Merci j'essaierai de les contacter. C'est du non stop!!
Pareil pour le poste carrelage, je dois aussi faire des devis pour voir si je peux trouver moins cher et pour la pose , j'ai des connaissan
Forum: Les lotissements
6182.
cijoleco
02/12/13 16:20
Tout comme vous,
Alu sur les coulissants, PVC sur les ouvrants...
Son fournisseur c'est Vadeyron Matériaux à Nîmes, cependant, je pense que ses tarifs sont négociés... Mais vous pouvez vous ren
6183.
yasmine8
02/12/13 16:04
Nous commencerons peut- être en même temps. Je vous le confirmerai au terme de mon RDv jeudi prochain.
Je suis en pleins devis donc je regarderai le votre. Vous prenez de l'alu ou du PVC?
De mon
6184.
cijoleco
02/12/13 15:58
Oui nous avons signés avec MCR et nous prenons les menuiseries avec son partenaire qui semble assez compétitifs... Il nous propose des menuiseries de marque PERALU qui sont normalement de bonne fact
6185.
yasmine8
02/12/13 15:35
Oui je vous comprends, la construction doit être assez accaparante et stressante mais à côté cela doit être une aventure merveilleuse.
Nous avons RDv jeudi prochain avec notre futur MO, donc nou
6186.
cijoleco
02/12/13 15:27
En fait,
Je pense que plus on a d'expérience dans ce domaine, moins on est sereine, peut être plus fataliste ou du moins, moins idéaliste.
Effectivement, des désagréments/imprévus il y en a to
6187.
yasmine8
02/12/13 15:20
Toutes les personnes que je croise me disent qu'une construction n'est pas facile, trop d'imprévu, trop d'embûches...
Me concernant je vais être stressée et démarrée au quart de tours si il y a
bonjour,
nous souhaitons nous établir dans le 66 et pour cela nous voulons faire construire.
un constructeur nous propose un prix intéressant dans une ville plaisante et surtout dans un lieu s
Forum: Faire construire
Oui il y avait une G11 que l'on a donné au constructeur avant le démarrage des travaux!
En fait, ils ont décidé de ne pas faire la G12 conseillée, selon eux aucun risque...!!!
Là il en a f
Bonjour,
Il doit y avoir une étude de sol sur le lotissement au moins sa va vous donner un petit aperçu...
Ou voyez avec vos voisins pour savoir a quelle profondeur est leur fondation même si
Ok très bien !
Donc c'est parti pour vous !
Bon courage, ce n'est que les prémices d'un long chemin tortueux qu'est la construction...
A bientôt !
Bonjour
Notre RDv chez le notaire était le 29 Novembre, le notaire à Montpellier car apparemment il y en a un autre sur Baillargues.
Très agréable et très à l'écoute Maitre Viala.
Nous
Bonjour Vivi !
Enchanté et bienvenue !
Ici, RDV chez le notaire à Montpellier pour le vendredi 27/12....
Le PC a été déposé Mercredi dernier, j'espère qu'on aura la réponse d'ici là !
BONJOUR nous somme le lot 25 la maison doit etre livrais pour decembre pour repondre a ta question nous avons nos trois enfants un garcon de 8 ans enzo qui sera a l ecole de erre apres timeo 5 ans
Petites questions, est ce que vous aussi vos enfants vont changer d'école? Si oui avez vous déjà choisi l établissement? Nous nous avons choisi de les inscrire a l ecole st Joseph de wallers
Bonjour a tous,
Nous sommes claire et Hervé les propriétaires du lot 17 et tres heureux de prendre connaissance de ce forum.
Nous avons 2 garcons un de 4ans et un de 15 mois.
Nous faisons bâti
Bonjour
Pour ERDF, vu les délais, ceux qui comptent emménager d'ici Mars prochain ont tout intérêt à faire les démarches....
Pour la Lyonnaise, nous la dernière facture était d'un peu pl
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=102:un-prix-derme-et-definitif&catid=9:intro-dossiers
Bonjour à tous voilà avec mon mari nous avons signé un contrat de construction apres demultiples soucis avec la banque nous avons eu l'offre de prêt mai voila la, somme du prêt ne correspond pas