bonjour nous avons signé pour le terrain ce matin .le debut de viabilisation devrait commencer le 15/04/2013.recherche personnes interresssés pour achat groupé de materiel telque grillage....
Forum: Les lotissements
Bonjour
Attention DANGER !!! les constructions de maisons BOIS, pas d'assurances et des CCMI déguisés.
Le président de l' association Aamoi en caméra cachée ... c'est HALLUCINANT .
Faire
Forum: Faire construire
Bonjour, je connais bien kles Maisons LCA, c'est une entreprise sérieuse avec qui je n'ai pas eu de problèmes. Il faut suivre le chantier avec eux, mais ils répondent et sont présent en cas de sou
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc il y a des constructeurs avec la NF qui ne
> respecte pas le cahier des charges obligatoire
> comme vous dite...
>
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes quelques voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28.
Donc il y a des constructeurs avec la NF qui ne respecte pas le cahier des charges obligatoire comme vous dite...
Flash info http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=1&It
ps :
GEOXIA : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid=
lire tout le commentaire avant de décourager les futurs acquéreurs !!!!
Merc
Il y a aussi de nombreux maitres d'oeuvres, entreprise du batiment qui font du très bon travail voir meilleur que les "constructeurs" (enfin ceux qui ont l'étiquette car si on prend le sens du mot t
Je vous invite à la plus grande méfiance envers les constructeurs. Pour permettre le bon choix, renseignez vous auprès des sites comme infogreffe ou societe.com, vous y connaitrez le montant des SA
moi je fais construire avec les maisons d'aujourd'hui ils sont basé a villabe a coté d'Evry les travaux devrais bientôt débute le commercial est vraiment très pros pour l'instant aucun problème
Bonsoir justef nous sommes en effet vraiment pas loin!!!! Nous signons le matin 9h30 nous n aurons pas l occasion de nous croiser. Bonne soirée
Bonjour hacienda93p
J'aimerai prendre contact avec vous pour pouvoir visiter votre maison et connaitre vos revendication car je souhaite visiter un chantier ou une realisation de garona villa,domma
Désolé pour le HS, je n'avais pas lu la 2eme page !!!
Tant mieux pour les travaux, ça avance ENFIN. Maintenant, j'espère qu'il ne vont pas mettre 2 ans à viabiliser le lotissement.
je ne vous conseille pas les maison familliale groupe GEOXIA car de nombreux litige
tout comme AST et le Groupe avenir (ambition loire ain lyonnais)
Bonsoir sacha78,
Pour vous la norme NF est un gage de qualité ? vous débutez dans la construction je pense ...
Le sous traitant est seul sur le chantier il fait ce qu'il lui intéresse pour ga
Après avoir lu les commentaires , je pense qu'en effet chaque constructeurs a une marge a effectuer quelles que soit la société.
Je vous recommande de choisir un constructeur" Norme Française" et
en plus je dis ça je dis rien mais si c'est aujourd'hui ou demain,ils peuvent venir faire un tour sur les terrains ce week end,je rappel que c'est un week end de 3 jours
Bonjour,
ALERTE!!!!
Nous étions sur notre chantier et un véhicule Mercedes de couleur grise immatriculée CC-573-JP conduite par des gens du voyage nous a questionné sur l'entreprise prése
Bonjour à tous.
Depuis quelques semaines une discutions sur notre efficacité est engagée sur ce forum, nous mettons tout en oeuvre afin de rencontrer "hacienda93p " et lever définitivement le d
Bonjour à tous,
Nous sommes passé hier soir et mamami, votre crépris est en cours ainsi que celui de VILLA 3.
Pour la maison de tompel, ils sont en train de reboucher les trous des canalisations
Jurisprudence pour suspendre les prêts en cas de litige avec votre constructeur http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-3372804.html
je confirme logiquement c est ton constructeur qui s'en occupe au tout cas tout comme paps c 'est le mien qui s'en est occupé ? renseigne toi bien sur le sujet .
Pour repondre à isa62 j ai un devis
Bonjour,
Le site ‘faireconstruire’ est un forum pour des gens qui souhaite construire et ceux qui ont construit pour échanger les expériences, d’en profiter et de se donner des conseils.
Dom
Bonjour,
Concernant le délai, j'ai compris qu'il y avait plusieurs étapes à passer. Le permis d'aménager devrait tomber fin avril 2013, ensuite les travaux de voirie pour accès aux chantiers p