Bonsoir tout le monde,
Merci Fder77 de cette information, notre conducteur de travaux nous avait dit que les tuiles seront posées demain. J'espère que c'était bien des ouvriers qui travaillaient
Forum: Les lotissements
Bonjour, quelqu'un a-t-il un avis ou une experience a patagé avec 2B3D? nous les avons rencontré mais n'avons aucun echos a leur sujet
Forum: Faire construire
Bonsoir, nous avons fait construire par l'intermédiaire des batisseurs bourguignons l'année dernière : entrée dans la maison en avril 2011. Très sincèrement nous avons été très content du dé
Bonjour à tous une page Facebook existe maintenant , nous sommes dèjà une trentaine , il s'agit maintenant d'ouvrir une page de ce type par département et de centraliser les informations collect
Bonjour à tous,
Nous avons contacté Mme Stoclet jeudi dernier pour avoir des informations concernant la date prévue pour l'acquisition des terrains car ne voyant pas le chantier avancé très vi
Bonjour sylviedk, alors à ce jour aucune nouvelle du lotisseur mais je pense qu'avec tout ce qui vont faire il n'y aura plus de souci d'innondation, ce qui me rassure c'est que quelqu'un de ma famill
Bonsoir à tous,
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Bonne lecture http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-
bonjour,
Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les
Nous pensions également que la deuxième tranche n'était pas en retard, nous avions calculé 3 mois de décalage.
On attend effectivement les infos de cette réunion pour donner notre préavis de 3
Bonsoir,
Tout à fait d'accord. C'est trop cher.
Il faut savoir que les prix des architectes sont libres. Demandez plusieurs devis
Bonne soirée
Fabiennedu49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour l info je pensais que c'etait une autre
> marque ...
au plaisir ...
Cdlt
bonjour Templar63
pourquoi cette question ?
si vous avez connu ce chantage, il faut vous rapprocher de l'association aamoi
Cdlt
Et ils vont dire quoi les voisins qd on va vraiment y vivre ds ce lotissement... Qu'on va venir habiter 16 maisons soit entre 16 et 32 véhicules qui vont faire des allées et venues nuit et jour... V
Bonsoir,
Merci Cyrasa pour ses infos.
La deuxième tranche est en retard a cause du couvreur je pense, j’attends un retour de leur réunion avec impatience du coup car nous pensions l’avanceme
bonjour a tous,j voulait vs faire part d mon experience avc c" grand constructeur"tres proffesionel q est l mas toulousain.
Plans ds problemes depuis l debut,pas d comunicacion,des gens imcompetens ,
Bonsoir,
Nous sommes allés ce matin sur le chantier.
Nous avons rencontré deux employés. Ils nous ont informé qu'une réunion allait avoir lieu mardi ou mercredi pour constater de l'avancement
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a des informations sur le constructeur Design Batiment (Maximmo Designbatiment)?
Est-ce un constructeur surieux ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Le plan a été mis à jour (F5 pour actualiser), j'ai également ajouté les photos du jour au blog.
L'assainissement avance bien, il semble fini pour les parcelle94->103 & 111 ->116.
Bonjour,
comme on parle de garde d'enfants, qui connait une baby sitter pour garder 3 enfants quand leur parents veulent sortir?
Merci
>je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques
je suis étonné que votre constructe
Bonsoir
Pour notre part nous venons de passé la seconde parti de la trentaine. Nous avons 3 enfants 10, 7 et 5.
Nous avons réservé le terrain depuis janvier donc sa commence a faire long.
De p
Bonjour,
Nous venons de signer la promesse de vente chez le notaire pour la parcelle 103. Reste maintenant à démarcher auprès des constructeurs pour une maison plain-pied environ 90m2 voir 100m2 h
Bonjour @bibidel95,
J’ai étudié votre message avec attention. Pour votre information, nous avons été contraints d’abandonner le système de clé USB pour visualiser le plan 3D. Nous avons
Bien avance dans un chantage aux clefs manifeste et ayant fait toutes sortes de demarches pour y faire face, si quelqu'un veut en profiter, je suis a votre disposition.
Hmmm, il y a 2 - 3 semaines la secrétaire de Mr Stempniak m'avait assuré que les fouilles débuteraient le 29 Mai. J'avais immédiatement appelé l'INRAP pour avoir confirmation mais eux n'avaient p
Bonjour à tous
Merci pour les infos,enfin une bonne nouvelle qui arrive avec le soleil!!!!
De mon côté la secrétaire de Mr stempniak m'a parlé du 3 juin pour les fouilles mais je fais plutô
bonjour,
kHOR m'a indiqué que la réunion pour déterminer la date de livraison n'a pas encore eu lieu...elle doit avoir lieu prochainement et ils nous contacterons à ce moment là.
@+