Bonjour,
Pour répondre à "sicou" la garantie du carrelage, si il est collé est biennale (2ans) si il est scellé sur chape de mortier c'est décenale (10ans).
il vous faut monter une procédure
Forum: Faire construire
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Je vais aller a la mairie pour avoir un écrit a montrer au constructeur.
Y'a t il des personnes sur ce forum ayant été dans mon cas ?
J'ai besoin de vos
Voilà quelques photos:
http://img4.hostingpics.net/pics/410976IMG0480.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/710237IMG0484.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/993997IMG0482.jpg
Forum: Les lotissements
Bonjour, le géomètre passe les 6 et 7 juin, eiffage commene a reboucher la semaine prochaine.
Nous avons retrouvé une entreprise, notre banque a fini par nous donner sa réponse qui est positive,
Pour ma part, bien qu'adhérente auprès de l'association, je n'ai reçu aucun mail concernant la réunion du 13 juin.
D'autre part, je suis allée sur le site de l'association hier matin et aucune i
Laisse tomber free si tu veut de l'ADSL. Les seuls à en proposer sont Orange (monopole oblige) et peut etre SFR !!!! Aprés pour l'installation ça dépend de la rue où vous habitez (à ce que je sa
Comme promis,
ci joint communiqué pour la reunion du 13/06:
Bonsoir à tous,
Depuis notre dernière réunion en fin d'année, nous avons transmis 2 comptes rendus de nos réunions au sein
Bonjour,
nous sommes aussi en train de faire construire notre maison par CTVL et nous sommes un peu dans la même situation que Jayke.
Le commercial qui s'occupe de nous est très disponible et no
Bonjour,
vous avez dû recevoir un email (si vous etes membre de l'association) vous informant d'une reunion d'information le 13/06.
Les bulldozers s'activent effectivement mais c'est avant tout je
Bonsoir travailleuse,
Oui mais le cas est différent puisque c'est la mairie qui vous le demande pour avoir la conformité ...
Donc allez à la mairie pour qui vous fasse un document pour montrer
Bonsoir.
Merci pour votre réponse.
Mon constructeur top duo conteste cette obligation.
Il est formel.
Ce n'est pas a eux de faire cette etude. Mais bien a moi.
Quels sont mes recours ?
Qu
Bonsoir,
Merci Mickael91300 pour ta réponse.
Je viens d'envoyer ma demande de raccordement à ERDF , j'attends leur devis.
J'espère que le montant ne sera pas trop excessif
Bonne soirée à
J'aurais tendance à dire que sur un plan technique, il n'y a aucune raison pour que le raccordement ne puisse se faire, aprés, et je me répète, il s'agit d'un problème d'entente avec l'ensemble d
Bonsoir, aprés avoir regardé les photos, on ne peut pas dire que sont des fissures dues au retrait de ciment, cocoo va peut être le confirmer. Effectivement les fissures suivent les hourdis, donc s
Attendez demain pour savoir que va dire le maçon et fournisseur béton si c'est ok par sécurité qui vous fasse un courrier avec le détail...
je ne sais pas comment mesuré leur profondeur, mais elles n'ont pas l'air trop profonde et j'ai pas essayé de voir si le béton s'éffrité
Bonsoir Jky83,
Vous n'avez pas de gouttière c'est pas grave ça coule sur le mur mais ensuite elle coule sur la terrasse ok mais devant la terrasse quoi votre fameux regard qui va vers le drain ?
Bonsoir à vous, PROBAT et cocooo.
Pour répondre en premier à cocooo : Oui à vos 2 questions. Habitant dans le sud, l'absence de gouttière est pratique courante.
Pour répondre à PROBAT :
Bonsoir Ricobzh,
C'est avec un camion toupie que votre plancher a été coulé ?
7768.
cocooo
30/05/13 19:32
Bonsoir sicou,
Malheureusement la dommage ouvrage ne prend pas en compte un problème esthétique mais un carrelage qui fissure ça viens peut être d'un autre problème... A surveiller !!!
Mais s
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir tatoche34,
>
> C'est dommage que vous n'avez pas un contrat
> Ccmi...
>
> Bonne construction
Bonsoir,