Rassurant tout cela !
Voila ce qu'il advient lorsqu'on travaille avec des petites entreprises pas structurées pour ce type de gros chantier !
Bon courage !
Cordialement
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Nous nous n'allons pas faire construire par la sté stempniak car on était trop juste donc nous nous sommes rabattu sur de la location et notamment le lotissement construit par le
Forum: Les lotissements
Salut à tous
nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois
Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
Bonsoir,
Céline(33 ans), Franck(38 ans), 3 enfants
Nous faisons construire aussi avec Maison France Confort
Nous sommes de la parcelle n3.
A bientot.
Après une visite du syndic et de l'Architecte, ils ont décidés de prendre toutes les mesures de sauvegarde pour les biens et les personnes. Le syndic a procédé à la déclaration de DO, et a appe
Bonsoir à tous,
une petite question, quelqu'un sait il si dans les 3 constructeurs qui suivent on peut leur demander de retirer les postes plâtrerie isolation et électricité, pour les réaliser
bonsoir a tous
nous sommes patrice et Cécile avec 2 enfants 6 et 9 ans et nous avons acheter le lot 50, je m' y rend environ tous les 3 semaines.
et j'ai pris quelques photos au fur et a mesure
Hé bien non , je ne devine pas leur réponse ?
Qui s'occupe de vous dans cette entreprise ?Il y a de bons professionnels et un vrai SAV si je ne me trompe pas .
Le batiment ne va pas s'écrouler
Bonjour
Pour moi la Signature est prévue le 31 janvier a 11h
Puisje savoir qui receptionne ses clefs avant cette date?
J'aimerais savoir comment ca se passe et si vous avez eu des surprises?
Je
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie.
Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
Bonjour, nous sommes sur un projet de construction. Le terrain est légèrement pentu et nous partirions sur un modèle de maison sur 3 niveaux pour garder la structure naturelle du terrain. Nous avon
Bonjour
L''abattement c'est sur les taxes qu'on a a payer quand on a le permis pour une maison de 120m2 y en a pour 2300 euros donc si vs avez pas eu le droit au prêt a taux 0 bas il n'y a pas
+1
Madmax76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans
> maintenant et c'est une catastrophe.
> Comme bea
Bonjour,
Effectivement Vikinette, on nous a prévenu par téléphone que la société de plomberie est en liquidation judiciaire et que pour la signature du bail se ferait pour nous début février
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en gard
Bonjour a tous
Petite info utile j'ai appelé ce matin la DDTM c'est eux qui traite les permis de construire et ils m'ont dit que les gens qui on le droit au prêt a taux 0 avaient le droit a un
Merci Laurent,
Je crois que nous avons tous compris. Quatre posts pour le dire, c'est bien, mais c'est beaucoup.
Cordialement
Mathilde Guessant
Groupe Fousse Constructions
Bonjour et bienvenue,
Comme dit Black OPS le post est fait pour ça !!!,
Merci pour les photos Black, c'est plutôt rassurement de voir que le fossé fait son boulot, de plus le champ n'a pas l'
Bonjour,
Je suis résident dans les villas mathilde. Le plafond de mon garage situé dans le bâtiment B menace de s'effondrer. Devant l'urgence et la gravité de la situation, des étais ont été p
bonjour jerod,nous avons le lot 27, tout comme le lot 38 (aip631) nous avons signé avec ciao pour l'assainissement avec cuve béton et drainage,notre construction devrait démarrer fin janvier en fon
ah, au prix d'une installation "gaz" - il faut rajouter le cout de raccordement ... et la difference entre la pac et chaudiere va diminuer encore un peu :)
nous l'avons oublie pendant notre premier
Forum: Energie, chauffage et isolation
gaz: ca vous fait un abonnement de plus (15 euros environ).
notre constructeur (ile de france) nous a suggere la pac, il dit que la difference de prix est relativement faible surtout que le prix d'i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde ,
Famille Dussart :
Je vous ai envoyé un autre mail avec quelques photos, ainsi que le plan de tout le lotissement en jpg.
L'erreur d'envoi de mail était due à la taille
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction de maison, j'aimerais avoir votre avis sur le constructeur BATICONFORT.
D'avance merçi
Bonjour
Alors avez-vous concrétisé avec ce maître d'oeuvre ?Nous sommes sur le point de signer nous aussi... Il a l'air sérieux et honnête...
Voici les 3 derniers constructeurs que j'ai sélectionné, Tradinord, Bernard Lannoy et Arlogis.
j'hésite encore sur le lot, car j'aimerai bien avoir un plan de masse global avec les 3 tranches, si