bonsoir,
à DT 59 : le lot 68 est effectivement exposé selon le plan de corpo "plein ouest", je trouve l'alignement des façades un peu compliqué, se faire expliqué par rapport à ton choix de mai
Forum: Les lotissements
Bobjour à tous
Enfin l'ouverture du chantier est faite , alors maintenant attendons la suite!! Lot n°30 construction par PHENIX
Félicie
nelfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et tous!!
>
> J'ai une petite question, concernant l'ouverture
> du compteur d'eau, avez vous contac
13358.
vikinette
27/12/11 11:58
Bonjour Yanis,
J'ai l'impression que l'entreprise de plomberie Europe plomberie service a fait faillite étant en liquidation judiciaire en novembre.
Je ne sais pas si vous avez des informations
Bonjour,
Ma soeur est passée par une petite entreprise générale du bâtiment pour la construction de sa maison
Tout s'est tres bien passé.
En plus elle n'a pas eu 40 intermédiaires, puique
Forum: Faire construire
Salut
Ca m'a l'air plutôt complet ;)
La TRE tu l'as mis à 0 : c'est 1350€ (voir 1er message page 8).
Pense au budget "luminaire", ça peut faire une certaine somme :D
Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
Bonjour a tous ,
Quelques nouvelles de l'avancement de notre projet nous avons signé au notaire l'achat de notre terrain le 8 décembre . Suite a sa mauvaise nouvelle 1er permis de construire refu
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7.
Notre banque nous demande égalemen
Bonjour A2line,
Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
bonsoir, merci pour ces infos.
Est-ce que quelqu'un sait quand vont commencer les travaux de voirie et d'éclairage dans le lotissement?
bonjour a tous
voilà c'est fait nous sommes propriétaire nous avons signé chez le notaire il est très bien et très simple , on a bien rit.
nous sommes content d'avoir enfin signer c'est le
Salut Fred,
Pour nous idem pas de surprise jusqu'à maintenant avec maison Phenix, livraison fin janvier également (en même temps que sebemi).
Notre commercial Phenix (M.Bajeux)
Bon reveillon
Une bonne chose de faite alors...
Nous avons nos 3 avant projets, tous tres differents avec 1 coup de coeur forcement plus cher...
On se decidera definitivement debut janvier.
Savez vous si on pe
Bonsoir à tous.
Merci pour le statut sur l'état de construction de la deuxième tranche.
@loulout: Suivant les réserves levées à la réception, l'emménagement n'est pas remis en question.
Bonjour,
Nous sommes passés ce matin sur le chantier, il y avait les ouvriers... On ne sait pas approcher mais nous avons constaté que les murs de la tranche 2 commencent à monter...
Bonnes f
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC sur Plaisance.
De manière générale, il faut avoir bien conscience des avantages/inconvénients du CCMI, comparé au projet promoteur...
Pour comment
Je reviens juste pour dire que si vous êtes passer par France Confort, L'agence de Meaux a fermé sans même prévenire ses clients, c'est dommage comme qualité de service!!
Baisse des impôts ( merci Bruno pour l'info)
Je vous invite à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, celui de Novembre : http://www.marquettelezlille.fr/fr/Vie-Municipale/Les-Conseils
Je ne me suis pas désister car j'ai acheté sur la première partie de la deuxième tranche... et j'ai donc pas eu la chance d'avoir de retour d'expérience. Après les quelques déboires que j'ai eu
bonjour voisins,
nous avons rdv avec phenix (Mr Delobel), êtes vous contents d'avoir choisi ce constructeur. Et n'y a-t-il pas de mauvaises surprises non comprises dans le contrat ?
Quand pense