Bonsoir
pour limiter au maximum les éventuels problèmes liés à la construction n'hésitez pas à vous impliquer à fond dans votre projet et contacter en complément des constructeurs des artis
Forum: Faire construire
bonjour ,
Oui en effet déposer le permis de construire avant le 1er janvier 2013 nous permettra d’échapper au BBC mais a mon avis et d’après la mairie aussi c'est impossible de le déposer
Forum: Les lotissements
bonjour mera,
je confirme le bois est aussi robuste qu'une maison traditionnelle en parpaing elle a un avantage naturelle d'avoir souvent une meilleure isolation et limite très fortement les pon
Ha bah en parlant de ragréage, j'ai vite vu qu'il y en avait pas quand en début d'année j'ai installé la chambre neuve de notre fille... Le sol pas droit, mais vraiment pas droit du tout ! Donc je
Bonjour Mera,
Je vais répondre à vos interrogations:
1- L'entretien d'une maison en ossature bois est comparable à celui d'une maison traditionnelle (durée, coût,...), à moins que votre co
Pourquoi encore parler et parler d alpha construction! Comment se poser encore des questions alors que toutes les discussions sont claires flo33700 !!!! Je ne connais pas personnellement alpha constr
10387.
Sophia
14/10/12 15:28
Bonjour, j habite Langon depuis toujours et en lisant vos précédents messages je constate qu aucun ne va consulter des constructeurs langonnais. Les constructeurs citės précédemment ne sont p
Bonjour furaxx,
Faite un courrier en AR au garant avec une copie des 3 courriers au constructeur http://www.droitissimo.com/immobilier/construction/contrat-construction-maison-individuelle/mesure-v
Bonjour,
Je pense que ma femme et moi nous avons peur de plusieurs chose:
1 entretien du bois tous les 5ans des façades ( mites, qualité du bois qui se dégrade)...
2 la construction à l ossat
Bonjour,
Nous devons donner un coup de main pour rénover une maison des beaux parents en loc. sur Armentières. Nous allons essayer d'être là entre 16h30 et 17h en espérant qu'il y ait encore d
Bonjour, je recherche des panneaux de coffrage avec ferrailles, clavettes .... au minimum 36 m2 et plus. je peux me deplacer pour voir le matériel. Je suis sur la commune de heyrieux. Vous pouvez me
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous nous sommes nouveau sur le forum, nous avons réservé la parcelle n° 3 , notre PDC a aussi été envoyé et notre constructeur nous avais prévenu pour les tuiles donc au départ el
Il faut savoir que la garantie de parfait achèvement n'est pas du tout respectée chez AST (CREA CONCEPT), après trois courriers recommandés et des appels téléphoniques toujours rien, ils prennen
La taxe d'habitation est appliqué au logement occupé au 1er janvier de l'année.
Donc tu vas payer la taxe d'habitation pour le logement que tu occuperas au 1er janvier 2013 et seulement lui.
Pfff
Taxes foncière, taxe d'habitation, ... Ca va piquer la première année...
Sinon une autre question: on doit payer deux taxes d'habitation en 2013?
Tout à fait d'accord avec BALIS. j'ai connu les mêmes déboires avec le commercial en 2005, et le chef de chantier, n'en parlons pas....
Si vous n'êtes pas VIP vous n'êtes pas considéré. Nous a
M'inscrivant aujourd'hui, je découvre cette question : j'ai fait construire une maison à MARCQ EN bAROEUL 59400 et quel que soit les matériaux que j'ai commandé en Belgique tout a été merveilleu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Souhaitant construire sur notre terrain plat à st-Raphaël une maison moderne, aimerions connaître constructeur sérieux, compétent. Bon rapport/qualité/prix.
D'avance merci,
PILOCA
bonjours, mes enfants vont a l ecole a ....wallers:)
pour eviter le bbc, il faut juste deposer le permis de contruire avant mi decembre.....un espoir....
Bonjour,
Ayant fait construire en 2007 avec ce constructeur, je suis encore en procès aujourd'hui.
Le seul moyen à notre portée pour être à armes égales, c'est d"adhérer à l'association
Bonjour , oui vous avez raison pour le PTZ . Et en plus la les taux des crédit sont tres tres bas ! Mais c'est tres embêtant de tout tout recommencer...
Bon ben y faut du courage , reprendre les r
Les bons commentaires ne m'étonnent pas. Pour avoir fait construire ma maison avec les maisons alexiane en 2012, leur secrétaire à l'habitude de les écrire elle même.
J'ai fait construire avec e
Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre !
Il serait plus judicieux
J'ai déposé la lettre à l'agence lundi matin . Et toujours rien. Je crois qu'il s'en fou un peu , lui il prend son temps , il espere que l'on va annuler notre achat car en BBC c'est plus cher par
oui on peux eventuellement se reunir chez vous , mais ça va etre dur de trouver ensemble 2 dates qui nous conviennent tous.
L'ideal ça serait d'avoir les coordonnées de tout le monde par le notair