Cher Yanis,
Nous sommes allez voir l'avancement de notre lot 41 samedi,
La chaudière ainsi que le sèche serviette et les radiateurs étaient tjrs absent,
Cependant une livraison de ces articles
Forum: Les lotissements
bonjour
message pour aip631
ou avez vous fait votre devis de poele et quel est le nom du modele de votre devis.
Nous nous interessons aussi a ce mode de chauffage et somme dans l'optique du modele
Nous n'avons pas fait le choix d'installer un osmoseur, qui permet la consommation direct de l'eau. Culligan le proposait lors d'une proposition à 4.500 €. La notre choix c'est posé sur un matéri
bonsoir
en relisant les coms depuis larrivée de lilinnes, je me suis apercu kon ne ct pas présenté et que je ne leur avez pas souhaité la bienvenue... vrmt dsl j'ai la tete ailleur en ce moment !
Bonsoir! Félicitations pour vos 19 ans de mariage et pour la signature!! pour nous la date a été reculée de 3 jours! nous signons vendredi soir beau cadeau de noel!!
Transmettez vous une copie de
13416.
Yanis37
19/12/11 19:12
Bonjour Flovver,
Je me permets de prendre contact avec vous car d'apres Mr Aubry j'ai cru comprendre que seul nos deux maisons posait problème. Le retard de livraison concerne nos lots 44 et vous
RE
A compter du 01/01/2013 , toute construction devra être au norme RT 2012.
Ce qui oblige à construire en BBC: grandes ouvertures orientées sud, chaudière gaz à condensation ou chauffage él
Bonjour
Il s'agit de l'obligation à partir du 1er janvier 2013 de construire des logements BBC, d'où un "surcoût" d'environ 10 à 15% sue le prix non BBC de la construction.
Mais peut-être a
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
bjr, que veux tu dire par la reglementation technique 2012 ?
bonjour
>
> Vu le rythme de l avancée de la viabil
Bonjour,
moi aussi j'ai un souci avec mon thermostat Atlantic :
il affiche une température qui est sensée être celle de l'ambiance, ex 22 ° mais avec mon themromètre à mercure je suis à pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
Pour récupérer le chèque, il suffit de vous procurer un refus de prêt d'une banque comme justificatif.
On a posé la question à notre constructeur pour l'avancé des travaux, p
bonjour
Vu le rythme de l avancée de la viabilisation ( pour moi ca n'a pas commencé...) nous allons devoir construire selon la réglementation technique 2012 ( obligatoire à partir du 01/01/201
Bonsoir,
J'ai rencontré la société Thero pour les cuves de récupération d'eaux de pluie. Comptez 1150 HT +19,6% TVA pour une 10000 l. Il lui faut juste 2 tuyaux de 100 et le paiement se fait
Bonjour,
je me suis intéressé à la question il y quelques mois,c'est pour cela je vous conseille la pose de parquet flottant,c'est la bonne isolation c'est pour cela je vous invite à trouvez tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ne faites pas comme moi :
actuellement au Tribunal,la ste est en liquidation judiciaire,le soi disant maitre d'oeuvre a agit comme CMI(constructeur de maison Individuelle) et l'assurance decennale (
Forum: Faire construire
bonjour de passage.
j'ai travailler pour ddn en tant que plaquiste avec la socièté qu'il soustraite hé faite bien attention au niveau platrerie car en 6 mois de boulot avec eux j'en ai vu des cata
Forum: Faire construire
est-ce que tout ceci va droit au conflit Monsieur Capelli ????
je crois qu'effectivement il faudrait beaucoup plus de respect envers toutes ces personnes qui ont engagé beaucoup dans ce projet et po
pour ma part de l'espoir, j'en ai plus, il aurait été bon que commerciaux et lotisseur disent que les lots à vendre seraient prêts en 2012, pour une construction livrée en 2013 !!! Je suis très
salut,
signé aussi pour nous hier matin !!!
Ça s'est très bien passé, le notaire est très sympa. Par contre attention pour l'adresse ... sur pages jaunes c'est rue de jean bart, arrivés deva
bonjour,
cher voisines et voisins je vous souhaite une bonne construction et n'oublié pas nous sommes la MOA et et donc les Boss !!.
suivez bien votre projet !! il y a tj des surprises ,lol
pour
fait devis pour poelle a granuler moderne pour 260m3 . 4200euro pose comprise avec 1tonne gratuis
et pour une reunion aucun probleme suis disponible toute la semaine
Les permis de construire ont été envoyé par la mairie lundi dernier, encore 2 mois d'attente...Réponse définitive le 12 fév2012 max, c'est une maison qu'on aura à Noël l'année prochaine, c'es
Valex, bigoudi59,
En effet une offre est en général valide de 3 a 6 mois en fonction des banques. Il est parfois possible de demander une "rallonge" de quelques mois pas plus. Pour ma part aucune
13434.
vikinette
16/12/11 06:44
Bonjour Yanis,
Je crois que je me suis mal exprimée, nous n'avons pas acheté en même temps. Notre maison ne fait pas partie de la 1ère tranche .
Je pense que vous devriez bientôt être livré
13435.
Yanis37
15/12/11 23:57
Le 13/12, le discours qui nous a ete tenu est qu'il n'etait pas question d'une livraison apres la fin d'annee, qui et quand vous a t-on confirmé qu'elle n'etait pas prevu en decembre?
Merci encore..
13436.
Yanis37
15/12/11 23:54
Pour nous idem, on quitte notre appartement le 9/01 donc impossible d'etre livrer apres le 31/12 au vu des delais de mise en service EDF GDF. La pose de la cuisine arrive au meme moment, je ne vois pa
Nous y allons Samedi pour voir l'avancement des travaux, si toutefois il y a eu??????
Nous sommes dans une colère sans nom, de plus nous avons signé la vente de notre maison actuelle mardi 13 au ma
13439.
vikinette
15/12/11 20:44
Nous n'avons pas de date, normal car la livraison n'est pas prévu pour décembre.
13440.
Yanis37
15/12/11 19:37
Bonjour,
Et non malheuresement toujours pas de date, et pourtant les prets bancaires sont debloqués (donc les echeances aussi!!!), nous sommes prisonnier de cette situation et cela nous met tres en