé. La maison à failli brûlé à cause d'un défaut électrique
fleur33
11/11/14 18:35
bonsoir, Merci pour tous ces renseignements.Si vous le souhaitez on peut se contacter sur facebook?
CFiona
11/11/14 16:22
Bonjour, Nous nous sommes petut-êtes croisés, nous sommes restés une bonne heure et demie! Même s'il fait beau à partir de jeudi, le temps que ça sèche... Lors de notre RDV, il nous a mont
cocooo
11/11/14 12:17
Bonjour à tous, Extrait du message au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html ------------------------------------------------------
fleur33
11/11/14 05:57
bonjour, Merci pour tous ces renseignements. effectivement hier nous sommes allés voir le chantier, c'était plein de boue. Une personne était sur le chantier je pense que c"était un ouvrier, i
charte d'utilisation du forum