Merci pour votre réponse.
Je pense que l'on va s'orienter vers un constructeur.
On a un leger penchant pour maison familiale, mais quand je vois ce qu'en dit l'aamoi et ce que j'ai pu lire sur ce
Forum: Faire construire
Evitez Maison Pierre !!! http://www.forumconstruire.com/actualites/194838_le_parisien_publie_une_enquete_sur_maisons_pierre.php
8463.
sacha78
18/03/13 14:58
bonjour,
Si je peux vous donnez un conseil, évitez le maitre d'oeuvre et orientez vous vers un constructeur avec Contrat CCMI pour les meilleures protections.
Vous ne courerez aucun risque car to
Bonjour
Donc tout se fera avant le 31 mars c une bonne nouvelle pour notre porte monnaie lol j'attends son coup de Tél avec impatience
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est ce que tout le monde a eu 2 factures de la part de Veolia, une de 37€ pr la pose du compteur et une de 60€ pr l'acces aux services ???
A merci, a bientot.
Bonjour,
Nous hésitons, ma femme et moi même, entre deux constructeurs: maison familiale (toulouse) et maison france confort (agence de portet), et un maître d'oeuvre pour la construction de n
Merci de ta réponse.
Clairement j'espère descendre à 60€ le m² environ (1500€ pour 8*3=24m²)
C'est cher pour du non pro mais ça reste carrément moins cher que de le faire après.
Et puis
Hello,
J'ai besoin de vos conseils rapidement :)
Je suis en train de voir pour faire couler une terrasse 'pas cher' ;)
Et là on me propose 27m² (donc 9m*3m) pour 1900€. Ça me parait super cher
Bonsoir,
Le conseil que je vous donnerai quelque soit la construction et le constructeur choisit, c'est de vous faire assister par un expert en construction, son coût varie, je pense qu'il vous fa
Bonjour,
Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77).
Alors, déjà le
Petit rappel mes coordonnées sur les vrais maisons témoins sur l'AAMOI si ma maison vous plait je suis prêt à la vendre!
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=bl
http://mich2.forumconstruire.com
Confirmation que le groupe avenir à bien un lien avec maison CEVI
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,121013,121013#msg-121013 attention lisez bien
Bonjour LBM,
Le temps de séchage de ta dalle dépend de plusieurs facteurs
- du type de dalle que tu as : dalle pleine, vide sanitaire.
- de l utilisation d adjuvant dans le béton.
En règ
Bonjour!
Pour ceux pour qui la construction a déjà commencé, combien de temps votre constructeur a t-il attendu pour laisser sécher la dalle et monter les murs.Car j'avoue ne rien n'y connaître.
bonjour,
Prévoyez environ 1300 euros/m2 chez un gros constructeur en CCMI avec les garanties et l'assurance dommage ouvrage incluses.
Bonjour à tous,
J’ai une petite question concernant les démarches à effectuer pour le gaz, l’électricité, l’eau et internet.
Selon vos expériences :
1 – Quelles sont les démarc
salut mon ami peddy c'est sylvain je voulais juste rajouter qu'avant de faire construire il faut souscrire une bonne assurance juridique ,et la, il y aura plus de 1% de litiges en justice.
ben de sur le lot 19 en face du mien a étais remit a la vente et le lot numéro de 2 qui etais a daz vu qu'on a pas de nouvelle je pense qu'ils ont abandonner l'affaire a cause de la ligne haute tens
je mets personne de votre quartier en cause, le nom de mon pseudo n'est pas "les arts"... mais "domaine de la motte".
Comme votre forum est bien regardé et comme votre quartier peut subir les memes
Je confirme, j'ai appelé le service raccordement edf ce matin et les tarifs vont de 280 à 330€ ( cela dépend du type de courant installé: monophasé ou triphasé)
Qu'appelez vous les travaux réservés ?
Dans le descriptif des travaux, le détournement de réseau est noté comme "non compris". Seule ma VRD est chiffrée hauteur de 10 300 € (en réalité 210
seb. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour nous c'est pareil c t compris sur 3 des le
> départ en vide sanitaire. D’après ce que j'ai vu
> nos voisin de gauc
bonjour,
je vais acquerir une maison BBC livraison prevue entre septembre et decembre 2013. on a fait le choix du carrelage, pas de prob. en ce qui concerne le choix du parquet à l'étage pour les 3
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,oui je suis en ccmi,mais je ne l ai pas encore signe.dans mon devis de construction il y a comme avenant:sondage du sol par penetrometre 1000 euro.
provision adaptation du sol
Bonjour Ploumi, ce n'est pas le dépôt du permis de construire qui fixe le montant de la construction, mais le CCMI.
Le constructeur inclu dans le chiffrage une augmentation de 3%? Mais quel chif
Bonjour à tous!
Nous avons en projet de construire une maison sur la commune de Donnery.
Un constructeur (Demeures Terre et Tradition) nous inclus dans le chiffrage une actualisation de 3% d'une