Bonjour
Cela fait plus d'un mois que notre constructeur a envoyé notre dossier chez l'architecte coordinateur mais toujours pas de nouvelles donc nous ne pouvons pas déposer le permis de construire
Forum: Les lotissements
Bonsoir je suis la parcelle n°30 ma dalle a été coulée dans 15 jours commencera la suite des travaux. . Si j'ai trop de terre c'est avec plaisir que je la donnerais.
Bonne soirée à tous Félici
12993.
somanojo
01/02/12 20:19
Bonjour
Je vous rejoins pour partager avec vous notre projet. Nous allons prochainement être propriétaire au pradas. Avez vous eu le retour de l’architecte coordinateur? ou en êtes vous avec vot
BONJOUR
Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum.
Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son exp
Forum: Faire construire
bonjour,
j'essaierai de venir samedi 10h,..quelle est la solution pour nos parcelles 37 à 41, dont le terrain est en hauteur au fond du jardin?...Clôture avec 2 plaques béton pour retenir la terre
Bonjour,
Si votre instinct vous oriente vers ce maître d'oeuvre, allez-y. Vous jugerez par vous-même.
Les expériences de chacun sont faites pour alerter. A vous d'en tenir compte, ou non.
Cf p
bonjour, nous avons appelé escauhabitat pour savoir si tous les terrains étaient vendu. il en reste 5, lots 28 à 32, les terrains en façade; seront bientôt remis à la vente. toute personne inter
bonjour
ça y est avons enfin notre rendez vous chez le notaire pour signer le lot n°13. vivement le 18 fevrier.
Bonne continuation a tous.
Bonjour,
je suis un peu surpris des commentaire envoyer par tous.
plusieurs de mes collègues on fais leur projet avec Mac Habitat
donc j'ai suivi le mouvement par confiance.
Et aujourd’hui’hu
Ou se trouve cette entreprise? Je vous invite à la plus grande méfiance concernant le choix de votre constructeur! Il s'agit du projet d'une vie, bien souvent et en cas d'éventuel soucis, ce sera i
Les joints avaient été cependant repris par le constructeur, mais nous devons bien reconnaître que cette malfaçon généralisée à l'ensemble de la maison est importante, car depuis quelques sema
Bonjour,
je dépose ce petit message à l'attention des gens qui auraient envis de faire contrsuire ou rénover une habitation par l'entreprise Maison d'artisans, Biotherm ou encore AJC isolation.
même mécontentement vis a vis d' oceane habitat à pontchateau.
je tiens à préciser, je ne suis ni un concurrent ni un ancien salarié viré..
nous avons construit en 2009 avec eux car n'étant
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu à faire avec la société Villa Créa Concept dans l'Herault.
Ils me proposent un terrain intéressant mais avec constructeur excl
bonsoir, voici un autre numéro pour devis de poêle à granulés 06 63 18 04 18 Yves Studer, appellez le de ma part (jean charles dworczak de rouvroy), il vous conseille au mieux pour le KW à prendr
Suite à signalement, le message de gimap a été modifié afin de supprimer les noms et téléphones des clients, et du "Commercial sur Chambéry" qui n'est pas salarié mais indépendant.
Pour po
Bonjour,
nous avons inscrit notre grand en CP. Il va visiter l'école ce jeudi 2/02, il se met déjà la pression car tout sera nouveau. Quelqu'un a-t-il aussi un enfant inscrit en CP à Guibevil
Bonjour a tous,
pour "Jerod", le noir nous va très bien. Maintenat faudrait se voir directement sur place pour voir jusque ou vous souhaiteriez en mettre...
pour "LOT 47", vous pouvez mettre la
bonjour,
je suis la parcelle 39,
je suis d'accord pour le partage du prix de la clôture,
parcelles 38, 40, 44 et 45 ,: qu'avez- vous décidé?,
sachant qu'il faudrait une clôture avec plaque bé
Bonjour à tous,
C'est le moment (janvier-février) d'inscrire vos enfants à l'école pour la rentrée de septembre 2012. En effet, une classe est susceptible de fermer...
Notre fille fera sa ren
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le con
Bonjour Chti95,
Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille.
Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
bonjour,
voila je suis sur le point de faire construire, et mon constructeur me demande de faire signer à mes voisins (comme je fais construire en limites de propriété) une autorisation de passage
Bonjour à tous,
Nous avons pris quelques RDV chez les cuisinistes la semaine derniere.
Voici un petit récap et surtout un ordre de prix.
RDV Cuisinella bon RDV pour un prix de 3500€ sans po