bonjour
quels sont les prix possibles? nous souhaitons clôturer. on pense s'occuper de ça d'ici 15 jours
Lae.
lot 502
3 rue S.DALI
Forum: Les lotissements
Bonne soire.accroche toi c'est pareil moi aussi j'ai signer le contrat le23/04/12 ça fait un an et demi est la maison n'est pas terminer;est ce que ta le garage et la charetterie mickael ? je suis le
bonjour a tous bon les nouvelles ne sont toujours pas la
le permis d’aménager n'ai toujours pas valider le délai max est le 2 octobre mais vu qu'on est entouré d’incompétent ben c'est pas
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la vallée de la haute-tarentaise pour nous installer définitivement dans région d'ici deux ans. La surface de celui-ci est de 656 m2
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'habite à côté des maisons en location certe ce sont les dernières entreprises qui y ont travaillés qui ont commencé à "nourrir" ce mont de décharge mais pas seulement ... Je vois
Bonjour,
Nous allons réceptionner notre maison ( lot 39 rue Maurice Béjart) ) et nous devons clôturer le terrain.
Nous pouvons avoir des prix très intéressants par CLOWIL si on se regroupe, a
Bonjour,,
Nous allons bientôt réceptionner notre maison construite sur le lot 39( rue Maurice Béjart) et nous souhaitons clôturer le terrain.
Nous aimerions être contactés par nos voisins : lo
bonjour, encore moi j'aimerai savoir si il y aurai des reponses à mes questions??? SVP
il à voler mes grands parents de 3000€ car il a prix les sous mes n'a jamais effectuer l expertise demander.
bonjour,
je cherche une solutions pour mes grands parents qui eux aussi se sont fait arnaquer.
Qui aurrai la bonne adresse pour envoyé une lettre ou un numero de telephone????
car en faisant des
Bonjour à tous,
Nous venons de faire construire notre maison avec le groupe Le Masson qui se situe sur la commune de Tours. Nous sommes très satisfait del'ensemble du chantier. L'équipe commercial
Bonsoir à tous,
Ce message s'adresse a tous les clients déséspérés comme moi de Maisons Ecureuil.La construction de ma maison est arretée depuis le 10 juin 2013 Le groupe est en redressement
Dans la partie "recherche", il faut taper mot pour mot : Lotissement "Les Capucines" de Guemps.
J'ai essayé par le biais du compte d'un ami, j'arrive à trouver le groupe.
Bonsoir. Nous aussi c'est mardi a 8h30. Presser comme vous de la faire.
De notre côté la rentrer scolaire c'est bien passer pour mon grand qui a fait sa rentrer en gs a leuville. Mais les classe
Nous on avais fait une simulation avec la commerciale au bureau qu elle a affiné avec son directeur commercial qui lui même avait présente le dossier. Sans qu on signe rien. Après on a été mis e
Oui nous aussi c est avec nexity et le crédit foncier , l offre de prêt ils me l'ont envoyé par mail une fois que je l accepte on monte le dossier avec la banque ! Nous aussi c sur 30 ans avec un t
Avez vous reçu a votre domicile les offres de pret ou bien vont ont il remis la demande de pret et du coup il vous faut attendre la reponse ? en clair votre pret est il accepte ?vous êtes toujours
Bonjour, pour répondre à votre question, moi j'ai eu affaire à Mr Nel Guechtoulli et nous avons été super déçu et maintenant nous sommes en colère. Nousn avons eu de sérieux problèmes justem
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'offre gratuite de terre pour réhausser une construction sur La Hume 33470 .
Le chantier est à coté du camping de La Hume .
Merci de faire offre au 0667869235
Bonjour,
Mon fils est en train de faire construire à Gujan mestras / La Hume , les maisons doivent être surélevées à cause de la proximité du littoral du bassin d'Arcachon .
Il lui faudrait
Pour facilier encore plus la communication, je vous invite à rejoindre le groupe privé facebook : lotissement "Les Capucines" Guemps
Bonjour,
Nous sommes en train des devis chez plusieurs entreprises pour l'installation de la cuve (obligatoire dans le lotissement). Il serait intéressant de s'associer pour faire un achat groupé a
Bonjour,
§ Sy59
Nous avons signé chez le notaire la dernière semaine de décembre 2012, et nous avons reçu le solde de clôture (chèque de +/- 100 €) en juillet 2013.
§ Lot74,
En e
bonjour aux internautes,
Nous avons fait construire par la société SOCOREN d' Alençon nôtre maison, nous attendons la remise des clés.
Nous avons constater quelque problèmes, qui devrais