Bonjour,
@Santhogui : C'est marrant cette question ,nous nous sommes posée la même cet aprés-midi. Je comptais appelé mon chef de travaux pour avoir des renseignements.
Perso je pense que nou
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous, effectivement qu'elle fut la surprise de savoir que nous n allons pas récupérer nos 300 euros . Et pour quel motif : enlèvement d ordure. Je trouve que 3100 euros la benne
Ça fait
Bonjour amis voisin,
Pour les personnes ayant construit par le biais de mr STempniak, j'ai fait les démarches pour que nous ayons notre remboursement de cautions ... J'ai une bonne et une mauvai
Bonjour à tous
Ce constructeur nous a trouvé un terrain , mais je souhaiterais avoir quelques retours . J'ai vu un sujet traitant du groupe mat ( les avis sont mitigés) mais peu en rapport avec
Forum: Faire construire
Avec un contrat CMI le prix est ferme et définitif .
Article L231-2d http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A392178FA48E5F54AFDF853D238D946F.tpdjo06v_3?cidTexte=LEGITEXT0000
Bonjour,
Nous sommes au Quartier des Arts à Lesquin, et pour ceux à qui il manquerait de la terre végétale, vous pouvez venir en enlever chez nous.
En disponibilité,il y a actuellement l'équ
Bonsoir,
avez vous fait vos demandes de raccordements ERDF et Gaz ? faut il les appeler plutôt que de faire les demandes en ligne ?? notre conducteur de travaux nous demande de les faires maintena
Bonjour à tous,
Pour les personnes ne pouvant être présentes ce samedi matin, voici en quelques mots le résumé : Actuellement chez Nord clôtures à Armbouts Cappel, il y a 30% de réduction d
phil883 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> j'ai l'intention de faire construire une maison à
> ossature bois par la sociéte chalet@house de st
>
Mais bien entendu vous pouvez donner votre avis sur les fissures qui est lui le vrai problème :
http://img4.hostingpics.net/pics/148807351.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/589675932.jpg
Pourquoi Roberto13 n'a aucune obligation de founir l'électricité ou l'eau en garantie que je sache ?
Et les murs ne doivent pas être au voisin B)
Bonjour les plaquistes ont bien travaillé par contre j ai pas eu l' occase d'aller voir a l etage sinon le plombier va venir pour la suite et livraison pour juillet.
Bonjour à tous,
@ale&ami : que pensez-vous de la qualité du travail des plaquistes ? Concernant les bandes notamment ? Je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller voire leur travail :(
Et pour v
Bonjour,
J'ai dispo l'équivalent de 2 ou 3 camions de pure terre végétale.
La bute est au bord de mon terrain.
Je la donne au 1er qui vient la chercher...
Guillaume IBLED
Quartier des Arts
Bonsoir à tous,
Un prix ferme et définitif :
Le contrat de construction de maison individuelle ne souffre pas de coûts imprévisibles.
Il en va de même pour tous les approvisionnements n
Bonjour,
Nous avons mis une option sur la parcelle n°38, pour l'instant nous sommes encore à la recherche d'un constructeur. Le lotissement nous plait vraiment, nous avons vu habitat concept, Ber
Bonjour
Erdf toujours pas intervenu ca me semble compromis d'acheter mi mai comme c'est parti!!!
J'ai appelé ce jour v3a la secrétaire n'a toujours pas d'informations supplémentaires. Il faut at
bonjour,
Est il prevu qq chose pour la fête des voisins cette année?
Si oui, est ce à la date officielle le 23 mai ou déporté à une autre date?
A bientot
Idem, je l'ai découvert ce matin à 8h30 en sortant mon chien devant chez moi.
Je me suis demandé à qui il appartenait.
"Heureusement" il n'avait pas l'air agressif
Bonjour,
je recherche tous les créanciers de l'entreprise générale de travaux Gesti bat (GESTIBAT) qui est en liquidation judiciaire depuis le 10 septembre 2013.
elle réalisait des maisons à
Bonjour à tous,
A lire : http://www.lepoint.fr/politique/permis-de-construire-hollande-demande-que-les-delais-soient-reduits-a-5-mois-09-01-2014-1778463_20.php
Bonjour patamel,
Les options pour la Sardoine portent sur:
1. la cuisine
2. la motorisation des volets roulants
3. la motorisation de la porte du garage
4. le remplacement de la moquette par un
Bonjour
Les dernières infos obtenues de Préam sont les suivantes : début des voiries juin 2014 et dans leur contrat il est stipulé que les voiries et espaces verts devront être terminés au 1e
Quand vous achetez une voiture neuve elle brille et pour une maison neuve c'est pareil il faut qu'elle brille mais ensuite chacun peut évaluer le niveau de proprété donc à vous de voir ...
Tout
Merci pour vos réponses sur le ccmi n'y a rien de stipuler comme quoi quelle doit être propre quand je veux dire propre est qu' au moins la maison soit balayé