Bonsoir,
Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises...
Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRA
Forum: Les lotissements
salut tt le monde
je voulais savoir qui fait contruire sur le terrain 23 je ne suis pas expert mai la je pense que je ne suis pas le seul a dire qu'il doit y avoir un probleme car le haut de la fa
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Forum: Faire construire
Bonjour DOM 26, je ne connais pas mas et maison du sud, mais je peux vous apportez notre avis sur la construction que nous avons confié aux maisons balency .
nous avons traité avec maisons balency
Bonjour Raphael,
Je n'habite pas loin de votre agence, je viendrai vous rencontrer éventuellement avec plaisir mais pour l'instant je suis sur une autre piste que les maisons brique/laine minéral
Bonjour,
nous cherchons à faire batir une maison.
Mais comme la plus part du monde nous sommes perdus dans cette compléxité qu'est la construction ... :-)
Pour un ordre d'idée, car nous att
Quel type de polystyrene en 10+1 ??Classique, expanse, expanser graphité??. Le quoeficient de la laine de verre monter sur rail en isover GR 32 100mm tu as 1 R= 3.15 avec rupture de pont thermique.L
bsr, je ne sais pas si il vous reste encrore de la terre, mais je serais intéressé par environ 30/40 m cube
merci de me contacter par mail stephane.exiga@aliceadsl.fr
Forum: Aménagement extérieur
bsr, je recherche entre 30 et 50m cube de terre végétale pour applanir mon terrain. l'idéal serait de se faire livrer, secteur st jean de bournay ( royas ), mais si c'est dans le secteur, je peux v
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
j'ouvre un nouveau post pour les futures acquereur d'un terrain à wallers rue platon , mis en vente par logibail Denain .
Il y a 13 parcelles je crois , et nous avons réservé la N°9 (e
Et bien c'est pas cher par chez vous,
par contre la RT 2012 n'est pas encore obligatoire pour les maisons individuelles, elle le sera à partir du 1er janvier 2013.
Bonjour à tous, je suis vendeur de maisons chez Demeures d'Occitanie à Carcassonne.
Ce n'est pas facile lorsque l'on a un projet de construction, il faut faire attention à pas mal de chose, rencon
bonjour, avons passé presque 3h aujourd'hui sur notre terrain pour arracher mauvaises herbes et surtout les déchets ++++, 3 sacs de 100 L ; les travaux devraient bientôt démarrer ; on a hâte ....
salut tous le monde alors pour les clotures on travail avec qui et s'il y a quelqu'un qui connais un conducteur de tractopelle pour faire les tranchees tout a l'egout et arrivee erdf eau et gaz on lou
C'est quand même bizarre ces gens qui dénigrent sans cesse sans connaître... Sur les forums, on ne voit que des gens qui sont passés par MJD et sont globalement satisfaits, ou des gens qui n'ont
Le notaire vous enverra dans un premier temps un projet d'acte avec le réglement de copropriété, dès réception, vous pouvez toute suite contacter le notaire pour fixer une date. C'est ce que nous
Bonjour,
Nous ne sommes pas au courant du recul de la date pour le retour du permis de construire! et encore un mois de perdu car cela devait être au 19 fevrier pour nous.
Nous avons eu le retou
Je reprends mon post plusieurs années après, mais il me semble utile de donner mon avis, surtout par rapports aux avis négatifs que j'avais lu ici même.
nous avons finalement signé avec Maison
Oui nous étions les derniers à avoir réservé une maison.
Nous avons renvoyé au notaire les documents pour qu'il puisse constituer notre dossier il y a environ 3 semaines mais nous n'avons pas de
bjr, je recherche de la terre végétale pour applanir un terrain d'environ 250m². je ne me rend pas bien compte de la quantité nécessaire mais 1 camion voir 2, au maximum, me semble suffisant. l'i
Bonjour,
Nous n'avons pas encore signé chez le notaire. Nous venons tout juste de recevoir l'offre de pret de la banque (pour rappel, nous avons reservé la maison qu'au début de cette année).
Bonjour,
visite du chantier dimanche cela fait plaisir de voir qu'ils ont repris rapidement apres la vague de froid.
interessant de voir aussi comment se passe l'implantation electrique dans la
Bonsoir, je ne pense pas que la route et le stade soient très bruyants. Ce sera une rue de lotissement.
Nous on a choisi Maison Guitard comme constructeur (lot 99) et notre dossier est encore chez l
Bonsoir, pensez vous que la route principale qui est en train de se construire risque d'être bruyante pour les maisons qui l'ont devant leur future maison?
bonjours nous on fais construire avec maison guitard ils sont pas forcement les premier prix mais ils on beaucoup de garantie et un constructeur qui travaille depuis plus de 20 ans apres moi je leur f
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison à étage avec plancher bêton.3chambres à l'étage et une salle de bain
et 1 chambre en bas à la place du garage.
Pour le haut tout sera fait ,il no