Oui c'est bien ça, ils ont vérifié enfaîte...:-/ ils auraient pu commencer par ça !! Sinon RDV le 03 Octobre pour signature :-)
Forum: Les lotissements
Coucou,
Je pense que c'est la moindre des choses de poser toutes les questions que l'on veux car faire construire n'est pas une mince affaire. Vous êtes chez maisons familiales de baillet? nous y
Bonjour,
Je suis dépité par votre message, tout d'abord je veux vous témoigner ma sympathie dans cette construction qui deviens a ce que je peux en lire une épouventable expérience. A la base
Forum: Faire construire
Enchanté de meme oui nous avons signé la semaine derniere oui ses le monsieur de nexity qui nous a dit 3semaine de fouilles ceux matin j ai etait faire un tours a erre et sa bien avancé :)
merci ! la dame m'a dit que nous etions les 3eme a passer et 14rdv etait pri juske fin septembre ! je pense que les travaux arrivent a la fin quand meme...
@ nord59 : c'est facile a dire: mes parents habitent a fretin et apparement le maire de la commune reprend des terrains a 5€ le m2 quand on voit que nous ,nous les recuperons a 250-300€/m2 mais bo
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> M. parent a voulu se montrer comme un rebel si ce
> n'est pas comme LE rebel de la ville mais en
> faisant ça ,je m
Voici le lien du JT de 12h00 sur france 2 :
http://www.pluzz.fr/jt-12-13-nord-pas-de-calais-2012-09-24-12h00.html
Appel à tous les futurs habitants du "Quartier des Arts" à signer la pétition d
Moi je ne sais pas si j inscrirai ma fille l année prochaine car nous avons des horaires atypiques et la garderie n ouvre qu à 7 h30. Nous on construit avec phénix elle fait 98m2 3 chambres aussi m
10634.
Wired
24/09/12 14:01
Black_ops a écrit:
> Bonjour à tous,
>
>
> Je ne sais pas si tous le monde a eu l'info mais
> comme le mentionne Helene et Tony les t
URGENT!!!
Bonjour,
Nouveau article dans "la voix du Nord" :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?9,90474,114344#msg-114344
Je fait appel à tous les futurs habitants du "Quartier des
contactez plutôt un maitre d'oeuvre..(securité decennale, verification travaux avant paiement!!!!!.
surtout attention avec les constructeurs pour maison bois(soit disant tout le monde sait faire)
10638.
Black_ops
24/09/12 10:29
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si tous le monde a eu l'info mais comme le mentionne Helene et Tony les terrains sont achetés par procuration car le notaire ne peut faire signer cet achat en de
Coucou,
POur ma part je bosse sur l'hopital de pontoise en tant que secrétaire.
en ce moment c'est surtout moi qui suis à fond dans la maison car mon mari n'a pas trop le temps de s'en occupe
bonjour,
nous avons également signé avec maison d'en france (lot39), pour le permis de construire, nous avons attendu 2 mois à partir du dépôt en mairie.
L'étude de sol, nous avons choisi un
@unknown :
déja vous dites que vous ne vous laisserez pas manipuler en etant ficher comme anti roms ,franchement on peut meme me traiter de facho,raciste,etc qu'es ce que vous voulez que ça me fa
eliotness a écrit:
> bjr, j'ai lu un article de presse ce matin dans
> nord éclair comme quoi il allait y avoir un camp
> de roms en face,
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/09/23/roms-un-mois-apres-ils-sont-toujours-a-l.shtml
Voici l'article que Lounabis a indiqué, pour ma part je suis inquiet, même trés inquiet, ma femme res
bonsoir,enchanté nous on a réservé le lot 12 je suis laurent et ma femme nathalie et j'ai deux enfants ,vous avez signé la promesse de vente dernièrement je pense,qui vous a dit 3 semaines de fou
bonjour a vous nous avons réservé le lot 25 nous somme aurore et fernand 25 ans et 30 ans trois magnifique enfants de 6 ans 3 ans 2 ans avec grand plaisir que nous ferons partager des photo ainsi
Bonjour dans la chronologie d'une construction avec un plancher chauffant EAU
A quel moment pose ton les cable electrique, par ou ???
Par le plafond dans les cloisons une fois posées???
Quelle est
Enfin petit rappel sur le fameux chèque de 5% du solde qu'AST APPEL CHEQUE DE COUVERTURE...c'est plutôt chèque de menace de ne pas avoir les clés et donc bataille juridique de plusieurs mois...
.
Bonjour à tous,
Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'