La fête des voisins, est un événement lancé en 1999 dans le 17e arrondissement de Paris, et qui a pris de l’ampleur en 2004 avec la Journée européenne des voisins. A présent de nombreuses vil
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seuls sur ce lotissement :)
Nous sommes sur le lot 19. Effectivement cela pour être interessant de se réunir pour faire une étude de sol commune
Jahna : vous pouvez si vous le souhaiter vous faire assister d'un cuisiniste ou metreurs comme bon vous sembles.
Cette visite est faite pour cela, pour vous permettre d'anticiper et prendre des côte
Pour les visites, avez-vous prévus de demander à vos cuisinistes ou métreurs de se rendre avec vous sur les lieux pour prendre les mesures?
De plus sur me courrier que j'ai reçu, il y a de noté
Bonjour à tous,
Merci pour les muguets. En espérant que ces brins nous portent à tous bonheur dans nos futurs aménagements. Pour info, j'ai reçu hier le courrier pour le RDV de la villa 4 qui
Oui en effet à 100 euros prêt autant prendre celle de 10 m3.En ce qui concerne l'installation nous allons simplement prévoir une arrivée supplémentaire pour le branchement futur de la cuve.
Po
axelmarjo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous, est-ce que vous avez fait faire
> une seconde étude de sol ??
> Jusque quelle profondeur iront vos
Mes parents ont acheté avec european homes sur wattignies, nous sommes très déçu, la maison devait être terminé pour le 31 mars 2013, mes parents ont signé chez le notaire en février, aujourd'
Forum: Faire construire
je vous déconseille european homes
Mes parents ont acheté avec european homes sur wattignies, nous sommes très déçu, la maison devait être terminé pour le 31 mars 2013, mes parents ont signé
Mes parents ont acheté avec european homes sur wattignies, nous sommes très déçu, la maison devait être terminé pour le 31 mars 2013, mes parents ont signé chez le notaire en février, aujourd'
Monsieur Lecat Président de la Société Ortelli vous remercie de bien vouloir vous identifier , afin de connaitre le fondement de vos doléances, et d'avoir le courage de vos propos. si vous souhait
Bonjour,
Mon voisin et moi même sommes partis sur de la brique Nelissen :
T15 pour moi et magnolia pour lui.....
mais attention, j'ai déjà vu des lotissements ou beaucoup de maisons avaient
bonjour
je vient vous parler du groupe avenir voilas le probleme
j'ai fait construre ma maison par le groupe avenir de valence 26 et des problemes commence
1 deja sur les plan de la maison il n
mais apparement des appartements seront pas loin des 350000€, ça j'en suis sur mais c'est vrai que 6000€/m2 ça me parailt elevé
Bonsoir,
Je decouvre ce forum sur le quartier des Arts et je découvre qu'il y a une très grande communauté.
Je souhaite savoir si vous avez des bons plans pour evacuer ma terre issu des fonda
Bonjour,
J'ai en projet la séparation d'une chambre en 2 pièces en créant une séparation au milieu à l'aide de « rails », de « montants » et de plaques en placo « BA13 ».
Mes différen
Rien jule, 512ko, c'est la merde, limite numricable au 143 rue des chauffours, étude a réaliser chez les opérateurs. Mais rien de bien prometteur.
Bizzzz.
Jérôme.
Bonjour a tous,
nous avons fait 2 avenants à notre contrat de ccmi : le premier était payable à l'appel de fond n°3 qui etait le hors d'air et l'autre avenant payable a l'appel de fond n°4.
Bonjour DT59
En ce qui nous concerne, nous sommes officiellement propriétaire depuis le 18/04/2013. Je suis passée sur le terrain ce jour, votre maison avance bien et elle est superbe. Pourriez-v
Bonjour les voisins ,
Notre construction touche à sa fin et la déménagement approche pour nous.
Petite question à tous :
Chez quel opérateur êtes vous pour la TV , téléphine, Internet
bonsoir, nous avons eu le même soucis avant même d'emménager, la sia nous avait communiquer le n° du SAV : 03 27 93 07 45 Mell Laassiani , lot 27
Bonjour
Nous sommes egalement futurs habitants de la combe verte.. ! ca serait effectivement sympa de connaitre ses futurs voisins.. Quel lot avez vous reservé?
Concernant l etude de sol nous
Les travaux avancent sur les tranches 1 et 2 .
Rien sur la tranche 3 , fort heureusement puisque le permis de lotir n'est toujours pas revenu des services compétents .
Ça sent l'enfummage à plein
Bonjour tous le monde ,
Aujourd'hui j'ai appeler le service des taxes vertes apparament ils ont un petit blocage qui fait que les avis d'imposition ne sont pas encore parti , si vous appeler vous