Bonsoir,
Demain, samedi 11 Février, nous ne sommes pas dispo pour l'inauguration....
Alors si certains d'entre vous y seront, ce serait gentil de nous faire une petit "compte rendu" de cette ma
Forum: Les lotissements
bonjour a tous ,dernières nouvelles de ma construction ,état des lieux : pas de ciment vertical entre les parpaing de fondations,les solins de jonction entre les pignons pas fait,les tuiles ne sont
Forum: Faire construire
Bonjour,
Désolée de répondre aussi tard.
Surveillez bien le chantier et le conducteur.
Prenez des photos de tout, des notes de chaques réunions.
Si vous avez ou faites des modifications
Bonjour,
Si je comprend bien votre terrain est collé à la route centrale (PAE)
Vendredi dernier, cette route n'était pas fini à cause de litiges entre des entrepreneurs concernant les tranchés
à oui pour le rdv chez Cuisinella c'est moyen en effet.....Pour HB design ça reste le premier message de Patrick...Bref un gars de chez HB....Au fait que tu ailles chez cuisinella, ou les autres cui
Bonjour à tous !
Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design !
Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
Merci Julien pour votre réponse aussi rapide.
Nous avons eu aujourd hui une nouvelle surprenante de notre constructeur.
Apparemment les travaux de voirie sont telles qu'il y a une différence de ni
Bonjour je suis actuellement en cours de construction avec maisons de Paris Oise c est un constructeur familial mais extrement sérieux et qui surtout ne vous raconte pas n importe quoi et de très bo
Bonjour,
Suite à notre soucis de canalisation gelée, le plombier est venu le 03/02/12 mais n'a rien pu faire car aucune fuite c'est juste gelé. Par contre il a découvert que sous la baignoire t
bonjour,
Je dois faire mon assainissement. La maison est construite le tuyaux ressorte du dessous par le vide sanitaire, L'eau est venu posé le compteur en bordure de trottoir La cudl doit passer d
Bonjour pour 25 ans 142000euros emprunté taux de 4,15 avec assurance je recommande le crédit foncier pour l acceuil le professionnalisme rapidité de réponse en fait je ne retiens que des points po
bonsoir, j'ai reçu ce même courrier, et ai annulé un rendez- vs fixé trop rapidement après les avoir contactés...... effectivement, c'est une démarche commerciale pour vendre des adoucisseurs
bonjour, à tous, je viens aux nouvelles pour savoir si tout ce passe bien pour tout le monde ? pour nous ça avance un peu lentement à notre goût mais bon on verra au final !
Sinon nous avons le l
Bonjour
Merci pour votre information
J ai signe avec les maisons Guillaume
Très bon interlocuteur, m. Delaunay, j ai rendez vous début mars avec le CDT
J espère débuter le plus tôt poss
Bonjour,
Les études de sols pour la partie sud, a donné des résultats entre 0,8m et 1,4m avec la majorité des cas à 1m (dont moi).
Par contre, lors de la réalisation des fondations le terras
Slt!
Le 23 fevrirer pour la flotte c'est ça???
Merci de me dire...
Oui c'est demain la réunion tèchenique...
On a trouvé pour la cuve, oufffffff...
Que de stress en perspective, et ce n'est q
Bonjour, je voudrais savoir si qqn peut m informer je voudrais avoir acces combles qui sont des combles perdus d une maison phenix a charpente metallique je voudrais savoir ou dois je marcher sans pas
Bonjour à tous futurs voisins,
J'arrive un peu tard, nous avons fait faire l etude de sol par notre constructeur.
Qu'a donné votre étude de sol ?
Nous attendons le retour de la notre et nou
Bonjour tout le monde,
J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour.
Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la
bonjour,
eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise
mais nous avons refusé et demandé de c
N'attendez pas ,les paroles s'envolent et les écrits restent,faire desuite une LR avec AR au fournisseur,poseur,,copie à la protection Juridique (en espérant que vous en avez une !) ou aller voir "
Forum: Aménagement extérieur
bonjour je voudrais obtebir un renseignement sur ma maison phenix je voudrais savoir ou dois je marcher dans mes combles sans passer a travers en sachant que ce sont des combles perdus avec une charpe
Notre permis de construire a été déposé en janvier. Seulement nous avons un gros souci, nous venons de recevoir un courrier de notre constructeur nous demandant un supplément de 4000 euros par ra
Bonjour
je viens demander de l'aide par ce forum.
Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
Bonsoir
Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques .
Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut .
Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20