Le groupe va peut-être passer en beige pour 2014 ? http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid=
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Nous devions être livré ce mercredi 11/12 mais ce matin c'est sans surprise que j'ai découvert un mail de LH m'informant qu'il y a du retard sur les travaux intérieurs et
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous sommes également partant pour samedi matin, et échanger les numéros de téléphone.
On se doutait qu'il y aura des pillages/cambriolages, mais ça arrive plus tôt que c
Bonsoir,
Merci pour les infos, en espérant que le gardiennage évitera des dégradations.
Nous sommes normalement livré vendredi, et nous n'avons pas eu de nouvelle de LH pour les désagrément
Bonsoir,
Oui Gerg vos murs ont bien commencé aujourd'hui les maçons ont montés une quinzaine de briques de haut sur les murs des pignons et derrière il me semble, ca avance vite ils ont travail
bonjour
nous avions reçu un avis de coupure la semaine derniere de la part des euax du nord pour ce jour entre 9h et 16h
lot 502
3 rue Dali
Je suis passé sur le chantier à 17h, encore une vraie fourmilière, apparrement entre le retard et les pillages rescents, tout le monde s'active.
C'est mme Quintin (que je ne connaissais pas) che
Le drame dans tous cela , c'est que tout le monde le sais, on les voit guetter avec leurs vélo , des fumées noires sont dégagés tous les jours, et rien ne se passe , si pardon le jugement est repo
Salut,
Je passe régulièrement devant le terrain, je vous tiendrais informé de l'avancement avec d'autre photos.
D'ailleurs aujourd'hui ils ont bien avancé les lots 1,2 et 3 et mit des caill
Bonjour,
Pas vraiment non... ancéphalogramme plat... Le promoteur ne répond pas au courrier, pas d'info sur la livraison après un retard de 2 ans maintenant et d'énormes malfaçons. Le flou le
cher Mathilde,
nous revenons vers vous pour toujours le même problème
les retards de CTVL
voilà environs deux mois que absolument rien n'avance au niveau de notre maison et je ne comprend pas c
Bonjour Comete777,
Vous pouvez voir avec l'association Aamoi ou demander au tribunal une injonction de faire c'est gratuit quoi il faut un timbre de 35€ http://vosdroits.service-public.fr/particu
Bonjour,
J'ai fait construire avec Maisons Pierre voila maintenant 2ans. il y'a des malfaçons qui ont été rattrapées et d'autres qui sont restées sans réponse.
J'ai envoyé un recommandé AR ,
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait des renseignements précis concernant la réalisation de piscine.
J'ai un doute sur les distances réglementaires entre piscine et clôture du voi
Nous avons déjà fait construire donc une première expérience
Je suis allé sur place le quartier paraît sympa, je pensais pas que c'était si grand
Par contre au niveau de leur tarif la quest
Salut !
Quelques photos
http://i55.servimg.com/u/f55/12/23/10/92/dsc06610.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/12/23/10/92/dsc06611.jpg
Bonjour,
merci des conseils, je vais aller voir cet après midi, je suis votre voisin je pense et pour nous ça commence la semaine prochaine en principe !!
bon week end
Plein de nouvelles ces derniers temps.
Tout d’abord mon rendez vous avec la juriste c est très bien passé et m'a permis d'y voir un peu plus clair.
- Cela n'est pas utile de faire la livrais
Bonjour,
La RT2012 n'empêche en rien l'installation de chauffage électrique !!! Qu'est ce que ça veut dire ça !
Y'a des chauffages éco-électrique qui répondent parfaitement aux normes BBC.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Perso, je ne suis pas sur le projet d'un plain pied, désolé.
Pour contre, pour essayer de rassurer un peu, je peux témoigner pour avoir (très récemment) rencontrer le directeur et la commercia
Bonjour,
Ca y est le vide sanitaire est en train d'être monté pour nous, ça a l'air de bien s'enchainner au niveau des intervenants!! Sinon pourque l'experience de l'un profite aux autres...
S
Bon, en faisant un petit tour sur internet et sur le site du cadastre, j'ai peut être ma réponse:
"1 – Le périmètre de protection défini autour des monuments historiques
Définition du pér
Bonjour.
Je souhaiterais avoir des infos concernant la norme RT.
J'ai un projet de construction de maison à étage.
J'ai vu plusieurs constructeurs et autres et c'est du grand n'importe quoi!
Je
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui recherchent une nounou, une de nos amies vient d'avoir son agrément comme assistante maternelle. Cela prendra effet au 1 mars.
Elle est à l'expérience des enfan
bonjour
est ce que quelq'un a pris le plain pied car ce programme à Wattignies m'interresse
mais au vu des messages je suis en peu rétissante , ça me fait peur et suis plutot hésitante
a lir
Bonsoir,
Est -il possible d'avoir le compte rendu Pream svp ?!!
Ou ont-ils prévu de l'envoyer par courrier à chaque propriétaire ?