bonjour a tous, vous parlez bien de celle qui va se trouver avt la maison de retraite quand vous venez de wingles???
Si c'est celle la ns avons reservé la parcelle n°3
Forum: Les lotissements
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
Pour avoir été que trop peu prudent dans mes propos concernant un constructeur qui m'a construit une villa avec plus de 120000€ de malfaçons (coût de réparations ), cela m'a valut un procès de
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai lu avec attention les questions des uns et réponses apportées. Le premier aspect de la construction est avant tout la confiance que vous donnerez à un constructeur pour réaliser
le mas occitan a réalisé une maison dans mon lotissement et les proprios en sont contents la construction est achevée depuis 2008.
Par contre, méfiez-vous des sociétés avec des capitaux trés
Afin de vous éviter toute déconvenue prenez connaissance de mon blog .
Première chose se méfier de société avec capital bas , le montant déterminer le montant de responsabilité en cas de fa
Bonjour j'ai fait faire un devis chez les maisons Dona chateauroux.
Je voudrais rencontrer rapidement des personnes qui ont fait construire ce type de maison sur Chateauroux, surtout si cela s'est ma
Bonjour,
Je suis au démarrage d'une construction de maison en bois, et très intéressé par l'expérience de ceux qui ont déjà construit, de ceux qui construisent, et enfin de ceux qui souhaitent
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Actuellement, la majeure partie des constructeurs
> proposent des Planchers Rayonnants Electriques
> (PRE).
> Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
bkaralou a écrit:
-------------------------------------------------------
Votre problème peut s'expliquer par plusieurs problèmes potentiels.
Si votre température ne monte pas à partir d'une
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re
Si aurélie le conducteur trvaux nous a expliqués qu ils pouvaient commencer à maçonner tt le tour car la brique n'est pas posé directement sur la dalle, elle est posé sur les fondations qui
Incompétence ou je m'en foutisme ????
Voilà un peu plus de huit mois que le chantier a été ouvert et depuis un mois personne n'a travaillé dans notre maison.
Elle est seulement hors d'eau e
Bonjour, je fais construire à restinclières, je suis passée par un artisan maçon qui s'occupe de coordonner tout le chantier, c'est lui qui m'a conseillé le plombier et l'electricien. Tout se pas
Bonsoir,
oui Méludo j'ai obtenu un rendez vous avec le chef de chantier pour lundi 31 octobre.Je l'ai appelé lundi toute la journée et il m'a rappelé mardi lol.Faut jamais être pressé avec lu
Bonjour
Nous nous sommes engagés auprès de villa2A pour le Bérange et depuis le début : problème sans fin !!!!!!!!!
Raz le bol.
Cela serait très sympathique de votre part si nous pouvion
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions :)
Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelqu
Bonjour,
Pourquoi ne pas opter pour une baignoire douche pour gagner de la place et en même temps c'est très pratique. J'en ai recherché récemment, j'ai quelques pistes si vous le souhaitez:
h
Bonjour à tous,
Nous tenions à nous présenter nous sommes depuis peu les heureux propriétaires du lot numéro 3 et nous venons d'apprendre que le chantier démarre la semaine prochaine.
Nous s
Bonjour,
Pour ma part, j ai le lot 32, je suis en attente de financement, jspr avoir une reponse rapidement, ca traine trop tout ca, sinon etes vous alle recemment sur le lotissement? Y a t il des
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur hier.
Il nous a donné quelques infos nous concernant.
En effet la viabilisation va très très vite. Le gaz, l'eau potable et l'électricité s'appr
Bonjour,
De toute façon il fallait se douter qu'il y aurait du retard. Au moins ça donne le temps de travailler encore un peu sur nos projets.
Faut drait pas non plus que ça fasse comm à Hul
Bonjour,
Je viens de faire construire maison BBC et j'ai installé un récupérateur d'eau souple (comme un matelas à eau) sous ma terrasse en bois (pas encore fini).
Pour cela j'ai creus
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
je prends connaissance de votre message de menaces de poursuites.
évidemment, il n'y a plus la même équipe aux commandes chez maisons d'artisans personnalisées à chignin (73) depuis q
bonjour,
je recherche des retours d'expérience sur le constructeur de maison "pyramide construction" à st jean de vedas (34), ayant fait des recherches en vain sur internet de mon coté sur ce co
RE
Nous nous avons déjà mis en vente notre bien.
Nous ne souhaitons pas faire de pret relais, donc qu'on soit en location pour 12 mois ou 18 cela ne change pas grand chose.
De plus notre maison
Bonjour a tous,
vous parlez de quel lotissement de mr stempniak? celui ou il y a 24 parcelles a vendre?
Si c est celui la , c est celui qui s appelle Rue john kennedy .
- parcelle 19 vous avez
bonjour,
nous avons le lot 30 et nous avons choisi maison hervé. sinon je trouve aussi que votre projet traine beaucoup, on verra comment le notre va se dérouler.on a signé le ccmi en juillet 2011
Effectivement je viens de lire quelque pages sur le forum d hulluch et à ma grande surprise il parle de maison phénix en brique . Mais pour nous (j.kennedy) pas de ossature métallique sur et certai
Bonjour,
Le traçage au sol correspond au bati avec + 1 mètre.
Ne vous inquiétez pas ! Un plan de vente a été fourni lors de la réitération. Nous devons vous livrer un bien en corresponda