Valz74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Que savez-vous sur le domaine de la motte?
> S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des
> arts, ave
Forum: Les lotissements
Bonjour chrisa34,
nous avons répondu à votre message MP, mais comme notre messagerie était pleine je sais pas si vous l'avez reçu. Merci de nous le faire savoir si vous ne l'avez pas reçu et je
Forum: Faire construire
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Après un certain temps, nous revenons sur le
> forum, nous avons rencontrés beaucoup de
> con
Bonjour ,
Je lance le sujet sur nos futurs constructions dans le nouveau lotissement les résidences du bérange à Baillargues, afin de partager notre expérience sur ce lotissement dans la phase
je dois tel lundi a la communautés de commune pour savoir.
c pas pour le compteur en lui même qu'ils ont volé mais pour le puit car c très volé de ce que m'a dit noreade.
le compteur fait 30 eu
Bonjour à tous,
Après un certain temps, nous revenons sur le forum, nous avons rencontrés beaucoup de constructeurs et plusieurs archi', finalement notre choix s'est porté sur Zigliani batisseu
Bonjour
Dans le cadre d'un CCMI sans plans (CCMI allégé) le constructeur avait proposé de gérer lui-même les travaux restant à ma charge (électricité, plomberie, etc..) en faisant interveni
bonjour ,
et ça continue encore et encore !
axelle59 vous aurez pu prendre le mercredi 14 car voilà les offres de prêt on étaient perdus ou ma banque
n'a pas envoyer les offres.
Bonjour,
Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction.
En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
Bonjour,
Et bien je suis egalement tres perplexe......
J'ai contacté Foncialys à 11h30, la secretaire m'a dit que le calendrier etait elaboré par la société Jean LEFEVRE et que le retard
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont acheté aux jardins de la ville aux Dames afin que l'on voit ensemble s'il rencontre des problemes avec le promoteur Européan Homes??
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes sur le forum qui ont acheté aux jardins de la ville aux dames afin que l'on voit ensemble s'il rencontre des problemes avec le promoteur Européan
Oui effectivement je vous comprend, il faut vous dire que vos filles vont bientôt avoir leur chambre, c'est pas facile...
Elles pourront enfin avoir une chambre chacune, que du bonheur...
C'est p
Bonjour,
Merci beaucoup et pas de soucis, Gm. J'ai vu que vous aurez aussi pas mal de différence de niveau entre le terrain naturel et le sol fini de RDC. Vous avez 4 rangs de parpaings, c'est ça
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer.
Il est important de les choisir avant, pour bien te
Bonsoir!
Aurélie, la dernière visite aura lieu début de semaine prochaine pour une livtaison fin de semaine et pour ERDF j'ai appelé hier et ils m'ont donné le 3 janvier comme date, j'ai pas p
Bonjour,
Nous sommes également assez déçus de ce constructeur. Bon chef de chantier et les travaux ont l'air d'avancer correctement mais nous c'est surtout des pbs administratifs.
Au départ,
Bonsoir,
Pour ce qui est l'achat du terrain vous pouvez faire comme vous le souhaitez, le tout est de connaître le lotisseur ou le vendeur. Il est vrai que quelques constructeurs mettent des optio
Bonsoir,
Nous sommes en cours de construction sur verquigneul pres de bethune et cherchons à évacuer notre
terre vegetale environ 80M3, à venir chercher assez rapidement.
d'avance merci
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
emilieetsetphaner pourriez vous donnez plus de détail sur le terrain vous ayant causez problemes. notamment le numero du lot
merci
Bonjour,
je viens de faire construire chez Maisons Dona à Bourges et vient d'être livrée de ma nouvelle maison!!!
Je suis super satisfaite de l'équipe qui m' a accompagnée ces 10 derniers mois
Bonjour,
Nous avons déposé le PC pour une maison à Vaison la Romaine exposée plein sud à 1/2 étage sur vide sanitaire de 80 cm
Construction en brique PV4G
Le Rez de chaussée comporte unique
Bonjour awacs,
Je ne sais pas s'il reste des terrains disponibles, mais vous pouvez vous renseigner auprès du lotisseur : Mr Stempniak
709, rue Jean Perrin BP 307
Bonjour Vince70,
D'après les éléments que vous nous avez exposés via le forum, il semble que ce soit le drainage et les branchements qui posent problème, et non le gros œuvre.
Ces 2 étapes
Pistol: c'est une carriere, normalement ils livrent par camion de 30 tonnes.
Pour nous le terrain est trop bas par rapport a la rue, et le constructuer travaille en terre plein, donc il n'y aura pa