Bonjour à tous,
http://www.lemoniteur.fr/163-droit-immobilier/article/actualite/18021507-repression-des-fraudes-les-labels-environnementaux-en-ligne-de-mire
Forum: Faire construire
hello!
ca dépend si tu veux la faire toi même ou pas?
nous avons choisi, pour une question de prix de la faire nous même.
100 euros de matériel (parpaing, treillis soudés, géotextile et règl
Forum: Les lotissements
Bonsoir cocooo, il ne s'agit pas de deux maisons, mais d'une maison avec deux appartements. Même pour deux maisons et je parle en connaissance de cause : j'ai un terrain sur lequel j'ai fait construi
Bonjour 13ROGNAC,
Si sur chaque terrain on peux faire deux habitations c'est trop facile !!!
Tous le monde à problème de budjet...
Vous verez et tenez nous au courant mais à 99% ma réponse
Bonjour à tous
félicitations cleef ! vous devez etre soulagé!
Pour les terres si vous avez des plans , on est preneur aussi. On s'était arrangé avec un fermier il y a un mois qui nous ave
Bonsoir,
Félicitations, !!
On va bientôt voir les panneaux poussés sur les terrains ! C'est bon ça !
Pour ma part, j'ai du mal à me choisir mon constructeur...
A bientot
merci probat pour votre reponse.
j'aimerai realiser ce projet pour une question de budjet et aussi d'economie car il est evident qu'en construirant une maison avec 2 logements sur un seul terrain fai
Bonjour 13ROGNAC, en effet il est d'une part parfaitement possible de faire 2 constructions sur un même terrain (ce n'est pas votre cas) à condition de respecter le règlement du POS ou PLU. D'autre
Merci pour votre reponse.
je reste cependant plutot surprise par celle çi.
En effet j'ai une amie qui a acheté une maison certes deja construite mais dans le meme concept que celle que j'aimerai r
Bonsoir 13ROGNAC,
C'est rare un terrain ou on a la possibilité de faire deux habitations ou si ça existe le prix est presque identique au prix de deux terrains...
Il faut faire un réglement d
Bonsoir,
ça y est j'ai la l'affiche a mettre sur le terrain pour le permis de construire, mais je sais pas si je peux aller la mettre tout de suite ? reste plus qu'a aller signer chez le notaire p
Kytie59,
Vous trouverez quelques réponses à vos questions en suivant ce lien : http://www.loger-habitat.fr/etapes-projet-immobilier.html
Combien de temps s'est écoulé entre l'option posée e
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'une reponse pour une demande un peu particulière.
J'habite dans les bouches du rhone et j'ai comme projet de faire une maison à etag
@elsoprano596
Je fais également construire part PR****AT , pour le moment je suis assez contente du résultat (pour le moment) et c'est sur qu'ils sont chers, mais on a pas encore finit la maison
Bonjour à tous
Nous venons d'obtenir un Devis pour les clôture :
Fourniture et pose : clôture métallique, coloris noir (RAL 9005),
hauteur 1m80.
Comprenant :
-Panneau rigide 2500x1730 ren
@Cyriljo34
Malgrès les mésaventures d'internet et de petites autres .... La ZAC reste un projet très agréable.
En effet au niveau financier et taxe attends toi à aucun cadeau de la Mairie,
Bonjour
je vends ma porte de garage neuve, elle est conforme aux prescriptions architecturales
avec les lames horizontales blanches.
la motorisation est garantie 5 ans et n a pas été deballée, d
Bonjour à tous,
J'ai contacté la mairie cette semaine, et m'a confirmé que nous ne serions pas exonérés les deux premières années :(
L'exonération de la taxe foncière durant 15 ans conc
Bonjour
je mets en vente ma porte de garage, elle est conforme
aux prescriptions architecturales. lames horizontales, blanches avec motorisation encore
dans son emballage et garantie 5 ans.valeur a
Bonjour cocoo,
je disais que j'avais envoyé le courrier en AR a Les maisons Pierre mais je dois l'envoyé au garant...
Mais le conducteur de travaux etait passé bien avant que j'envoie Le courrie
Oui oui merci pour les renseignements, après réflexion et discussion avec notre notaire, on va renoncer, trop d'anomalies qui risquent de nous coûter très cher par la suite...
Bonsoir,
Concernant l'exonération de la taxe foncière , nous avons vu que la société "mon abri" qui va construire 10 maisons dans notre quartier (en face des lots 33,34...).Leurs maisons seron
Bonjour,
J'ai le fin mot de l'histoire.
Après mintes appels, j'ai eu le service des taxes de la direction départemental et des territoires...(en fait, anciennementr la DDE).
La taxe se calc
Ayant fait ma demande en janvier!!!pour l accès internet et ayant subi comme tout le monde les retards dont tout le monde a parlé j ai enfin reçu un coup de fil d orange et de son service technique
Phildart345 bonjour,
Je suis un futur arrivant dans la ZAC, et les formalités concernant la téléphonie fixe m'inquiètent.
Comment avez vous procédé pour avoir votre ligne la semaine prochaine
Bonjour! Alors pour les mauvaises nouvelles , les rdv notaire ne pourront se faire avant fin 2013 voir début 2014! Ce qui signifie qu on va y avoir de gros retard sur la livraison mais également qu
Bonjour,
Nous étions comme vous il y a 1 an et demi et nous ne regrettons pas notre choix.
Bien au contraire , pour avoir prospecter autour de montpellier, nous avons choisi ce village de part son