Bonjour,
En passant par un architecte il faut compter entre 250000 € et 300000 € TTC
Bien évidemment ce sera un bâtiment BBC (basse consommation) pour respecter les nouvelles réglementations
Forum: Faire construire
bonjour à tous !!
sympa ça trouver des noms de rue!!!
ma contribution :
Rue......
- Serge Gainsbourg...
- Alain Bashung...
- Frédéric Chichin...
- Emmanuel Cabut
( j'arrête j'vais pl
Forum: Les lotissements
Bonjour Steph&Fred , bienvenue sur le forum.
Nous aussi avons essayé de contacter le notaire il y a une semaine mais la personne m'a repondu qu'elle n'en savait pas plus que nous. Qu'elle ne peut r
10325.
aurelien26
19/10/12 12:39
Bonjour
nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2
nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide san
Bonjour
nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2
nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide sanita
bonjour,
je suis une nouvelle pour ce forum
je suis également dans la même situation que vous, nous en avons un peu marre de tout cette attente et craignons également une augmentation sur le prix
Bonjour à tous,
attention pour le permis de construire à ne pas le déposer trop tôt car si il y a une pièce manquante(certificat d'achèvement des travaux pour le terrain) on a 30 jours pour l
Bonsoir,
Après avoir fait le tour des forums concernant les constructeurs sur Bourges, je n'ai pas trouvé d avis sur 2b3d.
Est ce que quelqu un a lance ou fini une construction avec eux?
Je m
Bonsoir lounabis
Vitalis a raison, 3000 € c'est excessif, en plus G&S n'est pas loin et il faut 3 parpaings. C'est incroyable que pour certains constructeurs il faut 3 parpaings, d'autres 4, 5, voi
@ Lounabis,
La rangée de parpaings suplémentaire avec notre MO était de 800€ environ, 3000€ c'est excessif, essaie de négocier. Bonne soirée.
Bonsoir,
Mathieu je pense que c'est du prorothermes que tu as vu, j'étais sur place quand ils sont arrivés livrer chez lot 15 vers 14h30... Pour ma part la semelle a été coulé aujourd'hui et l
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce forum nous avons également signé la réservation d'un terrain avec foncifrance.
Ce sera la parcelle n°3.
Nous avons signé cette semaine avec eurobati pour
Bonsoir à tous,
Nous sommes actuellement propriétaire d'une maison individuelle sur le DOMAINE DU LAC et nous venons de vendre celle-ci pour faire construire plus grand mais en restant dans ce jo
Bonsoir,
Alors nous aussi on va devoir mettre 4 rangs au lieu de 3 et renforcer la dalle. Bref encore un surcoût de 3000 euros...En plus de ça mon constructeur veut attendre les 2 mois de délai
Pour information,
il ne s'agit pas de la moquette grise qui est stocké dehors mais c'est un revetement qu'ils mettent avant de couler les dalles devant les maisons pour éviter que l'herbe pousse.
Bonjour
On est parcelle 14, donc assez éloignés aussi du poste de gaz mais je me suis renseignée quand même. J'ai fait une demande par mail sur le site de Grdf qui m'a conseillé d'appeler Urge
Bonjour chris
Je ne sais pas si quelqu'un c'est renseigner pour ce problème ,nous nous sommes sur l'ilôt parcelle 29 et nous avons apelé la mairie pour le poste de gaz qui est assez bruyant ,et c
Bonjour Yannosir,
Désolé vous dite je me permets de donner mon avis mais ou je les écris mon avis ?
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-la-maison-avis-sur-un-constructeur-t109305
Bonjour Yannosir,
Désolé je vous demande pourquoi il y a des fissures sur les Maisons Phenix ?
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Bonjour et Bienvenue à Leuville91 !
Toujours un plaisirs de discuter avec les futurs voisins :-)
Et alors, quel lot avez vous réservé ?
@Sevy : pour notre part, nous sommes toujours à l'app
Oui effectivement pour la moquette c est pas cool, surtout qu ils auraient pu la mettre dans une maison. Il faut qu ils l a posent rapidement.
On espère être livré bientôt.
Bonsoir,
Oui elle ne se foule pas!
Je pense aussi au pire début décembre, il faudrait l'avis d'un ouvrier ils sont plus précis que la dame!
La moquette grise n’est pas top et elle prend
Bon bah ça avance bien, c'est la fin!
Je le sens bien pour mi novembre
C'est bien, la dame de Khor sait compter jusqu'à 13 (fin novembre 2011 + 13mois= A oui fin décembre 2012 et tout ça sans