Bonsoir à tous,
Nous avons eu notre visite ce soir!
Les réponses supplémentaires à nos questions:
- Le chauffe eau peut etre "enfermé", du moment que des ventillations suffisantes sont prévu
Forum: Les lotissements
Bonjour Mary26,
Voila plus de renseignements avec le Top constructeur de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=278&Itemid=
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous étions en vacances, et a notre retour dimanche nous avons bien recu une lettre de LOGINOR indiquant un trimestre de retard par rapport à la livraison initiale. Notre maison sera do
Bonjour à tous,
Nous nous attaquons au chantier terrasse...
Nous avfons choisi d'attendre 2 ans, que la terre se tasse bien, avant de commencer quoi que ce soit. Avec toutes les pluies que nous
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
nous sommes en train de faire batir au domaine du verger, je cherche des personnes qui ont fait construire par MAISONS FAMILILALES GROUPE GEOXIA.
Pour l'instant nous ne sommes pas du tout c
Bonsoir,
En effet ce soir on a eu le RDV avec le conducteur de travaux.
Alors :
- il n'y a pas de placard pour fermer la chaudière, elle fait 60/60cm et il ne connait pas encore la marque.
- la
Bonsoir, nous construisons également à Lederzeele, parcelle 6. Nous avons déposé le permis de construire le 20 novembre et il a été accordé le 1 Février! Nous attendons impatiemment le début
Bonjour les artistes et bravo pour vos maisons
De notre côté nous allons lancer les travaux et nous allons enlever de la terre via notre terrassier le transport est compris
donc si vous avez des
Bonjour,
nous venons de recevoir un courrier de Loginor nous informant que la livraison était reportée d'un trimestre.
Notre maison sera livrée 4è trimestre 2013 et non plus 3è trimestre 2013.
Bonjour à tous,
nous avons acquéri la parcelle n°12, pour laquelle nous finalisons pour la fin du mois.PC déposé le 15 mars et nous espérons que la réponse ne tardera pas trop. Nous avons Ar
Bonjour
Nous sommes allés aujourd'hui voir le chantier, ils ont fini les fondations et commencent les dalles.
Nous avons acheté le lot 37 avec Loger Habitat et espérons aménager pour la fin d'
Bonsoir,
Nous serons également en face de la SOCOTEC, lot 30 donc voisin de Vissoune59 & non loin de Ludo&Marion!
Effectivement, il est temps que les murs montent, le commercial nous avait parl
qui vous a dit cette info "réception devant les tribunaux" ??? comment vérifier ???
A l' Aamoi, ce genre de réception est connu et les adhérents savent comment faire face .... sans se retro
Bonjour
Pour information FM Services baisse c'est prix pour sont ouverture officiel de son nouveau dépôt sur Wingles: pour une cuve de recuperation d'eau de pluie 10 000 litres béton posé 1375
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du lot 32, la dalle est faite mais maintenant nous attendons que les grues tournent pour effectuer les murs.
Nous avons hâte d'y habiter.
A bientôt
Bonjour à tous,
Sympa ce petit forum! Ma femme et moi sommes propriétaire du lot 31,maison individuelle juste devant le parking de la sté socotec...Nous sommes seulement à la dalle finie...ça tr
Par la loi lire le sujet du 15 fèvrier 2013 http://www.ville-bormes.fr/Lesservices/Urbanismeetfoncier/tabid/64/language/fr-FR/Default.aspx
Et le notaire doit donner le CU mdr c'est au propriètair
La disparition du POS a été prévue par la Loi relative à la solidarité et au renouvellement urbains du 13 décembre 2000, au profit des nouveaux Plans locaux d'urbanisme (PLU).
Pour votre par
Bonsoir Franck,
Nous sommes tes voisins de droite ( en se mettant face a ta maison)
Notre maison à bien avancé aussi, les placo sont finis. On espère l avoir pour le 31 juillet, au pire ce devr
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde, avant d'acter le choix de mon constructeur, j'ai parcouru les forums avec des commentaires positifs et négatifs pour chacun: France style, gueudry, phoeni
Bonjour,
nous étudions un projet de construction au nord de Montpellier et avons choisi de passer par un maître d'oeuvre après avoir rencontré divers constructeurs.
Nous avons sélectionné la s
Il faut bien noté que certains constructeur évolue dans le top de l'AAMOI de manière favorable et défavorable, il vous suffit de cliquer sur le constructeur choisi affin d'avoir des informations c
moi aussi j' ai vu des maison correcte mais leadeur ne veux pas dire meilleuret l'écoute client est pas extraordinaire écoutez les sous ce lien; http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/e
Bonjour,
Je me doutais que ce constructeur était plutôt malhonnête. Après les avoir rencontré je ne les trouvais pas très sincère et pro. En plus, associé avec maison de gironde, une réputat
La suite et la confirmation.
Une émission à regarder sans modération pour les accédants. Les 35 premières minutes sont consacrées à l'immobilier et de 24 à 34' à un constructeur que nous a
Suite à l’échec de la réception de notre maison GCI habitat a mis notre cuisine dehors sur le trottoir.
L’échec de la réception est du au fait que GCI Habitat refuse de nous donner les clefs
Merci neo62.
L'huissier est témoin ainsi que mon voisin. Il ont entendu que j'ai bien dit j'accepte la réception dans les conditions définis par le code de la construction et de l’habitat (qu