Encore du grand cocooo, dans votre message du 07/05/2014 12 h 16 vous dites : votre maison doit être propre, il y a quelque part une affirmation que je vous demande de prouver, et votre réponse est
Forum: Faire construire
5044.
cocooo
07/05/14 12:50
Je n'ai rien à prouver puisque il faut voir le contrat CMI mais bien entendu s'il est écrit sur le contrat achetez une maison neuve mais par contre elle sera sale.. ok
Bonjour kopy,
Bien entendu que votre maison doit être propre sinon vous faite comment pour voir un carreau abimé ou une vitre rayée .. etc
C'est logique vous achetez une maison neuve donc pr
5047.
PROBAT
07/05/14 12:00
Bonjour kopy, non à moins que ce soit stipulé dans le CCMI
5048.
kopy
07/05/14 11:43
Bonjour un petit renseignement a la remise des clefs de la maison es ce que le constructeur doit nettoyer la maison
bonsoir RémiElodielot32
ça je l'ai dit autant à M Stempniak et aussi M le maire mais c'est que j'ai appris que c'est la CALL qui a décidé du nombre de container car ils ont calculé selon le
Forum: Les lotissements
Il y a du nouveau :
Le soir où on aurait du me rappeler, j'ai eu un email qui m'invitait à me rapprocher de mon assurance (ce qui n'est pas une procédure normale).
Finalement, le gérant m'
courage nboub !!!
Hier, je devais rencontrer mon électricien mais il a annulé notre RDV et pas de nouvelles... A suivre...
Ma charpente est terminée.... ca avance !!
A bientôt
Bonjour je ne pense pas que le soucis vienne des résidents mais bien de nicollin qui n'as prévu assez de containers pour toute la résidence! D'autant plus qu'il n'y a encore personne dans les logem
alors MDR!!! ENCORE 2 PARCELLES A VENDRE DEPUIS 2012 ALORS QUE SUR WALLERS TOUT SE VENDS COMME DES PETITS PAINS!!! TOUS DEVAIT COMMENCER ET RIEN RIEN A PART 55 METRES DE MACADAM......QUAND Y AURA
Bonjour,
Nous n'avons pas encore mis notre logement en vente et nous allons attendre encore un an pour raisons personnelles.
Du coup nous ne savons pas si nous aurons des frais à payer mais espér
Bonsoir,
Pour en revenir aux clotures sur les mitoyennetées, sur le devant des maisons, sachez qu'elles sont normalement acceptées par le maire car nous avons prit rendez vous avec lui pour juste
Bonsoir à tous,
Mais dans les autres sites personne ne dit rien, vous pouvez regarder :
SAV GEOXIA / MAISON PHENIX / SFTS doit refaire ma façade :
http://www.60millions-mag.com/forum/logemen
Cocooo est effectivement soit fou, soit à l'oeuvre pour une société ou organisation qu'il ne veut pas dévoiler.
Le fait que Faireconstruire le supporte de la sorte est d'ailleurs de nature à se
Bonsoir Charles13,
Exact vous avez raison pour l'heure je pense que le site doit avoir un décalage horaire...
Postez un message sur le site de rtl conso et vous verez si l'heure correspond.
Bonsoir à tous,
Nouvellement installé dans le 13, je souhaite faire construire aux alentours d'Aix en Provence. Je me suis donc inscrit sur ce forum cet après-midi pensant pouvoir y trouver des
Bonjour à tous,
Astuce pour faire un sondage de la façade : http://conso.rtl.fr/forums/maison-f35/de-3-ans-d-attente-avec-le-groupe-geoxia-maisons-phenix-t2416-10.html
Bonjour,
je viens de lire vos messages et je tombe des nues !
Je suis en procès depuis 2007 pour des malfaçons sur la pose des fenêtres. Très rapidement, nous avons fait appel à un "expert"
bonjour, avez vous pu vendre votre maison leatcro ? nous sommes dans le meme cas et nous nous posons beaucoup de question. nous n avons pas de bail mais payons chaque mois des interets. merci d avance
Bonsoir à tous,
Certification NF ???
http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/30/1478243-la-certification-nf-maison-individuelle-un-gage-de-qualite.html
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.challenges.fr/economie/20140430.CHA3337/immobilier-les-10-villes-francaises-les-plus-dynamiques-en-2014.html