j'ai construit egalement avec le masson dans le 22 norme rt 2005.Ma consommation electrique l'année derniere etait de 570 e tout compris.Donc au niveau isolation je pense qu'ils sont tres bien.Mais
Forum: Faire construire
Les premiers rdv seront à partir du 23 octobre. Les certificats de bornage doivent être envoyés aux alentours du 8 oct. Par Pream au notaire.
Voilà les infos dont je dispose à l'heure actuelle.
Forum: Les lotissements
bonsoir ,j'espère signer et déposer le permis avant la fin de l'année car pour ma part ,j'esquive le bbc et il est vrai que les taux sont trés bas ,j'ai une simulation à 3,17 hors assurance .
Bonsoir,
Merci Cyrasa, bonne nouvelle elle va prendre encore plus forme comme ca!
J’espère le temps va s'améliorer
Bonne soirée
Mail de Mr.Huguet :
Bonsoir à tous,
J’ai une réunion avec Mr Cousin directeur de cabinet du Maire le mercredi 3 octobre au midi
Je viens de lui envoyer un mail pour lui demander une salle à
Bonsoir à tous,
Nous avons également acheté une maison dans la 5ème tranche du Domaine de la Becquerelle. Nous sommes, comme vous tous je pense, totalement opposés à ce projet d'extension et
Bonjour et enchanté melleleopard,
Nous sommes Mickaël et Aurélie 24 et 28 ans et aussi un bébé pour nous en février 2013. (félicitations à vous Maïté et Cédric) Nous avons réservé la p
Bonjour enchanté,
Maïté et cédric 30 ans, deux enfants 6 et 3 ans, et nous attendons le 3 ème pour Fin Mars 2013. Nous avons le lot 10.
Ma femme a eu également le commmercial de Nexity, il
Gros œuvre
-Terrassement
-Fondation
-Dalle RDC
-Elévation des murs (bbc)
RETOURS D'EXPEIENCES DANS LES BATIMENTS A BASSE CONSOMMATION & RISQUES DE NON-QUALITE RESULTATS 2011
dans : h
Bonjour!
Je suis heureuse de voir plusieurs personnes prette à faire des recherches etc pour essayer de nous tirer de ce mauvais pas....
Tout d'abord merci pour la présentation mise en ligne..
Merci pour le lien
Petite question : Une personne connait-elle Paul-Guillaume BALAY (Avocat, responsable du Département Droit Public & Urbanisme de la "Région" Nord-pas-de-calais ) et auteur de l
Bonjour futurs voisins!
Nous aussi nous passons tous les dimanches; Nous finirons bien par vous croiser!
Nous sommes au 91.8 et nous avons 3 garcons : 10 ans et deux de 4 ans tous à Louise Michel.
Bonjour Laina
Normalement le maire devait signer la semaine dernière mais je n'ai pas rapeller pour savoir s'il l'avait fait.
Selon Partenord, nous pourrons signer les compromis de terrains en
Bonjour à tous,
J'ai également assisté à la réunion du 25/09/2012. Je dois bien avouer la surprise sur cette extension nommé par la communauté urbaine de LILLE "PROJET DE DENSIFICATION". L'a
Bonjour,
J'ai acheté le lot 57 non encore terminé, et j'étais présent à la réunion d'hier...
Suite à cette réunion j'ai été commenter le cahier de doléances et ai récupéré la présenta
Bonjour,
J'ai reçu un courrier du lotisseur ce matin.
Tout d'abord il explique que c'était au constructeur de s'informer du plan d'urbanisme concernant les tuiles.
Et deuxièment, il explique q
Bonjour,
Pour ma part, il pourrait commencer environ 3 semaines apres l'achat du terrain prévu le 3 octobre ( le temps d'organiser le planning, l'assurance ....).
Je sort de chez le constructeur pour le choix des matériaux . Ils pourrais commener sous 2 à 3 semaines !!! Je m attendais à 2 mois lol
Bonsoir à tous quand je lis vos critiques sur Socoren, ça m'énerve, à mon avis vous n'y êtes pas du tout. Nous Socoren c est un constructeur qui nous a accompagné tout au long de notre construct
Bonjour à tous, les maisons Socoren viennent de terminer la maison d 'un de nos amis à qui nous avions dis d aller voir Socoren ayant fait construire avec eux nous les avions recommande et nos amis
Hello tout le monde,
voila reunion passée et je viens de rentrer juste maintenant...
Bon 4 points importants :
le 1er : la creche qui devait etre a la place du cabanon, est exilée dans les locau
Pour revenir à notre futur beau quartier, je suis passé ce week-end et la deuxième tranche n'était toujours pas finie d'être applanie. N'ayant pas l'opportunité de passer dans la semaine, quelqu
Bonsoir,
Un petit tour sur le chantier, le ravalement pour la deuxième tranche est suspendu compte tenu du temps. Le réagreage à l étage est en cours.
Bonne soirée
Si vous voulez faire des travaux de constructions et que vous habitez le Gard (30) ou l'Hérault (34), une entreprise (Rourissol) réalise des travaux de génie civil ainsi que des travaux publics. El
Bonjour à tous, nous sommes les futurs acquéreurs du lot 213, nous avons pu voir que certains de nos futurs voisins étaient sur le forum :) la réunion d'information a t-elle eu lieu car nous aurio