En effet, rien est simple!!
Mais je garde espoir de passer chez le notaire avant les fêtes,nous sommes à deux doigts de laisser tomber ce projet à rallonge qui n'en finit pas.......
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
A toutes fins utiles, mais peut-être aviez-vous été plus attentifs que nous sur le sujet :
La mairie de Wargnies, après examen de notre dossier de demande de permis, nous a rappelé par
Bonsoir a tous.
@ balint: pour info, j'ai mis au moins 3 tonnes de sable pour l'assainissement, à 1,79€ le sable de 35kgs à Leroy merlin.
Cordialement fabnono parcelle 28.
Un courtier m'a indiqué qu'il était possible de proroger une offre pour une banque de 3-4 mois 1 fois soit 7-8 mois , vu les changements rapides de taux, je ne sais pas si cela reste valable.
La ma
Bonjour Etienne,
Comme je l'indique un peu plus haut, je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions.
Je ne suis pas personnellement au courant des problèmes qui sont app
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je rejoins les avis des posts précédents, à savoir quel est l’intérêt d'une réunion technique si aucun changement (même à nos frais) n'est envisageable?
La seule chose que l'on
Bonjour,
J'ai réservé par l'intermédiaire d'un agent immobilier une maison khor dans le 01.C'est un lotissement de 22 maisons.
Lors de la réservation j'ai demandé à l'agent immobilier s'il e
Bonjour,
Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
regardez bien le site et en particulier "Top constructeur" et "Maisons témoin" dans la rubrique "nos avis"...Cela vous donnera une idée.
N'hésitez pas d'appeler un correspondant local,
Bonsoir,
Merci pour cette information.
Cette association conseille les particuliers tout au long de la construction
Mais est ce qu'elle peut m'orienter vers un constructeur en particulier et i
Bonsoir,
l'avantage de passer par un constructeur par rapport à un maître d’œuvre, c'est en général le prix.
Ce qui n'est pas négligeable, c'est aussi le contrat que vous signerai avec un
Nous espérions pouvoir signer avant la fin de l'année, pour pouvoir bénéficier du prêt à taux zéro sans condition de revenus et de taux encore bas.
D'après les banquiers consultés, l'offre
Bonjour Gory,
C'est étonnant quand même pour votre acte de propriété, nous le notre nous l'avons recu depuis pas mal de mois...
Sinon merci de nous avoir donné des infos concernant la livra
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
Bonjour,
au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
Bonjour
Je désire emménager des combles d'un appartement sur Barr et dans ces combles il se trouve en plein milieu un potelet avec des arrivées et départs de câble d'alimentation de 400 V. En
Ok, donc si le bornage est fait la semaine prochaine, cela signifie que l'on nous pouvons passer chez le notaire dès la semaine 50; à condition que l'on accepte de signer sans l'accord du permis de
Bonjour,
Plus je lis les messages et difficultés rencontrées par chacun de nous, plus je me dis qu'en fait, je suis un peu soft avec eux, et qu'en effet, c'est parfois un peu la pagaille...
En
Bonjour,Danny, pour les inscriptions à l'école élémentaire, il faut aller à la maison de l'enfance pour faire l'inscription, c'est vers le carrefour d'Etampes et pour le collège c'est directemen
Bonjour,
J'ai de la terre végétale à évacuer en grosse quantité sur la commune des côtes d'arey (38138)
Si cela vous intéresse, merci de me contacter au 0612785225.
Bienvenue à toi delaney !
Et oui, le lotissement aura trainé très très très longtemps (2ans et demi pour nous qui sommes sur le terrain depuis le week-end portes ouvertes ! c'est dire...) et d
Bonjour
cela commence à faire beaucoup de choses sur lesquelles il faut se battre et tout ça simplement pour être dans notre bon droit quasiment !!en effet je trouve un décalage entre le discou
Suite au terrassement de notre maison, nous donnons grande quantité de terre végétale contre enlèvement sur la commune des Côtes d'Arey (38138)
Salut a tous, nouveau sur le forum, et futur goeland a spycker !!!En plein speed pour boucler notre pret . nous on passe par la mgen pour la caution et l assurance et on nous a dit de compter au moins
Nous avons du re-signer nos plans de maison chez notre constructeur, suite au retour de l'architecte coordinateur le 07 nov .
Je pense que notre dossier est en cours d'instruction depuis le 15 nov,
Bonjour,
Nous cherchons personnes sérieuses pour partager un terrain constructible.
Secteur : plutôt au sud de Aix en Provence : Aix en Provence, Luynes, Les Milles, Bouc Bel Air.
Budget : ma