Pas bête comme idée, enfin en tout cas ça.
Pour la cuisine je veux bien des bons plans par MP ;)
Sinon je viens d'aller faire un tour vers 12h30 et la butte n'a absolument pas avancée depuis l
Forum: Les lotissements
Effectivement sur le mur côté toilette il y a aussi une prise 20A pour un four ou LV
La prise 32A est pour la plaque et au dessus se trouve la hotte
Bonjour à tous nos futurs voisins
Ce message pour vous appeler à la vigilance. En effet, la semaine dernière, nous avons été victime d'un vol avec effraction. Les voleurs ont fracturé notre b
Bonjour,
La prise pour le four est sur le mur ou se situe la fenêtre, elle est environ a 90cm de haut.
Pour ceux qui veulent les plans d'implantation des prises je peux vous les envoyer par mai
Bonjour,
Nous avons également signé il y a peu de temps pour une maison de ce lotissement, pour une livraison dernier trimestre 2013. Je cherche aussi des informations sur l'avancement des travaux.
Bonjour!
merci pour les dimensions de la cuisine :) pouvez vous également nous dire ou se trouve la prise spécialement prévue pour le four? sur quel mur et à quelle hauteur/quel emplacement?
Mer
Bonjour,
Verilis: "Quelqu'un connait t-il les propriétaires du lot 507 ?"
=> Je suis le terrain 506 et donc on sera presque voisin! (Je ne connais pas les propriétaires du 507)
Nostcox: "B
10301.
maisonbbc60
20/10/12 21:47
moi je fait construire avec maison phénix
mon blog :
3 - Spécial isolation
a voir sur le blog : http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com/blog/lire-article-690232-9590051-3___special_isolation.ht
Forum: Faire construire
Bonjour
Merci pour ce message, bien qu'il soit effrayant !!
Je pense qu'il n'y a pas mieux que l'avis d'autres personnes
C’est effectivement étonnant qu'il ne vous réponde même pas au té
bonjour à tous
avez-vous été à la poste moi ce samedi matin ou j'ai eu mon courrier avec mes clefs pour ma boite aux lettres!
oui car le responsable s'est dit trop de personnes travaillent et
Je pense pas qu’il soit question de remettre en doute l'étude de sol mais effectivement des tarifs pour le rajout de rangs de P. par mon constructeur car j'étais présent lors du relevé des cotes
Bonjour ,
Oui on peu toujours essayé .si on le depose le 27 décembre il faudrai que le lotissement soit fini le 27 mars. Il y a quand meme une petite petite lueur d'espoir....
bonjour,
nous avons eu également un message du notaire hier soir qui nous a également dit que nous en saurons plus en novembre et en ce qui concerne la date elle préfère dire avril. Lors de mon
Bonjour,
Alors pour nous la cuisine fait 3250*2838
La cote angulaire entre les cloisons est respecté a 1.5° donc négligeable
Si vous passer par un cuisiniste il passera prendre les dimension
Bonjour ,
Nous avons en effet constaté que la charpente de notre future maison était posée.
Il est prévu que les tuiles soient posées la semaine prochaine et si tout se déroule pas trop mal,
Bonj('our,
Je suis en train de faire construire une maison bois par AMI BOIS paca.
C'est un véritable cauchemar. Je vous déconseille de passer par cette entreprise.
- les poteaux bétons (const
Bonsoir ,
Il faut annuler mon pret ( dans les conditions générales cest écrit valable 5 mois).
Refaire le tour des constructeurs , on vois des offres BBC pour 1 euros de plus. puis attendre la
Bonsoir à tous
Idem pour nous le notaire a laissé un mess sur notre tel, et oui report de la date et logiquement plus pour Avril. Courant Novembre ns devrions avoir un peu plus d'information sur
la je pense avoir trouvé un terrain a saint-amand-les-eaux. il faut que je signe et annule celui de wallers en meme temps . en tout cas je vous souhaite a tous bon courage si sa continu comme ça il
Bonsoir Anne&Did,
Notre commercial c'est bien Mr Rebouché, c'est un de mes clients à ma concession.
Nous venons de signer le CCMI ce mercredi donc le permis de construire sera déposé 1ère qui
Bonsoir,
Nous avons pris nous même les mesures avec un mètre laser.
Par contre anto91, si nous pouvions comparer cela m'intéresse pour savoir si nos mesures sont exactes.
Avez vous eu des plan
Bonsoir.
J'ai eu un appel du notaire se soir me disant qu'il ont pris contact avec M r Krause et c'est sur que le délai est pas tenable. Cela devrait se conclure courant Mars mais plutôt Avril pour
bonjour a vous.....la mairie de wallers ni es pour rien!!! mr krause es au abonné absent....sa secretaire es perdue!!
il y aura pour ceux qui veulent continuer la taxe bbc, c est a dire tout repart