Bonjour, nous aussi nous sommes sur ce lotissement.la reunion a t elle toujours lieu vendredi ?
nous en avons plus que marre nous aussi c clair que v3a nous mene en bateau. Je passe tous les jours de
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Roberto 13 laisse deux commentaires au président du groupe GEOXIA :
http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Poster un commentaire
Bonsoir M.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en train d'acheter sur la ZAC du Pradas à Montarnaud (34) et nous envisageons de passer par la societé Isotech conception.
Nous avons lu pas mal d'avi
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en train d'acheter sur la ZAC du Pradas à Montarnaud (34) et nous envisageons de passer par la societé Isotech conception (M. Roux).
Nous avons lu pas m
5586.
carpiste
19/02/14 21:35
Lotissement loin d être fini v3a nous mène en bateau avec leurs dates la deuxième date pas encore respecter
Bonsoir,
pour nous la maçonnerie avance tout doucement mais sûrement !!! quand au pot en fin d'année , avec plaisir si tout se passe bien .... normalement oui !!!
Bonne continuation
Bonjour à tous,
L''article L231-2 alinéa d) : Précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif.
Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une que
5590.
pouchoune
19/02/14 14:04
bonjour a tous voila j etait faire un tour ce midi sur le lotissement et j ai parler avec les ouvrier de eiffage il m ont dit qu il y en avait encore pour 3 semaines de travaux pour eux est apres c au
Bonjour à tous,
Prix immobilier en France : http://www.journaldunet.com/economie/immobilier/prix-immobiliers-dans-le-monde.shtml
Bonjour nous aussi,ont envisagent de faire construire notre future maison sur le lotissement malerne, avez vous déja commencé a construire sur ce lotisement .
Bonjour,
je vois que le dialogue s'installe :
"le forum Faire Construire, comme tous les forums, est un lieu de débats, une agora numérique pour échanger autour de sujets, d’événements et
Bonjour à vous,
le forum Faire Construire, comme tous les forums, est un lieu de débats, une agora numérique pour échanger autour de sujets, d’événements et de propos tenus par ses memb
Bonjour,nous allons faire construire au domaine des busseroles ,y a t il des personnes dont la construction a déjà commencé? Nous allons faire construire avec maisonneuve...et nous avons la parcell
Pour ma part aucun soucis,parfaite organisation,Bruno cena est toujours à l'écoute.Ma maison est très confortable et je m'y sens bien ;)
Bonjour,
Effectivement, le terrassement a commencé aujourd'hui. Plus de peur que de mal. Le constructeur a failli refuser la construction mais bon... tout va bien maintenant ouffff !!
Voilà l'
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Courrier envoyé le 17/02/14 au responsable d
Bonjour,
Merci j'essaierai d'être présent ce vendredi. Par contre vous pensez que v3a peuvent vendre les terrains bornes et ensuite faire poser les coffret eau elect plus tard. Ce qui nous permet
bonjour à tous
Ce vendredi 21 février à 17h30
un rassemblement est organisé à Grenay au magasin de paintball rue Lamendin , celui de pouchoune je pense , pour discuter ensemble des pro
Cocoo,
Nous sommes bien d'accord. La solution Bell consiste en des semelles filantes de 40 cm et 6 rangs de parpaing de 20 cm chacun. Donc pour encastrer complètement les semelles il est nécessai
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Voici la description du devis :
Travaux à effectuer
Ponçage et rabotage de la surface pour retirer les restes de colle
Traitement des fissures av
bonjour , a tous voila moi aussi je suis sur le lotissement de mazingarbe nous avons signe chez le notaire en juillet bon pour tous vous dire moi aussi v3a nous mene en bateau donc g pris quelque rens
Bonjour,
Loic concernant l'adsl quand vous dites que seul la reception est possible par satellitte il s'agit de la television ou de l'adsl ? Peut on avoir l'adsl sans la television par le cable te
Bonjour à tous,
Je suis passé sur le lotissement et j'ai vu que le terrassement d'Edifides, dans le fond, avait été effectué. Certainement une bonne nouvelle pour certain !!!
J'espère qu'on
Bonjour,
J'ai un problème avec un artisan, je lui avais demandé de refaire un ragréage car mon sol avait beaucoup d'imperfections. Et je souhaitais avoir quelque chose de beaucoup plus propre.
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Réponse à mes 7 questions reçu aujourd'hui
Toujours aucune réponse à mon courrier du