Bonne nouvelle P&F!
les murs des lots 28 29 et 30 se montent!
pour ma part le lot 31 ils ont monté les guides en bois
lot 32 il y a les guides posés sur la dalle..
Enfin! Ils attaquent l
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je me joins à votre discussion car mon conjoint et moi-même devrions réserver dans les jours qui viennent la parcelle No16 et apparemment j'ai déjà des furturs voisins sur le
Bonjour à tous,
La dommage ouvrage est obligatoire pour recevoir le permis de construire.
C'est inscrit sur la dernière ligne du permis.
"Les obligations du bénéficiaire de l'autorisation:
loiis a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pas évident de comprendre le message de lili
> et marc !
> adresse IP ???, cour de cassation ???,un carrelage
> ne
Forum: Faire construire
L'AAMOI a engagé une procédure judiciaire contre la CGI Bat, garant majoritaire de livraison en construction de maison individuelle, pour lui faire retirer les clauses illicites de ses attestations.
je viens de trouver cet article qui dit que le ballon est idéalement placé dans la cave ....
http://www.surdemoi.com/bien-choisir-lemplacement-de-son-ballon-deau-0714162.html
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Chers futurs voisins,
Afin d'apprendre à nous connaitre, de faciliter la communication et la transmission d’informations concernant notre lotissement entre tous les copropriétaires, nous avons
Bonjour David,
Nous avons vu le nouveau catalogue des tapisseries il y a 3 semaines et nous avons dû faire de nouveaux choix.
Il nous a été plus facile de faire un choix dans ce nouveau catal
Bonjour Aamoi,
Merci pour vos informations...
Réponse pour Loiis regardez sur google : adresse ip, cour de cassation et le carrelage ne fonctionne pas ( par rapport à la garantie biennale ) si
Pareil pour moi, nous avons construit avec eux à Saint-Jean-Lasseille (66), très très bon accueil, tous les vendeurs ont toujours été à notre écoute, et un joli geste commercial parce que l'auv
Bonjour à tous,
Ce Week-end, nous sommes passés voir l'avancement des travaux et c'est la première fois que nous voyons des ouvriers sur le chantier le samedi.
Et vous ?
Bonne journée.
C'est pas évident de comprendre le message de lili et marc !
adresse IP ???, cour de cassation ???,un carrelage ne fonctionne pas ???
Je pense qu'il est préferable de laisser ce forum pour des p
lili et marc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous,
>
> c'est si facile de dire un tel ou un tel est
> mauvais sur des forum cachés derrière des ps
Si votre carrelage est encore garantie, il y a , dans le monde juridique, des procédures très simples, très rapides, très éfficaces et très peu onéreuses qui sont capables de faire sombrer mêm
Bonsoir cocoon,
Normalement la dommage ouvrage c'est une assurance qui garantie la fin de la construction en cas de dépôt de bilan du constructeur.Elle ne garantie pas les problèmes par la suite.E
Bonsoir travailleuse,
Toute façon même si le constructeur fait une étude de sol maintenant puisque c'est à lui à payer, je ne suis pas certain que ça arrange le problème de conformité puis
Bonsoir loiic,
Vous avez raison pour l'article 1792 mais si c'est que le carrelage qui pose problème la dommage ouvrage ne va rien faire l'expert ne va pas le prendre en charge ... la maison est h
loiis, que le carrelage soit collé ou scellé, il est dissociable de la construction, l'expert va donc s'appuyer sur le DTU et non sur le code civlil. Par ailleur, je n'ai jamais vu un expert s'appu
Bonjour PROBAT,
en réponse à votre méssage:
L’on peut se fier ici aux articles 1792 et suivants du Code civil utiles notamment pour distinguer entre carrelage collé et carrelage scellé. Dan
Pour répondre à loiis, que le carrelage soit collé ou scellé ne change rien au niveau des garanties (ou alors prouvez ce que vous dites).
Si le carrelage présente un désafleurement au droit d