bonjour à tous
Nous nous appelons Christophe et Elodie, 32 et 30 ans ....et nous serons les heureux propriétaires du lot 25.
Nous avions réservé sur la tranche 2 mais une opportunité nous a p
Forum: Les lotissements
Bonjour la tribuH,
Nous avons reçu l'autorisation du permis de construire ce mardi,cela a donc mis 3 mois.
Nous avons signé le contrat de construction avec maison neuve.
Je passe presque tous l
En ce moment ns sommes en train de faire construire notre maison et nous avons le même problème également pas de sous toiture non plus!!! et c vrai il n'y a pas de sous toiture répertorié sur le
Forum: Faire construire
Vous avez eu d'autres réponses Magali et Stéphane?
Yann est à la maison demain et je lui ai dit d'en parler aux voisins qu'il verrait passer!! lol
OK pour 19h30. Ca va être vraiment cool!! O
Nous n'avons pas fait un courrier demandant le remboursement mais de s'expliquer pourquoi une option est elle payante alors qu'il s'agit d'une obligation du constructeur selon la loi.
COOOLLLLLLL
le temps sera de la partie vendredi
donc on dit que la fête des voisins commence vers 19h/19h30
à vendredi soir !!!!
Magali et stéphane
bonjour à tous,
Effectivement, pour le conduit de cheminée c'est surprenant! L’arrêté du 31 octobre 2005 précise l'obligation d'une souche de toiture, un conduit d'évacuation vertical travers
Bonjour,
Nous avons contacté plusieurs constructeurs et là , on attends des devis plus précis de 3 constructeurs: Bic construction, Lattes construction et Zigliani Batisseur.
N'hésitez pas
Nous pensons qu'il ne faut pas trop ébruiter en dehors de notre lotissement.
Il faut attendre la réponse de Khor, ensuite le notaire pourra trancher.
Si effectivement, il s'avère que nous avo
Bonsoir,
Effectivement je ne comprends pas que khor ne connaisse pas cette loi.
J’espère pour ceux qui ont payé ce conduit vous aurez gain de cause.
Pour nous se sera un plus si ils sont obli
C'est une très bonne chose si effectivement nous sommes plusieurs à lancer le sujet auprès de KHOR mais également du notaire puisque c'est quand même un intervenant de poids vis à vis de KHOR et
Tout à fait hober et Ns concernant la durée sera fixe.Les mensualités varieront mais le taux n excèdera pas 3,95 Dc plutôt bien. Cdlmt
Bonjour,
Alors nous nous sommes renseignés également concernant le conduit de cheminée.
Nous avons eu le directeur de Khor qui va se renseigner là dessus, il n'avait pas connaissance de la cir
Je viens d'envoyer le courrier sur les conduits de cheminee à khor et a maître robbe et monsieur tacahno en copie comme convenu avec eux hier par téléphone Le courrier est parti ce midi donc nous
pour le conduit mon notaire se renseigne et attend la lettre d'un des membres du forum pour lancer toutes les recherches. remise du document a guillaume csv bie sympatique.
dans l'attente de voir tou
RE
POUR REPONDRE A TINEQ59 NS ETIONS EGALEMENT PASSE PAR IMMOPRET MAIS A BETHUNE. AUCUN COUT, COURTIER REMUNERE DIRECTEMENT PAR LA BANQUE, MAIS IL N A PAS TROUVE MIEUX QUE LE TX NEGOCIE AVEC BNP PA
J'ai peur de dire une betise mais normalement ils ont pas l'obligation LEGALE de nous prévenir un mois avant la remise des clés au plus tard?
Bonjour à tous,
Pour la subvention c'est pas gagné... l'enveloppe cette année est réduite de moitié, j'apprend qu'il n'y a pas de liste d'attente, ce n'est même pas sûr qu'il y est de la pla
nous on était pour 30ans mais notre courtier essai de voir pour 25ans et a taux fixe.
Car un constructeur m'avait proposé un taux capé et trop dangereux. Meme si il est a 2.95% sur 25ans et que
Bonjour à tous,
Pour info nous sommes passés par un courtier également : Immopret à Lille.
C'est un courtier "gratuit" pour le client qui se fait rémunérer directement par les banques.
Il
Wolf 91, sinon voici mon téléphone c'est plus simple
Guillaume 06 28 74 25 09
Merci d'avance
Je ne veux pas dire de bétise mais il y a une obligation de conduit de cheminée mais pas de tubag
Bonjour Wolf 91.
C'est moi Guillaume DUPONT, pouvez vous me dire ce que dit cette lettre et/ou me la faire parvenir à l'adresse ci dessous.
53 rue de l'houchette
91510 Lardy
Si vous habite
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un courrier de mr stempniak confirmant la date du 14 juin pour les fouilles pour une durée de 3 jours ,le démarrage de la mise en viabilisation début juillet
BONJOUR A TOUS
SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE JE VAIS VOUS COMMUNIQUER DIRECTEMENT LES INFORMATIONS CONCERNANT NOTRE PRET SUR LE FORUM.
COMME JE VOUS LE DISAIS PRECEDEMENT NOUS AVONS NEGOCIE UN 2.9
Bonjour à tous,
nous faisons notre entrée sur le forum !!
Nous sommes de Pignan et avons réservé le lot 43.
Nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur.
Merci de nous dire avec q
si cela peut t'aider, j'ai déjà répondu plusieurs fois sur ce sujet ici par exemple :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,80331,80468#msg-80468
Bonjour,
Nous avons été mis en contact ave Constructions Muretaines, et nous aimerions avoir votre avis sur ce constructeur.
Merci d'avance pour vos retour d'expérience.
Bonne journée,