Dine et Nico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas
> trop penchés la dessus
Apres contact avec le lotisseur, un
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le rdv chez le notaire est enfin fixé au 23 octobre!!!!
Je ne sais pas si vous avez vu mais les terrains ont été labourés et le chemin d'accès barré par un mont de terre, plus de da
Et finalement, Colnat, vous avez été raccordé sur la rue des vieilles vignes?
Vous avez demandé à faire les tests pour avoir les 3 (télephone, TV, internet)?
Bon courage pour la dernière lign
Bonsoir,
Nous avons donné le préavis pour fin Décembre.
De toute façon pour nous au 31 Décembre les 13 mois se seront écoulés et ils ont intérêt à livrer car sinon ils seront hors déla
Merci Colnat, pour ces infos!! L'équipe de maçons a fait du bon boulot :-)
Nous irons faire un tour mercredi ou vendredi, espérons que ça continue comme ça ....
Quel fournisseur d’accès inte
Bonsoir à tous,
Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
Je suis désolé que mes propos soit considérés comme discriminatoires envers une personne car ce n'est en aucun le but je voulais juste faire un synonyme rien de plus
maintenant je juge le profess
Forum: Faire construire
Bonsoir , voila mon probleme nous sommes actuellement dans la réalisation des plans de notre futur maison.
La personne qui réalise nos plans me dit que si le pignon mesure 6 m et que je veux mettre
Bonjour Bigozan
Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné.
Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
ce message s'adresse particulièrement à florimonde59
je tenais à faire part tout d'abord de mon expérience personnelle, nous avons fait construire il y a plus de 3 ans maintenant avec le groupe
Bonjour,
Si vous envoyez cette lettre soit il va se vexer et si il sait qu'il ne risque rien retarder encore les travaux. Soit il va un peu avoir peur car il est en tort et ça va le faire reagir ra
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Effectivement, ça fait plaisir de voir que ça avance et nous aussi pensons donner notre préavis très prochainement.
Bonne journée à tous
bonjours chere voisine et futur voisin:) moi je suis pret a vous rencontrer chez moi des que possible afin d etudier et de parler....frederic ( helesmes)
Bonjour a tous,
ne faites pas une fixation sur un double flux, ce n'est pas un remède miracle.
elle est réservée en priorité pour les maison BBC ou PASSIVES car dans ce cadre les déperditio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
tout simplement parce que le premier vendait des PAC et le second des chaudières.
si tu as un chauffage au sol la solution PAC reste la plus pertinente, il faudra alors dimensionner le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui et y avons croisé quelques personnes dont madame Hobber Mallow.
3 chantiers ont démarré maintenant, ça avance!!!
Ok pour le café hobber !!!
Bonsoir,
Visite ce soir et effectivement ca avance bien.
Nous avons aussi aperçu les meubles de cuisine et les lave main pour les WC du bas.
Du coup nous hésitons à donner notre préavis...
Visite sur le chantier ce midi:
Pour le crépis, il ne reste plus que les 2 premiers pavillons et la face du 3ème de la tranche 2
Les compteurs électriques + prises et interrupteurs ont été p
olidaw a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> @sebson59, en tant que futur voisins, j'espère que
> nos 3 chiens et 6 chats ne vous dérangeront pas..
Bonjour
Nous avons aussi reçu la taxe locale d'équipement+taxe départementale pour la C.A.U.E+taxe départementale des espaces naturels sensibles; et ça fait vraiment mal.....
Faudrait que le trésor pub
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'ils valent mais je les ai contacté cette semaine pour ma dommâge ouvage...mais bon j'essaie de passer sans devoir le faire faire, pour pouvoir, enfin, signer l'offre d
Bonjour florimonde59,
Je pense plutot que c'est quelqu'un de Geoxia qui est venu faire l'implantation de la maison et avec une lunette il prend les points de niveau du terrain ...
Mais pour l'é
Bonjour,
je vous tiens au courant sans problème pour les géomètres, je les appelle lundi.
Pour notre prêt nous signons vendredi avec un récépissé de dépôt de permis de construire qui sera
Enfin notre maison prend forme:)
Livraison mi-octobre de la charpente...Nous avons rdv avec le cdt dans 10 jours et on en saura plus sur le délai de livraison..
Bon dimanche à tous
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al