Bonjour a tous!!
Ce matin j ai reussi avoir M leulieppot , je lui tombe dessus a son retour de conges!!
Il y a une réunion prevu cette apres midi , concernant les terrains.
Pour lui les trava
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Certains d'entre vous ont ils réalisé leur piscine enterrée ? Si oui quel type de piscine avez vous installé ? Coque, béton, autre ?
Merci par avance pour votre retour.
C
Bonjour,
il s'agit juste de cuves de récupération d'eau de pluie pour l'arrosage des plantations, pour 1500l la cuve n'est pas non plus très grosse , donc tant qu'il n'y a pas de plantations cette
Eh bien ça bouge sur le lotissement !
Moi ce qui me chagrine c'est que dans le règlement il est écrit qu'il faut une cuve pour les eaux pluviales.
EDIFIDES me dit qu'il va y avoir un changement d
Bonjour, j'ai voulu faire bâtir à guemps avec les maisons France confort de Dunkerque, après les études de sol faites par un cabinet indépendant, il s'est avéré que les résultats étaient cata
Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume, je prosose également de la terre de remblais sur la zac du pradas dans la zone juste avant le college ( juste à coté de l'immeuble en construction).
Bonjour,
Nous n'avons eu aucun souci pour les fondations (pas de plus value particulière). Le test de sol fait par notre constructeur s'est révélée bonne (terrain argileux, caractéristique des
Bonsoir à tous,
Zone interdite recommande pour aider les victimes d'escroquerie de contacter : DGCCRF, INC , 60 millions de consommateurs , LesArnaques.com , l'association Aamoi et le site Faire
Forum: Faire construire
Bonjour
Notre maison est en construction actuellement et nous aimerions faire une terrasse en bois ipe. Si vous connaissez un artisan sérieux qui le fait, nous sommes preneurs :-D
Merci pour
moi je suis artisan et je tablerais entre 30 000 - 40 000 : isolation interne, carrelage , sdbain, cuisine, portes interieur, enduit, peinture et parquet en totalité. Cela dit on peut aller beaucou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Suite au terrassement de notre maison sur la Zac le Pradas, nous donnons de la terre de remblais.
Disponible de suite.
Entente possible pour livraison.
URGEN T
Nous ca nous fait pas 3 ans on a reservé le terrain qu'en décembre mais comme tout le monde nous avons commencé les démarches, les prêts, ils nous disent ça une fois qu'on est propriétaire du t
son numéro est le 03.28.44.32
j'ai appelé le service d'urbanise de brouckerque elle m'a dit que Monsieur Le Maire allait bien les accepter ils sont occupés de voir le cas. J'espère que ca ne pa
bonjour,
on a fait construire notre maison par cid il y a 5 ans et nous ne sommes pas satisfaits du tout.
le bandeur qui est intervenu était en désaccord avec cid par rapport a sa rémunération ;
Bonsoir à tous,
DDPP suivant votre région : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
bonjour a touses, janot , vous confrime , ! le plombier, et le platrier sont bien là!! pouvais vous me donne le port de talavera?? car je lais perdu!! merçi a vous
Bonjour,
j'ai croisé le maire de Bretteville, il m'a dit qu'il ne s'agit que d'un coup de tampon des ABF sur le permis de construire et que en général sous 15 jours celui ci est apposé sur le pe
OK ca marche on attend avec impatience vos commentaires.
On part en vacances dès demain jusqu'au 17 alors les travaux devraient bien avancés pendant cette quinzaine :-)
Merci Janot pour le suivi :
Salut les voisins !
Nous sommes ravis de lire que le platrier et les plombiers sont sur place. Ça avance bien ! On passera voir le résultat d’ici la fin de la semaine. Merci Janot pour l’info
Bonjour a tous je voudrais, donner un avis,sur la societe Maison d'artisans ou mgb savoie ils viennent de couler la boite au mois de juin et ils se nomment maitenant MGB savoie avec un certain c......
Ca commence bien , nous avons réservé la parcelle n°10 !!!
J'espère que ça ne va pas prendre 6 mois pour l'obtention du permis . Selon vous, quelles peuvent être les éxigences des BF ? ( sac
hello tout le monde, les pombiers tire les gaines et le platrier mais les rail pour les plafons et mur intèrieurs!! maison b1,b2 c1!! bonne soire a tous
Hello tout le monde,
aujourd'hui nous avons été contacté pour le choix des carrelages une heure et quart de route c'est pas mal.
on y va le 21 septembre a 10h30.
Si jamais on peut covoiturer?
concernant les constructeur demandez leur de quel groupe il dépend et rendez-vous sur le top constructeur de l'AAMOI qui est très révèlateur.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&vi