bonsoir
en ce moment nous voyons avec le lot 15 pour la clôture, serait-il possible que le lot 13 se mettent en relation avec nous s'il le souhaite . cordialement adou
Forum: Les lotissements
A eviter tapez sur votre moteur de recherche le nom et prenom du gerant et vous verrez qu il en ai pas a sont premier coup.INtediction de gerance et 3 sociétés plombé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous sommes également sur le clos des marnes parcelle 77 .. Nous serons peut être voisins.
Pour le moment, on attend le permis de construire .. J'espère que ça va pas être trop lon
Bonjour à tous.
Notre permis de construire à été déposé la prelière fois fin 2012 et celui-ci à été refusé à cause d'une baie vitrée sur le côté. Nous l'avons déposé une nouvelle f
Bonjour tout le monde,
J'ai fait construire une maison il y a 2 ans par Nobless qui je pensais être un constructeur sérieux et impliqué!! Au bout de 6 mois après la réception de la maison,
Nous normalement c'est Aout 2013, merci pour vos reponses :)
par contre,pour les clotures ce serait bien qu'on voit avec le maximum de personne afin d'avoir les memes et pas des differents a chaque
Pour nous lot 19 courant juin 2013!
Pour les clôtures pas de devis lot 15 mais le magasin oo garden base a Lesquin ( entrée crt) est bien place niveau tarifs pour les grillages souples , poteau et
Bonjour,
Nous passons régulièrement pour voir l'avancement des travaux (souvent le weekend avec les enfants), et je suis passée vite fait cet après midi et bien à priori tout le réseau eaux u
Maisons d'en France : que des emmerdes
Des commerciaux qui vous mentent et quittent la boite ou sont virés....va savoir...
Des appels de fonds non justifiés.
Des conducteurs de travaux qui v
Voici la suite de l'élévation des murs avec toujours des petits doutes sur certaines finitions:
On ne comprend pas dans certains cas pourquoi avoir posé des parpaings avec des vides ou creux et c
Suite de notre projet, depuis février de l'eau a coulé sous les ponts la dalle a été faite et l'élévation des murs est en cours.
Nous sommes satisfaits jusqu'à présent de l'avancement de la
Nexity m'a envoyé la liste des terrains disponibles avec les prix correspondants. Je ne savais pas que certains terrains étaient innondables .... (une partie du terrain).
Par contre, je vois que
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur
> 2 face au gymnase dans une partie du lotissement
> où
Bonjour,
L’équipe Faire Construire, Je vous remercie pour votre réponse.
hacienda93p, merci de vous faire connaitre en prenant un rendez-vous au 05 61 15 80 80 d’ici les prochaines 24h af
Il faut faire très attention aux surcoûts annoncés par les différents constructeurs. Selon Maisons GUITARD, le sol (en tout cas celui du lot sur lequel je fais construire) ne nécessite pas de fon
Bonjour tout le monde,
Petit passage hier matin sur notre chantier. Je peux dire un grand BRAVO à mon chef de chantier qui se reconnaitra car il assure vraiment (plombier passé en chape faite en
Bonjour à tous,
GARONA VILLA, nous ne pouvons légalement pas vous fournir l'identification de la personne, il nous faut pour cela une requête judiciaire.
hacienda93p, merci de vous faire connai
Pour les constructeurs je ne conseil pas celui par lequel je suis passé : Provibat (très chère, peu flexible et une qualité de massonerie plus que discutable).
Si c'était à refaire, je trouve
Bonjour,
Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur 2 face au gymnase dans une partie du lotissement où il y a 5 lots isolés. 3 maisons sont en construction dont la nôtre.
Il faut savo
Pour réussir au mieux il faut être bien protèger et informer.
Pour bien s'informer il y à l'AAMOI et au cas ou le contrusteur ets obstiné vous pourrez vous défendre correctement.
Ensuite une b
Incroyable, j'ai retrouvé le prix initial : 107 500€ net, soit avec les frais de notaire etc... 117 000€. Un delta de 73 000€, avec une imposition de plus-value de 28,1%, le mec se gagne : 52 4
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/450900739.htm?ca=17_s
Le prix c'est affolant lol,en plus d'aprés le plan c'est orienté plein nord
Bonjour,
Je prends le train en route, nous cherchons à faire construire avec ma compagne et le secteur de Montarnaud nous plait bien.
Nous avons été au salon de l'immobilier pour débuter n
Bonjour,
Je ne suis pas (encore!) directement concerné par ces problèmes de disponibilité de raccordement FT puisque je n'habiterai pas le lotissement avnt la fin de cette année. Cependant, je
Bonjour,
De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe