Bonjour,
Nous habitons actuellement dans le nouveau lotissement construit par sofim.
Ne tenions juste à informer les futurs intéressés par ce programme.
Les prestations du maître d'oeuvre sofim
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je tenais à me présenter. Nous sommes les propriétaires du Lot 180. Et tout comme vous, nous sommes dans l'attente des début des travaux !
Bonsoir à tous!
Faire construire une maison c'est une bonne inverstissement je commence à donner raison à hacienda93p parce que je n'est pas encore signer je sent garonna interessé que de mon
Forum: Faire construire
Pour information julien26 Mr courbet est assisté de maître fellonau avocate bien réputé et certainement plus informé sur les lois de la construction que le directeur juridique du GROUPE AVENIR.
bonjour,
je souhaite faire une bordure tout autour de ma maison, le départ est en pente.
je souhaite que la tondeuse puisse passer dessus, que sa ne soit pas trop cher.
J'ai pensé au traverses de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je vois que les réponses à mon précédent mail n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes des personnes qui aimaient bien les forums...
Même si ce n'est pas mon cas, mais comme
bonjour je suis nouveau sur ce site
j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea
ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit
ensuite on ma dit que c
bonjour je suis nouveau sur ce site
j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea
ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit
ensuite on ma dit que c
Bonsoir à tous,
Bienvenue Cicine sur le forum qui nous tient chaud et au courant malgré les intempéries , sans oublier la grise économique!
Nous avons tous eu droit à beaucoup de difficul
bonsoir à tous ,
Merci de votre participation et pour les photos ; jessuis sûre que d'autres sont ravis de vos commentaires
nous sommes nouveaux sur le forum nous avons acheter le lot 39(modèl
Roso il n est pas nécessaire de casser la dalle si vous avez un vide sanitaire .
Pour ma part je n installerai pas de système by pass (interdit) , je prendrai simplement une pompe avec sécurité m
Bonsoir a tout le domaine du verger.
Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail de proteram (je ne dois pas être le seul!)
qui nous dit: "travaux 2ème phase-saultain:
travaux de seconde phas
Bonsoir, il est bien évident que beaucoup de personnes attendent non pas le procés, mais le jugement, c'est ce qui est le plus intéressant.
Maintenant il faut savoir qu'il s'agit d'un procés au
Personnelement je ne comparre pas une voiture ou un problème comme une coupure d'électricité aux projet d'une constructruction qui est le projet d'une vie.
Quand celui-ci est négligé et se tra
Méfiance car ma commerciale Mme philippe c. Nous a baratine sur des offres lié a notre construction. Elle a été licencié de maison clair logis 61. Heureusement ils ont rectifie le tir lors de la
Courrier reçu ce jour! Youhou! Mon mari le dépose samedi matin en mairie! Ouf déjà une chose faite! Prochaine étape le notaire! J espère avant le 13 mai!
Bonjour à tous,
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain et avons retenu plusieurs constructeurs:
A priori nous allons laisser tomber Mas Provence ( Top constructeurs AAmoi). EPC semble bien
Cela ne vous choque-t-il pas d'avoir moins cher avec de meilleures prestations???
Verifiez la forme du contrat et la couverture en cas de défaut du constructeur.
Les constructeurs sont certes plu
Bonjour,
Si vous signez votre contrat avant d'avoir trouvé le terrain , celui n'a aucune valeur juridique étant donné que sans terrain il n'y a pas de projet concret.
Le chèque doit être donné
Nous normalement mi aout mais avec la neige etc on a un peu pret 3 semaines de retard donc je pense que vers mi septembre ce sera pret.
Mais le maitre d'oeuvre va essayer de regagner le temps en fa
Des nouvelles mes amis nous sommes condamné par le tribunal à payer la sommes intégrale de l'ouvrage.
Je vous tiendrais informé de l'expertise judiciaire.
La solution pour évitez ces problèm
Bonjour à tous,
Voici quelques photos prise ce soir et j'annonce à Amdsbela que vous avez votre crépis !
Villa 4 le votre est en cours.
http://img11.hostingpics.net/pics/693037photo2.jpg
Bonjour sandra87200,
Appelez l'Adil de votre région pour avoir plus de renseignements ( c'est gratuit ) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/filead