Bonsoir,
Nous avons eu notre RDV pour la validation des modifs.
Voici les dernières nouvelles :
- Pour l'instant, délai fin avril toujours d'actualité (si la pluie s'arrête et qu'il n'y a rie
Forum: Les lotissements
bonsoir,
J' ai fais construire par les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais groupe avenir j' ai rencontré beaucoup de difficultés tant technique qu'administratives je n'ai pas eu d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous , le problème des clim à 300€ ou 1500€ c'est que beaucoup de gens ne savent pas s'en servir faute de savoir faire des vendeurs "" de produits emballés ) , j'ai 4 clim 350
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4385.
fleur33
09/11/14 05:17
oui comme vous dites . c'est désespérant. vendredi quand je suis allée voir les ouvriers travaillaient sur les logement sociaux . Nous toujours rien depuis décembre 2013 qu'il devait commencer les
Bonjour,
nous sommes en cours de construction avec eux
nous avons suivi le chantier pas a pas
pour eux c'etaitde trop car nous avons recu un courrier nous demandant de ne plus nous rendre su
4387.
CFiona
08/11/14 13:11
Bonjour,
Merci pour les infos sur aubagne. Effectivement l'emplacement par rapport au centre et à l'autoroute était dans nos critères. Le quartier a l'air relativement calme également et avec tou
4388.
fleur33
08/11/14 10:39
bonjour,
je suis allée voir le chantier ...je commence a désespérer toujours pas de fondation rien n'avance . Par contre les logements sociaux oui, ils ont mis les tuiles.Je me demande si on ser
Bonjour,
J'ai également appelé ce main Esterra (plus on sera nombreux à appeler, mieux ce sera !). Une autre personne a appelé aussi hier, notre demande a été prise en compte. Ils envoient un
Bonjour à tous
Pour l'entrée du lotissement : des travaux ont été réalisés, il me semble que les bouches d'égouts ont été désobstruées.
Attention au trou qui existe toujours coté droit
bonjour à tous,
ça y est on est arrivé au bout de ce de déménagement !!! quelle galère ! on a de nouveau internet, et comme nboub on a fait suivre orange et on tout retrouvé (télé, intern
bonjour Julie,
Merci de vos conseils, bien entendu nous versons que le solde à 95%, il n' ai pas question.
Nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR, voilà déjà 3 mois de ça sans ré
Bonjour,
Concernant le stationnement, cela fait plusieurs jours que je fais déplacer les véhicules stationnés en leur faisant remarquer, comme en ce moment, qu'en cas de forte pluie, les piéton
Bonsoir François et Fillipix!
Merci pour les infos, effectivement nous sommes passés jeudi, il y avait 3 ouvriers sur les dernières maisons.
Nous sommes très septiques également sur la dat
bonsoir 'VINC62910',
merci pour ta réponse,
pour le prix de la cuve il y a l'entreprise belge THERO chaussée d'houthem 7781 HOUTHEM (COMINES) 0032 56 55 68 87 (j'ai pas encore appelé)
cour
Bonjour à tous,
@julie: Bienvenue dans le lotissement. Concernant la TV, j'ai fait suivre mon abonnement de chez Orange et en 3 jours nous avions tout ce qu'il fallait. Par l'adsl ça fonctionne t
4398.
fleur33
04/11/14 05:08
oui je connais très bien aubagne, il y a un bus juste en face de l'ecole , ce bus vous emmene au centre ville .il y a plein de commerces notamment le magasin simply et monoprix. plus haut au pim vert
Bonsoir Denischti59, bonsoir à tous,
J'ai bien vu également la quantité d'eau a l'entrée du quartier.
J'ai pris mes bottes et j'y ai mesuré 34.5 cm d'eau...
J'ai appelé Mr Pacquet, et l'a
Bonsoir à tous,
Les Constructeurs du Hainaut ( CDH ) dans le 59195 Oisy est en redressement judiciaire depuis le 27 octobre 2014 :
http://www.societe.com/societe/les-constructeurs-du-hainaut-51
Bonsoir à tous,
En redessement judiciaire depuis le 27 octobre 2014 mais cela ne veut pas dire en liquidation judiciaire ...
http://www.societe.com/societe/les-constructeurs-du-hainaut-51873508
4402.
CFiona
03/11/14 18:19
Ah vous connaissez bien le quartier alors !!! Nous cherchions dans le coin d'aubagne pour être au centre de tout mais c'est vrai que nous ne connaissons pas + que ça, ni la ville ni le quartier pré
Bonjour à tous !
Me voilà nouvelle habitante du lotissement !
Reste plus qu'à installer la tv. Par qui êtes vous passés ?
Bonne journée
4404.
fleur33
03/11/14 05:29
oui nous avons plus qu'a attendre. Je peux vous donner des nouvelles sur l'avancement du chantier si vous le souhaitez car j'habite à 1 km?
Bonsoir à tous,
Chambre des notaires : http://www.paris.notaires.fr/theme/immobilier
4406.
cocooo
02/11/14 20:13
Bonsoir,
Les appels de fonds correspondent aux sommes réclamées à l’acquéreur au fur-et-à-mesure de l’avancement des travaux .
Ces appels de fonds, spécifiques à la VEFA, sont régle
4407.
CFiona
02/11/14 19:48
Ah c'est déjà bien si ça avance en face, c'est que normalement ça va suivre...
Oui à la base cela devait commencer à janvier 2014, mais ils ont avancé l'excuse de problèmes administratifs et
bonjour Julie2508,
J'attends aussi la finition pour le 15 novembre, mais je suis très pessimiste par rapport à ce que vous nous annoncez,il me manque pas grand chose mais je commence à m 'inquit
4409.
fleur33
02/11/14 18:13
nous sommes allés voir le chantier , ils ont commence a faire le terrassement mais aucune fondation est faite. Par contre les logements d'a coté ils montent la charpente.
j espère que les travaux
4410.
fleur33
02/11/14 17:59
bonsoir,
nous c"est le A202.
Avez-vous recu le nouveau appel de fond ? car nous nous payons toujours le 1er appel de fond