Bonjour Franck,
Effectivement on sera voisin. Vous avez de la chance d avoir vos clés aussi rapidement. Vous allez devenir les "gardiens" du lotissement!!! Vous emménagez directement le 16 avril
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Bien qu'ayant eu un contact très positif avec ce constructeur qui nous avait présenté un beau projet (nous avons construit en 2007), nous avons fait appel finalement à un architecte car
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes la parcelle 71, autrement appelé le numero 73. Nous aussi, nous manquons de terre. En auriez-vous également pour nous?
Si oui, pouvez me donner vos coordonnées téléphoniqu
Bonjour, nous avions également reservé un lot et nous nous sommes retractés en novembre pour un achat de terrain a AUBRY DU HAINAUT.. Permis de construire obtenu en décembre et mise au point avec
Bonjour,
Je assez d'accord avec de nombreuses personnes sur cette discussion pour dire que les constructeurs jouent beaucoup sur cette notion de contrat mai dans les faits cela ne change pas grand
Bonsoir à tous
Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs ....
Résultat de leur butin :
- Plus de 70 m² de carrelage
- Un escalier
- Du matériel p
avec vous des photos au pouvez vous faire un recit sur votre construction et me communiquer l'adresse afin que je puisse constater j'ai de la famille sur castre
bonsoir,
j'ai fais construire ma maison chez maison pierre et j'en suis ravis, je suis tombé sur une commercial jeune et dynamique qui a su déterminée notre projet et qui nous a suivi tous le long
@lentzschmitt : il faut attendre que la dalle soit sèche donc dans 3 semaines ou est ce que cela peut se faire dès maintenant ?
Oui c est obligatoire et bien pratique au cas ou ...
Si ils l ont oublie c est pas méchant , il suffit de disquer la dalle a l emplacement souhaite ( en évitant de prefeŕence une poutrelle )
Bonjour Pierre,
Je vous remercie de votre démarche. Je vais vous contacter de ce pas en message privé en vous indiquant les points que j'aurais besoin de connaître concernant votre dossier afin
Pour quel groupe ou constructeur travaillez vous Mr pit01?
Votre manque d'objectivité saute aux yeux et si votre objectif est de restaurer l'image de certains constructeurs, de part votre maladresse
Je suis au moins aussi exacervé que vous de cette situation. Je pense que c'est le lourd tribu à payer lorsque l'on est les premiers arrivés sur un lotissement neuf.
Mais vu le prix que nous avo
Bonjour,
A mon avis vous détenez une information plus "fraîche" que la mienne, je n'ai pas réussi à avoir les services techniques bien qu'ayant largement insisté : au moins 3 fois qu'ils doive
Oulalala c'est à ne plus rien comprendre !!!!
Je les ai eu hier, j'ai appelé le service technique de france telecolm (FT) (je pense être tombé sur une plateforme de la région puisqu'il avait l
Bonjour à tous,
RT2012 http://www.lemoniteur.fr/145-logement/article/actualite/19534984-maison-individuelles-les-constructeurs-a-marche-forcee-vers-la-rt2012
Bonjour,
Je viens d'appeler France Télécom à ce propos, ils m'ont répondu :
- Travaux effectués par le promoteur jusqu'au 15 Avril
- Raccordements effectifs des abonnés le 29 Avril
Qui d
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie.
je vous la fait court et racoursi car il y e
Après avoir lu vos infos je souhaite juste savoir
Comment je peux obtenir l'étude de sol voir la map technique du constructeur
Qui me dit de signer et être propriétaire de mon terrain pour me
Bonjour tout le monde
3 mois apres avoir annulé notre terrain chez logibail , NOUS EN SOMMES TRES CONTENT , quand on voit que rien n'est encore fait !
Logibail c'etait vraiment bien foutu de nous
Bonsoir Mathilde,
Etant nouveau sur ce forum et ayant également un SAV à signaler à CTVL, pourriez-vous me contacter en privé pour m'orienter sur la démarche à suivre ? Vous remerciant par a