Bonjour sylvie david,
Je suis incroyablement surprise sur le fait que l'on ai singné un cahier des charges et que l'on nous est pas averti de se changement qui bien entendu va se repercuter sur nos
Forum: Les lotissements
bonjour
j'étais dans la même situation que vous!!!! on était a la recherche de notre futur cuisine , après avoir fait quasiment tous les magasin genre ixina, darty,cuisinela.....ect ..jusqu'à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir à tous,
pour nous les travaux n'avancent pas vite mais nous rattrappons petit à petit le retard pour arriver au même niveau que les 3 autres maisons phenix.
Meludo as-tu un nouveau r
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir avec eclc en ouvrant ce forum.
Peut on me dire si il y a un recours contre cet escroc.
on a déja dépenser énormément d'argent pou
Forum: Faire construire
Ils ont débuté le 03 octobre, j'y suis allé pour le constater. On deposera notre demande de permis de
construire dès la 1ere semaine de novembre sur les conseils du lotisseur.
Au fait, quel lo
bonjour a tous.
je suis nouvelle sur le forum,j'ai la parcelle 138 , qui sont mes futurs voisins?
J'ai croisé quelques futurs (pradasiens) a l'aperitif et j'ai rencontré l'architecte coordinateu
Personnellement, nous sommes sur la Gironde et nous sommes passé par Alpha construction pour faire notre maison.
Nous en conservons toujours un très mauvais souvenir car nous avons eu le droit à
Bonjour,
Ayant un projet de maison en bois dans le secteur, pouvez vous me donner plus d'informations sur votre entreprise ainsi que quelques photos de votre maison ?
Merci par avance.
bonsoir à toi lot n°1 ;-)
nous la livraison est prévue ce mercredi 26 à 12h30.
concernant le carport de notre lot, nous ne savions pas que le carport était en tuile, nous pensions qu'il s
Re
Nous serons donc presque voisins puisque nous avons signé il y a quelques semaines pour la 31.
J'espère que les taux d'intérêt ne vont pas exploser d'ici un an......
Merci pour la pré
Bonjour
Je me permet de donner mon avis sur Maison d'Artisans Personnalisées; Nous venons de signer avec eux pour la construction de notre maison sur Ugine . Nous sommes entier entièrement sati
Nous nous avons réserver le lot 38, Je ne connais pas la commune mais j aime bien le coins, nous voulions un endroit comme la campagne pour y vivre, maintenant on croise les doigts pour que le crédi
Bonsoir Fabisa,
On a choisit ( dans le peu de lot encore dispo ) la 208.
Pour le début des travaux c'est ( afin d’après la dernière réunion de ce matin ^^ ) définitif pour mi-novembre.
La
Re!
c'est pas grave Celcel pour les matériaux,lol!!! et puis de toute façon, cette partie de terrain ne nous appartient pas c'est les futures places de stationnement donc pas de problème!
Lil
J'suis passée sur le chantier ce midi, les plaquistes étaient là, j'ai pu voir l'intérieur plaqué :), ils m'ont indiqué que le plafonds sera fait demain et les cloisons terminées vendredi :)
bonjour j-7 avant la livraison.ILs commencent les carports notamment pour la 3 ,il est en tuile.C une demande de votre part ou tout les carports sont comme ca?
Bonjour,
Pour ma part j'ai choisi de rester sur le chauffage au sol.
Par ailleurs, avez-vous des nouvelles concernant le rendez-vous technique qui doit se dérouler en octobre?
Bonne soirée.
Salut à tous,
Nous venons de signer pour un terrain au quartier des arts ce matin !
Des news fraiches pour ceux qui attendent les travaux, ils débutent mi-novembre ( ils attendent le passage de
Mise en garde avant de faire construire avec DTT.
Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez trouvé un constructeur. nous avons trouvé un terrain aussi dans l'avant pays savoyard et nous commencons nos recherches de constructeur.
Pouvez vous nous
bonjour ,
Pour répondre a boromir et emeline 38 voici les coordonées : MJD NOTRE MAISON
CONTACT 06.99.53.86.20 .
EMAIL / mjdnotremaison@hotmail.fr
Ne pas hésiter a laisser un message
Bonjour à tous,
Nous sommes des futurs habitants du lotissement, la parcelle n°41 de la 3iéme tranche. Pour nous, le chantier a démarré au mois de septembre et nous devrions rentrer dans la m
Bonjour,
Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
Bonsoir
Une petite question qui me taraude....
Nous faisons construire ds le Nord en brique de 22 avec isolation th32 partout sauf les murs du garage non contigus d'avec le reste de la maison
Le pl
Forum: Energie, chauffage et isolation